MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est mort dans mon ventre

P
40 ans Nice 21965
je viens de voir ton message, je suis desolé pour toi mais comme tu reprend du poil de la bete c'est tres bien
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci les filles ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ah oui je me posait une question peut etre que certaines pourront m 'aidé ,j 'expliquais hier que j 'ai une légère douleur quand je pousse pour faire pipi ,et une copine m 'a dit que c 'était certainement mon utérus qui se remettait en place .Qu'en pensez vous. :?
43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,
juste un petit peu de mes nouvelles ,depuis ce matin plus de saignement ,plus de douleurs dans le ventre un peu au niveau du bas du dos ,mais sinon ca va plutôt bien .Je suis trop préssé d 'allez faire cette écho de contrôle mardi .Ah oui une question qui parait peut etre bête mais combien de tant après une fausse couche peut on refaire crac crac :lol: .bisous a toutes :kiss:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je pense que c'est dès que tu as envie non ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'était pas au niveau de l 'envie mais au niveau médicale que je me posais la question. ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Oui c'est bien ce que j'ai voulu dire.
Je pense que si tu en as envie c'est qu'au niveau santé il n'y a pas de problème, c'est comme après un accouchement.

Mais pour en être certaine, téléphone à ton gynéco ou à ton medecin traitant.
52 ans PARIS 211
Pour ce qui est de refaire crac crac, je dirais qu'une fois les saignements finis y'a pas de contre indications ... après c'est comme on le sent, moi, je n'étais pas prête tout de suite : en fait j'ai surtout attendu que l'écho de contrôle me confirme que j'avais tout évacué pour me sentir libre dans mon corps (et surement aussi dans ma tête ;) avant de reprendre mes TP. J'ai eu mon retour de couche normalement 5 semaines après ma fc et maintenant je n'aspire qu'à une chose : oublier et retomber enceinte le plus vite possible ...
croisons les doigts, je te souhaite bcp de bonnes choses !
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise aussi les doigt pour toi misscerise ,je pense que je vais attendre mon écho de contrôle avec mon gygy mardi come je serais sur que tout est en ordre ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Bonsoir,
juste un ptit message pour dire que je vais bien plus de douleurs par contre j 'ai eu ce soir de très léger saignements bizarre alors que plus rien depuis dimanche,ben sinon préssée d 'être a demain pour l 'écho de demain ;)
F
53 ans FRANCE 36
Bonsoir pain de mie
Perdre un enfant est toujours une épreuve mais quelqu'un m'a dit un jour qu'un revers avait toujours un envers.
J'espère que la vie te réservera une bonne et belle surprise dans quelques temps. Prends soin de toi et de ton mari. Chouchoutez vous et je soise les doigts pour vous deux
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors écho ce matin donc tout a été évacué ,je dois prendre la pillule 21 jours a partir de ce soir elle s 'appelle triafemi et ensuite je fais un cycle sans rien pas de traitement et si pas de grossesse sur ce cycle ,je reprend mon traitement,le cycle suivant.
46 ans nice 1157
suis contente pour toi... tu vas pouvoir reprendre tes essais alors... c'est bien je croise les doigts pour toi pour la prochaine tentative... bisous...
F
53 ans FRANCE 36
Moi aussi je croise les doigts pour toi :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que cette fois sera la bonne.
B I U