MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est mort dans mon ventre

43 ans caudrot 1384
Courage , en espérant que tu puisses reprendre les essais bébé :kiss: assez vite comme tu le désires.
52 ans le havre 1438
:cry:

Je pense très fort à vous et déteste cette vie trop injuste parfois :evil:
41 ans 2362
je suis triste de lire ça paindemie :( :( :(

je te fais plein de bisous de reconfort
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors je voudrait savoir si c 'est normale j'ai une tres legere douleur quand je vais au toilette enfin c 'est plus une gêne qu' une douleur.
43 ans mantes la ville(78) 4522
paindemie a écrit:
Alors je voudrait savoir si c 'est normale j'ai une tres legere douleur quand je vais au toilette enfin c 'est plus une gêne qu' une douleur.


au faite tout d 'abord bonjour les filles (la honte ) ,suis mal réveillée ce matin
46 ans nice 1157
bonjour à toi aussi... comment tu vas aujourd'hui?...
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis pleine d 'énergie et j 'ai une méchante envie de tout ranger dans la maison.C'est normal docteur :lol:
46 ans nice 1157
normal je sais pas :lol: ... en tout cas bon courage pour ton méga rangement...
56 ans Saint Pathus 2074
coucou toi,

Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas ça montre que tu ne baisses pas les bras et que tu as de l'énergie et ça c'est super important :lol:

Ton zhom te soutient j'espère car dans ces moments là on en a besoin.

Gros, gros... bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
mon zhom il est parfait ,il m 'aide beaucoup, je pense que j 'ai de la chance car il est dans le même état d 'esprit que moi et veux déjà savoir quand on recommence les éssais .Donc reste plus que l 'écho de contrôle et après on saura ce qu 'il en est .Par contre j 'ai discuté avec mon médecin traitant qui m 'a dit qu' en faite comme j 'étais sous cortisone pendant plusieurs jours il y a des chance que ca est retardé une fausse couche qui aurait été naturel ,et de plus j 'ai fait une énorme crise d 'asthme qui a duré bien trois semaine accompagnée de nombreuse toux et éternuement et ilse peux que en faite ma fausse couche vienne de là ,pour lui ca a un côté très positif pour une futur grossesse ,ben oui je fait une seule crise d 'asthme une fois par an toujours a la même période ;)
45 ans Lille 582
Bonjour paindemie,

tout d'abord je t'envoie plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
à toi et à ton homme plein de courage dans cette épreuve.
Je dirais qu'il y a juste un point positif : tu as vu que ca fonctionnait j'espère tres fort pour vous que vous pourrez recommancer tres vite les essaie et avoir un beau bébé.

Pour tes envie de rangement je dirais que quelquefois on a besoin de ranger de trier... ca permet inconsciemment de mettre de l'ordre dans ses idées.
43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,
alors je pete la forme ce matin ,presque plus de pertes de sang ,cytotec jusqu'à samedi matin et après c 'est fini en esperant que tout soit bien parti a l 'écho de contrôle ,et en avant pour les essais :lol:
46 ans nice 1157
super... tu verras tout ira bien ya pas de raison...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis contente de savoir que tu aies repris du poil de la bête !

:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
moi aussi contente de voir que tu te projetes :D si en plus tu es bien entouré par ton homme, et que les causes de ta fc peuvent être ton asthme et ta toux, je trouve que ça donne bcp d'espoir pour la prochaine tentative, continue à avoir la pêche :lol:

bisous
B I U