vend robe de mariée grande taille

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
elaudy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

coutances

Inscrite le 06 Aoû 2008
8 mess
MessageSamedi 9 Août 15:14 vend robe de mariée grande taille Répondre en citant ce message

je pense que je vais te l acheter.
pour 250 EUROS, j ai bien la robe sans le jupon, le collier, les gants et le coussin.
sinon quel mode de paiement accepte tu?
par contre je ne pourrais te la payer que la semaine prochaine.
^

elaudy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

coutances

Inscrite le 06 Aoû 2008
8 mess
MessageSamedi 9 Août 15:19 vend robe de mariée grande taille Répondre en citant ce message

salut
ta robe m intéresse bcp. Je vais te l'acheter. Si vraiment elle ne m allait pas, serais tu prete a me la rembourser?
sinon quel moyen de paiement acceptes-tu?
ps: Je ne pourrais te la payer qu au cours de la semaine prochaine
^

missvitaminesc
Néophyte
Néophyte

dunkerque

Inscrite le 03 Fév 2008
30 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (1)
MessageSamedi 9 Août 15:51 vend robe de mariée grande taille Répondre en citant ce message

salut,

soit un paiement par cheque et j'attend l'encaissement sur mon compte pour te l'envoyer soit par mandat à la poste.
Si elle ne te va pas je ne pourrais pas la reprendre, je prend déjà en charge les frais d'envoi. celà comprend bien la robe, le collier, les gants et le coussin.
^

elaudy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

coutances

Inscrite le 06 Aoû 2008
8 mess
MessageLundi 11 Août 11:05 vend robe de mariée grande taille Répondre en citant ce message

salut
je suis désoléé mais je vais pas pouvoir acheter ta robe. j ai un gros souci financier qui vient de me tomber dessus.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Vend Robe de Mariée taille 56 et +

kikoo, je vend une robe de mariée taille 50/52

vend robe de mariée taille 52 voir plus !

Robe de mariée grande taille (52)

Robe de mariée grande taille dans le 17 ou 49

Site robe de mariée grande taille

Patron robe de mariée grande taille

Robe de mariée PRONOVIAS grande taille

Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !