j'ai faim ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin
MessageDimanche 17 Février 23:54 j'ai faim .... Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec toi ploufplouftagada , merci pour le témoignage, je prend conscience maintenant que les choses ne sont pas aussi simples quand on devient autonome. je ferais attention Bisous
^

Pomdereinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Région parisienne
MessageMardi 19 Février 1:29 j'ai faim .... Répondre en citant ce message

approximativement : "j'ai 20 ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie" Nizan

A 18 ans, je voulais me suicider. Je dormais le jour et vivais la nuit. Je venais de quitter la maison, et ça ne m'a pas guérie de mon hyperphagie.
C'est yne psy qui m'a sauvée.

Tu crois vraiment que l'énergie mise à se sauver serait gâchée ?

Cela fait plusoieurs posts que je te croise, et toujours il y a ce profond désarroi. Et si tu t'écoutais ? Si tu écoutais ta souffrance ? Et si tu envisageais de pouvoir un jour t'en séparer ? Qu'elle n'est pas toi ? Que tu peux exister en-dehors d'elle ?

Je n'ai pas d'adresse miracle à te donner. Ni de solution. A chacun la sienne. Mais il y a forcément quelqu'un quelque part qui pourra t'aider. Sûr que le ou la trouver te demandera de chercher. Donc d'avoir envie de t'occuoer de toi et te respecter quelque peu.

En tous cas, c'est déjà super que tu viennes écrire ici. Et j'espère qu'une réaction un peu vive comme la mienne ne t'en découragera pas. Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai faim... Solution contre la faim intempestive

j'ai plus faim...

zut j'ai pas faim !!!

j'ai plus faim...

j'ai toujours faim!!! help

J'ai pas faim comment faire?

j'ai faim et je ne sais pas quoi manger

J'ai faim mais je n'arrive pas à manger...

Enceinte de 3 mois et j'ai toujours faim

j'ai toujours cette sentation de faim - problème psy ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)