MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche ce maillot de bain

42 ans Suisse 2608
Je le veux je le veuuuuuuuuuuxxxxxxx

alors si vous l'avez en taille 3 ou 4

je prend.

Oui je sais il est encore disponible mais je n'ai pas de carte bancaire moi
snif  
snif :cry:

http://www.torrid.com/...4442168840&bmUID=1202079826004

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
40 ans Belgique 7319
moi aussi je le cherche mais en Taille 2 loool au moins vu que c'est pas la meme taille je te fais pas de l'ombre.
42 ans Suisse 2608
letilor a écrit:
moi aussi je le cherche mais en Taille 2 loool au moins vu que c'est pas la meme taille je te fais pas de l'ombre.


Oui c'est sur.

puis si sa peux éviter de faire plein de nouveau poste pour rechecher ce maillot moi sa me va.

:lol: ;)
40 ans Belgique 7319
Un petit up pour nous!
49 ans Pas de calais 748
hello les filles

moi aussi , je suis interressée par ce genre de maillots de bains

on ne ferait pas une commande groupée?

Bises
40 ans Belgique 7319
beh bouboule girl est souffrante du coup je sais pas si ca l'arrangerait dans l'immediat.Sinon moi suis ok mais de preference pour debut du moi qui arrive.
49 ans Pas de calais 748
ok

ça marche pour moi, pas de souci, faites moi signe qd vous souhaitez commander

Bises
42 ans Suisse 2608
Hello je suis de retoure

bonne idée la commande si cela vous va toujours. ;)
40 ans Belgique 7319
oui oui moi j'aurai juste besoin du haut, j'ai deja un bas en T2 je pense mais je vais verifier ca au plus vite.
JE n'ai pas carte de credit donc je sais pas passer commande moi meme mais a celle qui le fait je peux payé par virement et si j'ai du credit par paypal.
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
oui oui moi j'aurai juste besoin du haut, j'ai deja un bas,... en T2 je pense mais je vais verifier ca au plus vite.
JE n'ai pas carte de credit donc je sais pas passer commande moi meme mais a celle qui le fait je peux payé par virement et si j'ai du credit par paypal.
P
39 ans Nice 21965
j'ai le haut en taille 1 si vous voulez les mesures histoire de voir la taille qu'il faudrait ;)
40 ans Belgique 7319
Athy a écrit:
j'ai le haut en taille 1 si vous voulez les mesures histoire de voir la taille qu'il faudrait ;)


a hbeh oui ca serait gentil, je possede le noir avec la tete de mort en 2 mais faut que je le retrouve pour savoir si il est pas devenu trop grand ....
42 ans Suisse 2608
Moi je n'ai pas de carte de credit non plus et en plus je suis en suisse donc sa serait mieux que se soit une francaise qui commande.

moi j'aimerais bien les mesures de la taille 1 si c'est possible Athy et déjà merci par avance.

;)
40 ans Belgique 7319
up
40 ans Belgique 7319
beh en fait , c'est que ni moi ni bouboule n'a de carte donc on sait pas faire la commande nous meme.Mais si toi tu as ,truculentebotero, on te paie et tu commandes....a toi de voir.
B I U