Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageDimanche 3 Février 13:53 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Voilà longtemps que je visite régulièrement ce forum que j'adore, mais que je "poste" rarement, je l'avoue.

Grâce à vos conseils éclairés en matières de fringues, j'ai découvert New Look (à Lille) et je me suis acheté la semaine dernière ce superbe jean Bootcut qui m'allait très bien... Au bout d'une semaine, il s'est un peu détendu, voire carrément beaucoup tant et si bien que je nageais dedans au niveau de la taille, du ventre et des fesses!

Je suis retournée voir la vendeuse pour proposer un échange avec la taille en dessous, mais je l'avais porté quelques jours et elle n'a pas accepté. Je me suis donc racheté le même dans la foulée, une taille en dessous (en 4Cool et il me va parfaitement!

Je précise que je fais du 50, un bon 50 même, (52 avec la redoute ou H&M), mais là, j'avoue que New Look taille grand et ce jean irait plutôt à quelqu'un qui aime le porter large ou à une taille 52. Mais pour être plus claire, je vous donne toutes les mesures à plat :

Taille : 60 cm à 68 cm étiré
Bassin : 65 cm à 72 cm étiré
Tour de cuisse juste sous le début de l'entrejambe (difficile à prendre en mesure) : 35 cm à 38 étiré
Bas du jean : 30 cm
Entrejambe : 78 cm

Il est composé de 98% de coton et de 2% d'élasthane et il est est très confortable. Il a une jolie ceinture élastique qui se referme par une accroche en métal.

Il a été porté 2 ou 3 jours et lavé une fois.

Je l'ai payé 30 € et je le revends 20 € + les frais de ports (uniquement en colissimo, car il est assez volumineux et lourd), si des lilloises sont intéressées, on peut aussi se rencontrer en ville.

Je tiens à préciser que c'est ma toute première vente, j'espère que les infos données seront suffisantes et que ce jean pourra vous plaire autant qu'à moi. N'hésitez en tout cas pas à me poser des questions.

Nat

Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)(SV102897.JPG) Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)(SV102904.JPG) Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)(SV102895.JPG) Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)(SV102913.JPG)
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageLundi 4 Février 18:24 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

up Very Happy
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageMercredi 6 Février 14:12 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

15 euros + les frais de port en colissimo Very Happy
^

Pompom1988
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 02 Juin 2007
68 mess
MessageVendredi 8 Février 20:12 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Pourrais-je avoir une photo portée éventuiellement? pour voir comment il rend, s'il est beaucoup évasé ou pas, etc...
Merci d'avance
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageVendredi 8 Février 20:34 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Coucou, je te fais ça au plus vite, d'ici à demain matin au plus tard.

Le temps de recharger le numérique et d'attendre que mon homme rentre du boulot pour me prendre en panoramique Wink

à+
^

toilanti
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 26 Juin 2003
1290 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (114)
MessageVendredi 8 Février 22:37 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

option en deuz Cool
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageVendredi 8 Février 22:54 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Voila deux photo porté.. Smile

Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)(SV102939.JPG) Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52)(SV102938.JPG)
^

Pompom1988
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 02 Juin 2007
68 mess
MessageVendredi 8 Février 23:40 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Merciiiiii beaucoup !
Il est super, j'adore la couleur et tout mais malheureusement trop large en bas pour moi ! Merci quand même !
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 9 Février 0:28 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Pas de problème. Merci Smile
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 9 Février 0:35 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Toilanti ??? Tu es donc prioritaire, tiens moi au courant .. Smile
^

toilanti
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 26 Juin 2003
1290 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (114)
MessageSamedi 9 Février 1:19 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

lilia_chromica a écrit:
Toilanti ??? Tu es donc prioritaire, tiens moi au courant .. Smile

Je vais allez l'essayer demain à new look si je le trouve et je te tiens au courant
^

pintade
Vlr Nomade
Vlr Nomade

puteaux

Inscrite le 19 Sep 2006
202 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (5)
MessageSamedi 9 Février 12:56 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

option après toilanti!!

arf il a l'air trop bien! je croise les fingers
^

toilanti
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 26 Juin 2003
1290 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (114)
MessageSamedi 9 Février 16:26 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

pintade a écrit:
option après toilanti!!

arf il a l'air trop bien! je croise les fingers

Je passe il est à toi pintade biz
^

lilia_chromica
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juil 2007
103 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 9 Février 19:27 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

Option pour toi Pintade ?? Wink
^

pintade
Vlr Nomade
Vlr Nomade

puteaux

Inscrite le 19 Sep 2006
202 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (5)
MessageDimanche 10 Février 12:32 Jean New Look nouvelle collection T50 mais taille grand (52) Répondre en citant ce message

ok vendu 15€ + fdp
tu me mp pour me dire comment tu veux faire...

merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pantacourt jean fin taille 2 (mais plus grand: grossesse? )

Tunique en jean Neckermann T46(mais taille grand) 13 euros

Veste en jean MS Mode, taille 44 mais taille grand (46/48)

Etam Grande Taille - Nouvelle collection hiver 2005

Top prune M&S Mode T. M (mais taille plus grand)

gilet newl look taille 16 mais grand

Marcel gris taille 2= M= 40 mais plus grand plutot 42/44

robe médiévale XL mais taille très grand

robe torrid taille 18 mais taille grand*photo ajoutée*

débardeur new look style rock taille 42 mais taille grand

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !