popounette Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 56 Ville Pays: geneve |
Dimanche 9 Mars 20:03 Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte |
|
|
Bonsoir,
J'ai les cheveux tres frises et tres secs et comme il m'enervait je les ai coupe tres court et ma coupe ressemble bcp a celle de la photo.
Je suis allee chez ma coiffeuse et je lui ai dit de tout me couper, tres tres tres court. J'en suis ressortie et mon mari avait plus de cvx que moi. Chez moi apres les avoir lave j'ai mis une creme sans rincage sur mes cvx et je les ai coiffes et ramenant tout devant, ca fait tres jolie. |
|
Meeya P'tit Mimi

|
Vendredi 21 Mars 4:25 Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte |
|
|
Coucou Divalivebeta.
J'ai une amie qui a voulu aussi se faire une coiffure bouclée , mais pas aussi court, c'était un carré.
pour obtenir cette texture tu dois faire un wave ou un curl.
Le wave est moins agressif pour les cheveux,c'est une crème comme le défrisage que tu appliques,ça détend les cheveux , les rend plus souple, il faut que tu mettes du gel pour obtenir de jolies ondulations , quand il n'y en a pas tes cheveux ont légèrement leur aspect naturel.
Le curl est un produit plus fort,tes cheveux seront naturellement bouclés, les boucles sont mieux définies mais c'est plus long a faire et comme je t'ai dis plus agressif.
renseigne toi bien avant de le réaliser et soigne bien tes cheveux surtout.
par contre pour le wave et le curl il faut dabord que tu coupes toutes les parties défrisées de tes cheveux , ça ce fait pas sur le défrisage.pour la couleur je sais pas trop et surtout je vois pas grand chose :s. |
|