| |
| Auteur | Message |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1598 mess
|
Lundi 4 Février 3:34 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Un flash nocturne... ...
Si votre vie sentimentale était un arbre, vous le représenteriez comment ? Arbre fruitier ? Avec de multiples branches de tout genre ? Arbre tout sec avec des piques partout ? Petit bonzaï précieux ? Tronc solide ? Arbre qui se laisse aller dans tous les sens avec le sens du vent ? Fleurissant ? Majestueux ? Colorés ? Discret et touffu ? Etc.
Et si cet arbre pouvait vous parler, il vous dirait quoi ? Qu’il se sent lésé ? Seul ? Qu’on ne l’arrose pas assez souvent ? Qu’il aurait besoin d’être taillé ? Que décidemment sans lui vous n’êtes rien ? Qu'il aurait envie de changer, Etc.
J'ai pensé à l'arbre parce que ça donne de multiples possibilités...mais si vous avez d'autres idées de représentations...  |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Lundi 4 Février 7:24 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Un sapin...
Quoiqu'il lui arrive il ne veut pas abandonner ses aiguilles.
La, il me dit qu'il est un peu au régime sec, et au niveau 0. Prendre de l'altidude vers le 7 eme ciel l'aiderait beaucoup.  |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Lundi 4 Février 9:03 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
bon qui va parler en premiere du chêne ? .... |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

37 ans Djibouti
Inscrite le 23 Juin 2007 833 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (40) |
Lundi 4 Février 11:37 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
un liquidanbar...vert et joyeux en été et coloré l'hiver sans feuillage... un arbre coloré toute l'année, qui à n'importe qu'elle saison séduit ou tente de séduire..  |
|
| ^ |
|
| |
Vokes Néophyte

18 ans Oû la vie m'emporte...
Inscrite le 12 Juin 2007 64 mess
|
Lundi 4 Février 11:48 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Un cactus...
(relations jamais douces et paisibles...). |
|
| ^ |
|
| |
Vokes Néophyte

18 ans Oû la vie m'emporte...
Inscrite le 12 Juin 2007 64 mess
|
Lundi 4 Février 11:49 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Arf, c'est pas un arbre, désolée =D
Bon... disons un cactus géant d'amérique =X |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Lundi 4 Février 11:50 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
| Un oranger, plein de feuilles, qui donne des fruits murs et d'autres qui pourissent sur la branche avant même de tomber, un arbre qui a besoin de chaleur pour s'épanouir. |
|
| ^ |
|
| |
chon_chon Vlr Padawan

35 ans Où bon me semble!
Inscrite le 29 Aoû 2007 1712 mess
Vêtements Vendus (6) |
Lundi 4 Février 12:00 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Pour moi, qui vit dans le sud, ce serait un figuier.
Sans étaler une floraison ostentatoire, discret, il offre ses fruits doux, suaves, parfumés et sucrés.
Sauvage, on le trouve au détour d'un chemin comme un cadeau placé sur notre route... ou on le cultive en le plaçant au meilleur endroit de son jardin, dans tous les cas, la récolte sera toujours abondante et son ombre nous protègera.
Résistant, même notre mistral si froid en hiver et les rayons brulants du soleil en été n'arrivent pas à le terrasser.
Oui, le figuier. J'aime imaginer l'amour comme ça... un mélange de douceur, de sensualité, de discrétion et de résistance....  |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1598 mess
|
Lundi 4 Février 14:04 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Moi je le vois comme un tout petit arbre tout sec avec quelques branches pourries... écorché de partout... le vent en fait un peu ce qu’il veut... perdu dans le désert... les racines cherchent désespérément une source d’eau parce que le sol, tel qu’il est, est vraiment sec...
Et je crois qu’il a plus rien à me dire... s’il pouvait parler, il serait muet...mal de gorge oblige... Mais je sais bien ce qu’il pense : "qu’est-ce que je fou ici ?" Ceci dit il reste en vie grace à ses épines... |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6448 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Lundi 4 Février 15:10 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Pfffff en lisant la question, je commençais à y réfléchir, et je pensais au chêne.... mais puis que c'est comme çà je ne dirai rien du tout  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Lundi 4 Février 15:46 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
| Provence a écrit: | Pfffff en lisant la question, je commençais à y réfléchir, et je pensais au chêne.... mais puis que c'est comme çà je ne dirai rien du tout  |
Idem! c'est malin, moi qui voulait faire une belle métaphore poétique sur le chêne comme image de l'amour stable et inébranlable (oulah... je sens que j'aurais pas dû employé ce mot là non plus... ) beh maintenant j'ai plus qu'à me taire avec vos bêtises!  |
|
| ^ |
|
| |
Lithanessa Vlrnaute

24 ans Bruxelles
Inscrite le 26 Nov 2006 534 mess
|
Lundi 4 Février 15:59 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Un saule pleureur. Ces branches essaiant de monter mais ses feuilles voulant rejoindre le sol. De plus pour moi cet arbre est romantique car il cache ce qu'il a sous lui, mystérieux et souvent solitaire même si il est accompagné d'autres arbres.
Si il pouvait parler, il me dirait sans doute de laisser faire le temps, de se laisser bercer par le temps. |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Inscrite le 27 Oct 2004 1931 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (18) |
Lundi 4 Février 16:57 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Le saule pleureur également, mais surtout parce qu'il est nostagique et mélancolique.
Il a abrité ma balançoire, puis mon premier amour...et il n'est plus. |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

22 ans
Inscrite le 17 Avr 2005 686 mess
Vêtements Vendus (5) |
Lundi 4 Février 17:17 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
Si mon amour est un arbre, alors il en est encore à l'état d'une jeune pousse, une graine qui a longuement hésité avant de pointer le bout de son nez et qui ne sait pas encore quel genre d'arbre elle deviendra maintenant qu'elle s'y est risquée...
Mais j'espère être un arbre fruité, aux racines profondes et résistant aux intempéries de la vie. Un abre qui nourrit, un arbre qui rassemble, un arbre qui attire les oiseaux et les enfants... un cerisier peut être? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Lundi 4 Février 18:05 Si votre vie sentimentale était un arbre |
|
|
| chonchonette a écrit: | Pour moi, qui vit dans le sud, ce serait un figuier.
Sans étaler une floraison ostentatoire, discret, il offre ses fruits doux, suaves, parfumés et sucrés.
Sauvage, on le trouve au détour d'un chemin comme un cadeau placé sur notre route... ou on le cultive en le plaçant au meilleur endroit de son jardin, dans tous les cas, la récolte sera toujours abondante et son ombre nous protègera.
Résistant, même notre mistral si froid en hiver et les rayons brulants du soleil en été n'arrivent pas à le terrasser.
Oui, le figuier. J'aime imaginer l'amour comme ça... un mélange de douceur, de sensualité, de discrétion et de résistance....  |
hop copié collé ! +100000000000 |
|
| ^ |
|
| |
| |