film : ce que mes yeux ont vu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageDimanche 3 Février 19:17 film : ce que mes yeux ont vu Répondre en citant ce message

Est-ce-que certainns d'entre vous ont vu ce film de Laurent de Bertillat avec la splendide Sylvie Testud et le grandiose Jean-Pierre Marielle ?
J'emploie des qualificatifs pareils, parce que je suis sortie avec des étoiles dans les yeux ! Il m'a fallu un moment pour regarder autour de moi, pour sortir de ce film !

Suis_je la seule à avoir succombé à Watteau ?
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 3 Février 19:47 film : ce que mes yeux ont vu Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
Est-ce-que certainns d'entre vous ont vu ce film de Laurent de Bertillat avec la splendide Sylvie Testud et le grandiose Jean-Pierre Marielle ?
J'emploie des qualificatifs pareils, parce que je suis sortie avec des étoiles dans les yeux ! Il m'a fallu un moment pour regarder autour de moi, pour sortir de ce film !

Suis_je la seule à avoir succombé à Watteau ?

Mais ma chère, quand je vois les yeux de ton avatar, il y a plein d'étoiles.
Pour le film à part Marielle, je connais pas.
Watteau, le peintre?
^

Machu Picchu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ici et maintenant

Inscrite le 12 Juin 2003
502 mess
MessageLundi 4 Février 14:52 film : ce que mes yeux ont vu Répondre en citant ce message

Non, tu n'es pas la seule à avoir été touchée par le film. J'en suis ressortie avec une envie folle de reprendre des études d'histoire de l'art. Je m'interroge néanmoins sur le personnage du muet avec lequel elle a une brève liaison avant qu'il ne meure : serait-il également un observateur comme le fut Watteau ?
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3005 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageMardi 5 Février 20:51 film : ce que mes yeux ont vu Répondre en citant ce message

Je l'ai vu, je l'ai trouvé magnifique !!! Oui ça donne envie de faire des études par rapport à ça lol.. j'était pareil lorsque je suis sortie du ciné.
Vraiment un bon film
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

maquuillage des yeux

attention aux yeux!

Petits yeux

1/3 des Yeux [Cinéma]

Tension dans les yeux

Les poches sous les yeux

Kystes aux yeux et maquillage

Les gouttes dans les yeux

Couleurs de yeux de bébé?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !