MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est mort dans mon ventre

60 ans 91 25732
Chaque fois que je vois qu'il y a un message dans ce forum, mon coeur se serre, et encore plus quand il s'agit de quelqu'un qu'il me semble connaître mieux,  
parce qu'on se croise souvent sur le forum et les blogs.

Quand j'ai vu que c'était toi... :cry:

Que te dire de plus que ce qui a déjà été dit ?

A part bon courage à vous deux, en espérant que l'espoir renaîtra bientôt. :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci a toutes ,eh ben aujourd'hui ca va mieux je ne pleure plus et je commence a pensé au futur ,demain je vais annuler mes rendez vous chez le gygy pour grossesse et reprendre un rdv pour savoir comment se passe la suite ,car j 'avoue n 'avoir même pas posé de question sur le retour de couches et a partir de quand on pourra reprendre les essais aux urgences .
39 ans valenciennes 683
triste,
que dire de plus
reçoie toute ma sympathie...
46 ans Lille 7000
paindemie a écrit:
merci a toutes ,eh ben aujourd'hui ca va mieux je ne pleure plus et je commence a pensé au futur ,demain je vais annuler mes rendez vous chez le gygy pour grossesse et reprendre un rdv pour savoir comment se passe la suite ,car j 'avoue n 'avoir même pas posé de question sur le retour de couches et a partir de quand on pourra reprendre les essais aux urgences .

Le plus important, c'est de savoir si il reste quelquechose ou pas, le retour de couches peut prendre entre un mois et deux mois, pr moi ça a été 6 semaines. On te conseilleras généralement de laisser passer 3 cycles, pr laisser reposer ton coeur, sachant que aprés une FC une période de fertilité ++, nous ont a pas attendu, sachant que de toutes manières, il y a des risques de FC, on a juste attendu le retour de couches pr s'y remettre!!!
bon courage ma grande, c'est pas facile à vivre tout ça!!!
:kiss:
43 ans Vénus 378
je suis vraiment trés triste pour toi et le papa
je sais ce que tu ressens
pour info, aprés ma fc, ma gynéco m'a prescrit du duphaston pour repartir rapidement sur un nouveau cycle, mais dans mon cas tout s'était évacué naturellement, sans médoc...donc à voir avec ton doc si déja tu te sens prête à reprendre les essais immediatement, et ce qu'il te conseille "physiquement"

bon courage et plein de :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
En faite le medecin des urgences m 'a dit qu'il conseillait le cytotec car en faite on peut reprendre les essais de suite,j 'ai aussi une écho de controle a faire dans 9 jours ,ce qui me parait loin ,aujourd'hui excuse moi d 'avance pour les details mais je perds juste commes regles rien a voir avec hier ou ca mentir je changait de serviette hygiénique toute les 45 minutes .Et je n 'est plus les contractions que j 'avais hier juste un peu mal au dos et un peu au ventre mais très supportable.
C
48 ans 76 777
courage ma belle :bisou:
52 ans PARIS 211
J'ai vécu ce que tu vis aujourd'hui la nuit de noel (que j'ai fini aux urgences) ; j'ai fais un oeuf clair et comme toi, on m'a prescrit du cytotec pour 5 jours et comme toi, j'ai perdu des litres de sang ... par contre aucune souffrance physique (je ne parle pas du moral ...) ; je suis allée au bout de mon traitement même si je ne saignais pratiquemment plus comparé aux premiers jours !
j'ai eu une écho de contrôle qq jours plus tard : j'avais tout évacué normalement grâce au cytotec et donc pas besoin de curetage.
Mon retour de couche à eu lieu ce lundi , soit 35 jours après ma fausse couche... dès règles normales, dans mon cas, pas plus abondante que ça.
C'est une épreuve difficile, je ne m'en suis pas encore remise ...
Mais comme toi, je sèche mes larmes et essaie de me projeter vers l'avenir ...
Je ne sais plus depuis quand tu étais en essai bb, pour notre part, je suis tombée enceinte 13 mois après l'arrêt de la pillule, on croyait y être arivés : eh bien, non !..
je te souhaite bcp de courage et suis désolée pour vous, n'hésite pas si tu as besoin d'en savoir plus
bisous !
L
75 ans 7509
Quelle triste nouvelle.
Je suis désolé pour vous.
Je t'envoie tout plein de bisoutes.
3712
Idem, je me joint aux autres pour t'apporter tout mon soutien dans ce moment douloureux.


Pour avoir vécu la même chose il y a 4 ans, je confirme qu'un curretage est plus "sage". Ce n'est pas douloureux et au moins tu es sure que tout sera enlevé, et éviter ainsi une éventuelle émoragie :?
J'ai eu le droit au deux, je t'assure que les médocs c'est pas glop. Ca déclenche des contractions pour évacuer par voix naturelles en fait....

Bon courage en tout cas.

Pour la suite, pour ma part on m'a conseillé de faire attention pendant environ 4 mois car l'utérus était "traumatisé".
Je suis maintenant maman de 2 schtroumpfs, je te souhaite que tout se passe ainsi.

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
En faite j 'ai déjà tout évacué enfin je veux dire le plus gros je pense en faite j 'ai perdu des enormes caillots de sang bien 4 ou 5, puis quelque chose de plus rond une sorte de poche plus claire qui je me doute devait etre l oeuf .C 'est claire que les contractions du aux médocs ne sont pas une partie de plaisirs,mais dans mon cas ca c 'est passe assez vite j 'ai prix les deux cachets vers 20h30 et 15 minutes apres j 'avait des contractions et a 0h30 apres avoir perdu donc plusieurs caillots de sang,j 'ai perdu cet fameuse poche et ensuite 1h apres un autre caillot ,a partir de 2h du mat les contractions se sont termines et depuis j 'ai des pertes de sang du genre menstruation et quelque douleurs en bas du dos et dans le ventre tres supportable.
42 ans Sud Ouest 3873
A mon avis le processus d'évacuation était un peu engagé quand tu as eu les pertes, d'où la rapidité... Oui les caillots c'est normal.

Personnellement ma FC était spontanée, tout a été évacué très vite donc pas de médocs, d'aspiration ou de curetage. Quand je suis allée aux urgences, la poche était déjà partie.
Bref, nous avons redemarré dès l'écho de contrôle (J+10 ou 15 je crois) et nouvelle fécondation 4 semaines après la FC. Et bibou est arrivée pile 9 mois après. Donc pas eu de retour de couches entre les deux.

Je comprends ton sentiment, pour moi j'ai voulu "rebondir" tout de suite. Peut-être pour ne pas m'apesantir sur cette perte. Mais je ne connaissais pas ma grossesse donc ce n'est pas pareil, je n'étais pas aussi investie et attachée.
Pourtant aujourd'hui encore je pense à "ce bébé"...


Bref, fais-toi bien suivre et si tout va bien, tu pourras sans doute reprendre très vite les essais. Je te le souhaite en tout cas, on y croit avec toi ;).

:kiss:
50 ans montpellier 244
:cry: je pense très fort à vous :kiss:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage, je suis toute triste de cette nouvelle...

Je te fais de gros bisous et je pense très fort à vous 2!
44 ans bourgogne 450
Je suis désolée pour ton compagnon et toi ... je vous envoie plein de courage, des bisous, et j'espère que cette épreuve ne sera plus qu'un mauvais souvenir lorsque tu auras de nouveau un beau +++ bientôt !!
B I U