tiens tiens... vlr a changé?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5458 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 4 Février 13:03 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

je trouve aujourd'hui des petites nouveauté sur mon site préféré...

rien de flagrant, rien de chocant, mais des petits changements, quand je répond à un message, entre la validation et le retour au forum, un petit changement de présentation...

je retourne pas sur le forum, mais sur le forum vivelesrondes...

les modos ne sont plus des modos, mais sont membres de l'équipe d'annimation...

des changements subtiles mais sympas (surtout pour léquipe d'annimation, ça fait plus cool, moins hyérarchisé Wink ça redéfinit le rôle...

aviez-vous remarqué?
^

pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

GUEBWILLER (68)

Inscrite le 10 Fév 2007
2141 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (83)
MessageLundi 4 Février 13:12 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Oui,j'ai également remarqué un petit changement et tu viens de confirmer en créant ce post que je ne rêvait pas Laughing
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 4 Février 13:15 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Idem dans les mails que l'on reçoit, petits changements de présentation dans les avertisements de réponses aux sujets auxquels on a participé.
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15141 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageLundi 4 Février 13:32 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

oui j'avais remarqué ca pour les messages privées et la petite fleche qui permet de remonter en haut ainsi que les noms de "modo" qui ont changé
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6865 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (5)
MessageLundi 4 Février 13:40 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Oui, j'ai remarqué cela aussi ce amtin avec les messages privés, les mails de notification de réponses aux différents posts suivis, et la flèche qui permet de revenir en haut de page, située en dessous de chaque avatar dans les posts.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
7016 mess
MessageLundi 4 Février 13:48 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

bravo aux admin pour cet uppgrade mais et aussi Merci a patricia pour son taff et son dévouement Bisous
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 4 Février 13:50 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Oui, j'ai remarqué cela aussi ce amtin avec les messages privés, les mails de notification de réponses aux différents posts suivis, et la flèche qui permet de revenir en haut de page, située en dessous de chaque avatar dans les posts.

Ah tiens j'avais pas vu le flêche! pratique! Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15141 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageLundi 4 Février 14:28 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Ocean a écrit:

oui tres, ca permet de faire revivre la roulette de ma souris Laughing
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6448 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageLundi 4 Février 15:03 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Laughing Oui j'avais vu tout le reste aussi, mais pas la flèche !
Super toutes ces nouveautés, merci ! Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7797 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageLundi 4 Février 15:28 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Lychee a écrit:
Ocean a écrit:

oui tres, ca permet de faire revivre la roulette de ma souris Laughing

mais avant la flèche, y'avait déjà au même endroit un lien "revenir vers le haut", Athy Wink il faisait pareil Wink Laughing

sinon effectivement, sympas ces petits changements, c'est une présentation plus simple et efficace Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9436 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageLundi 4 Février 21:51 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Ah voui ! c'est plutot cool mais moi je la voie pas la petite fleche en bas, je suis un peu fatigué je regarderais mieu demain Very Happy
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageLundi 4 Février 22:56 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

j'ai aussi vu lmes changements! Very Happy

par contre, pour la petite flèche, je me demandais si elle était nouvelle ou bien si je ne l'avais jamais remarquée avant!! Rolling Eyes Laughing
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1251 mess
MessageMardi 5 Février 14:36 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Tiens je viens de remarquer autre chose : y'a plus marqué Localisation mais ''Ville Pays" dans le profil.

bref, bravo et merci à ceux qui font vivre le site...
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3005 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageMardi 5 Février 20:46 tiens tiens... vlr a changé? Répondre en citant ce message

Je viens de remarquer...Ca devient de mieux en mieux ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

Tiens! Tiens! On voit les titres des sujets dans...

tiens un nouveau

A 16 ans ma vie ne tiens qu'a un fil..

Tiens, une nouvelle^^

Ah tiens tu fais un régime ? Non, une RA !

Hypocrisie quand tu nous tiens

ménopause quand tu nous tiens ........

dur dur , crise quand tu nous tiens.....

L'homme ou femme auquel je tiens ??

Curiositè quand tu nous tiens ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !