Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 4 Février 1:08 Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte Répondre en citant ce message

Bonsoir à tous j'aimerai beneficier de votre aide s'il vous plait. En effet j'ai décider de me couper les cheveux et j'ai trouver le modèle qui me convienthttp://img117.imageshack.us/img117/9300/evared1ld9.png
J'aimerai bien cette coupe mais savez vous comment je peux avoir cette texture de cheveux ?

http://cache.viewimages.com/xc/56302195.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1939847EC77F5F8D1CE97C38339E6617356A40A659CEC4C8CB6

http://current.com/images/blog/2007/01/25_184105675_500x300.jpg

De plus j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à trouver les reférences de la couleur qu'elle porte et j'aimerai faire quelques mèches blondes devant comme ce modèle

http://movies.go.com/i/features/davewhite/eva.jpg

Au niveau des soins que me conseillez vous ? S'il vous plait c'est super important merci d'avance. Si y'a des filles qui bossent dans la coiffure ou qui comme moi qui ont des cheveux crépus qui s'y connaissent un peu j'aimerai avoir des conseils. Ps j'ai des chveux très crepus mais qui sont sous défrissage en ce moment Merci d'avance
Very Happy
^

popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve
MessageDimanche 9 Mars 20:03 Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte Répondre en citant ce message

Bonsoir,

J'ai les cheveux tres frises et tres secs et comme il m'enervait je les ai coupe tres court et ma coupe ressemble bcp a celle de la photo.

Je suis allee chez ma coiffeuse et je lui ai dit de tout me couper, tres tres tres court. J'en suis ressortie et mon mari avait plus de cvx que moi. Chez moi apres les avoir lave j'ai mis une creme sans rincage sur mes cvx et je les ai coiffes et ramenant tout devant, ca fait tres jolie.
^

Meeya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 21 Mars 4:25 Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte Répondre en citant ce message

Coucou Divalivebeta.
J'ai une amie qui a voulu aussi se faire une coiffure bouclée , mais pas aussi court, c'était un carré.
pour obtenir cette texture tu dois faire un wave ou un curl.

Le wave est moins agressif pour les cheveux,c'est une crème comme le défrisage que tu appliques,ça détend les cheveux , les rend plus souple, il faut que tu mettes du gel pour obtenir de jolies ondulations , quand il n'y en a pas tes cheveux ont légèrement leur aspect naturel.

Le curl est un produit plus fort,tes cheveux seront naturellement bouclés, les boucles sont mieux définies mais c'est plus long a faire et comme je t'ai dis plus agressif.

renseigne toi bien avant de le réaliser et soigne bien tes cheveux surtout.
par contre pour le wave et le curl il faut dabord que tu coupes toutes les parties défrisées de tes cheveux , ça ce fait pas sur le défrisage.pour la couleur je sais pas trop et surtout je vois pas grand chose :s.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

comment mettre un foulard dans les cheveux comme les afro!

Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ?

modele de coiffure japonaise

Etre modèle coiffure à Lille

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

Paris : Recherche modele pour passer le cap de coiffure

Comment réaliser une coiffure Rock&Roll?

Comment rangez-vous accessoires de coiffure & bijoux ?

cheveux afro quelle coifure?

L'evenement de la cuture Afro,caraib...!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)