| |
| Auteur | Message |
amandine0908 P'tit Mimi

25 ans
Inscrite le 14 Juil 2007 13 mess
|
Dimanche 3 Février 2008 15:47 Alternative aux régimes |
|
|
Bonjour,
j'ai 23 ans, 1m73, 86kg. Des problèmes de santé ont fait grimpé mon poids qu'aujourd'hui je n'assume plus.
Je suis suivie par une nutritionniste, pour réequillibrer mon alimentation, mais je perds que 2 kg par mois. Je viens de tester les maudits sachets protéinés, qui m'ont plus frustrés qu'autre chose ! Je sais que sur beaucoup de personnes ça marche mais moi rien, par contre le moral est bien attaqué.
Depuis je cherche des alternatives pour m'aider à perdre un peu, tout en continuant une alimentation équilibrée sans frustration !
Mon problème c'est que la graisse s'est installée en vilaines poignées d'amour qui ne partent pas. Et je suis tombée sur une ceinture vibrante vibroslim au télé achat. Je sais c'est effrayant de voir à quel point je peux tomber bas, croire à ce genre de chose, mais j'essaie de trouver une solution !
Aujourd'hui je cherche à recueillir des avis à ce sujet, ces fameuses ceintures vibrantes qui aident à éliminer des centimètres.
Je sais pas si je suis au bon endroit sur ce forum ...
Tous vos conseils seront les bienvenus !
Merci par avance. |
|
| ^ |
|
| |
sirelle Vlrnaute

39 ans suisse
Inscrite le 19 Fév 2007 411 mess
|
Dimanche 3 Février 2008 16:28 Alternative aux régimes |
|
|
Bonjour,
Avec l'achat de cette ceinture tu vas perdre de l'argent, c'est tout, et éventuellement quelques grammes de transpiration.
En allant consulter le forum RA (rééducation alimentaire) et en allant te balader dehors tu y verras peut être plus clairs sur ton mal être.
Les ceintures, crêmes, pillules etc ne sont pas des alternatives aux régimes, ce sont des plans marketings pour se faire de l'argent surle dos de personnes qui souffrent. |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

23 ans Aix en Provence
Inscrite le 06 Fév 2007 2296 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (36) |
Dimanche 3 Février 2008 16:47 Alternative aux régimes |
|
|
Coucou!
Je comprends ta difficulté à assumer ton poids, c'est le lot de la majorité des rondes malheureusement...mais tu ne trouvera pas de soutien pour les régimes ici car ce site est anti régimes.
Le point positif c'est que tu sais que l'acharnement que tu met à perdre du poids n'est pas bon pour toi et j'ai l'impression que tu ne le fait pas uniquement pour toi...
Je n'ai qu'une chose à te conseiller, va jeter un coup d'oeil à la partie RA (rééducation alimentaire) du forum.
La RA t'aidera à savoir ce dont ton corps a besoin ou pas, quand tu dois manger ou pas, sans frustration ni privation, et en voyant tes propos je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Cela est toujours un peu déstabilisant au début, après des années de régimes de s'écouter, d'écouter son corps et ses envies mais ça va t'aider.  |
|
| ^ |
|
| |
amandine0908 P'tit Mimi

25 ans
|
Dimanche 3 Février 2008 17:12 Alternative aux régimes |
|
|
merci pour vos réponses !
c'est dur de lire que cette super ceinture ne m'aidera pas.
je vais aller de suite voir la RA... |
|
| ^ |
|
| |
Freudette Vlr Contributeur

27 ans Lorraine
Inscrite le 25 Juil 2007 775 mess
|
Mardi 5 Février 2008 0:00 Alternative aux régimes |
|
|
Salut,
J'ai 24 ans et avant mes 20 ans je pesais entre 80 et 90 Kg, j'étais bien mais je ne le savais pas. Ma mère me trouvait grosse et me le faisait tout le temps remarquer...
Résultat à force de perdre et de reprendre du poids je suis à 136 Kg (dont 20 pris en 5 mois suite à le mort de mon père).
Le seul conseil que je puisse te donner et de ne pas penser à perdre du poids, il faudrait plutôt apprendre à t'aimer telle que tu es.
J'ai été mise au régime à l'âge de 5 ans et pendant une vingtaine d'année résultat: obésité morbide!
Mais j'apprends à m'aimer et oh! surprise: en quatre mois où je n'ai aps fait du tout attention à mon poids où j'ai mangé ce que je voulais, y compris des orgies de bonbons, je me suis stabilisée, enfin.
Je lis les bouquin d'Apfeldorfer, de Zermati, et pas mal de sites que m'a fait décourvrir VLR, il m'ont fait pleurer tellement j'en ai appris, tellement je vois les choses différement.
On a le droit d'être rond, gros, obèse; et ceci en s'aimant, en se trouvant beau, belle, sexy et séduisant.
On peut perdre du poids en mangeant des bonbons (j'ai perdu 2 Kg en une semaine alors qu'au cours de cette semaine j'ai mangé environ un kilo de bonbons), simplement en écoutant son corps, et la vache c'est tellement mieux pour le moral!
Franchement la RA (même si pour l'instant je n'ai pas perdu de poids) m'a beaucoup aidée. Après des années où je me trouvais sans volontée, nulle (si les autres y arrivent pourquoi pas moi), moche;k je comprends enfin que ce n'était pas de ma faute, et la lumière brille au bout du chemin! .
Bon courage, la meilleure solution est d'apprendre à t'aimer (tout simplement dans les mots, mais parfois si du dans la réalité)[/list] |
|
| ^ |
|
| |
amandine0908 P'tit Mimi

25 ans
|
Mardi 5 Février 2008 10:18 Alternative aux régimes |
|
|
merci pour ton message de soutien.
je commence à prendre conscience de tout ça, mais ce n'est pas facile, j'ai l'impression de ne plus controler mon corps, en un an j'ai pris 20kg, désormais mon problème de santé est réglé, mais les kilos sont là ... |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |