| |
| Auteur | Message |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1369 mess
|
Dimanche 3 Février 19:17 film : ce que mes yeux ont vu |
|
|
Est-ce-que certainns d'entre vous ont vu ce film de Laurent de Bertillat avec la splendide Sylvie Testud et le grandiose Jean-Pierre Marielle ?
J'emploie des qualificatifs pareils, parce que je suis sortie avec des étoiles dans les yeux ! Il m'a fallu un moment pour regarder autour de moi, pour sortir de ce film !
Suis_je la seule à avoir succombé à Watteau ? |
|
| ^ |
|
| |
Ganateme1er Vlr Padawan

50 ans
Inscrit le 09 Juil 2006 2450 mess
|
Dimanche 3 Février 19:47 film : ce que mes yeux ont vu |
|
|
| wizou a écrit: | Est-ce-que certainns d'entre vous ont vu ce film de Laurent de Bertillat avec la splendide Sylvie Testud et le grandiose Jean-Pierre Marielle ?
J'emploie des qualificatifs pareils, parce que je suis sortie avec des étoiles dans les yeux ! Il m'a fallu un moment pour regarder autour de moi, pour sortir de ce film !
Suis_je la seule à avoir succombé à Watteau ? |
Mais ma chère, quand je vois les yeux de ton avatar, il y a plein d'étoiles.
Pour le film à part Marielle, je connais pas.
Watteau, le peintre? |
|
| ^ |
|
| |
Machu Picchu Vlrnaute

44 ans Ici et maintenant
Inscrite le 12 Juin 2003 502 mess
|
Lundi 4 Février 14:52 film : ce que mes yeux ont vu |
|
|
| Non, tu n'es pas la seule à avoir été touchée par le film. J'en suis ressortie avec une envie folle de reprendre des études d'histoire de l'art. Je m'interroge néanmoins sur le personnage du muet avec lequel elle a une brève liaison avant qu'il ne meure : serait-il également un observateur comme le fut Watteau ? |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 3005 mess
Vêtements A vendre (134) Vendus (45) |
Mardi 5 Février 20:51 film : ce que mes yeux ont vu |
|
|
Je l'ai vu, je l'ai trouvé magnifique !!! Oui ça donne envie de faire des études par rapport à ça lol.. j'était pareil lorsque je suis sortie du ciné.
Vraiment un bon film |
|
| ^ |
|
| |
| |