| |
| Auteur | Message |
ossiane59 Vlr Addict

37 ans Nord (Valenciennes)
Inscrite le 05 Déc 2006 1088 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (1) |
Lundi 4 Février 14:22 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
J'ignore si je suis plus en colère ou plus déçue, mais oublier que ça faisait un an hier qu'on est ensemble...
Oui, bon, les dates c'est peut-être un "truc de fille", mais quand même... Je sais bien qu'il est en mission en ce moment, mais rien qu'un petit message, je demande pas le pérou quand même... j'ai bien tenté d'envoyer un message, mine de rien, mais bien sûr, comme à son habitude, pas de réponse (ça c'est son plus grooooooooooooos défaut ! )
Et pour une bêtise pareille, j'en arrive à me poser tout un tas de questions qui me chamboulent... Je sais que je l'aime, alors pourquoi je me demande si notre histoire a vraiment de l'avenir ?
Ce que je m'ennerve quand je suis comme ça ! . Désolée de vous embêter avec mes stupides états d'âme, mais en même temps, ça fait du bien. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15140 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Lundi 4 Février 14:29 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| il a oublié votre date mais il a pas oublié de t'aimer? un jour reste un jour, j'ai appris a relativiser depuis que je suis avec didier car il a pas de memoire des dates du tout |
|
| ^ |
|
| |
Karaba Vlr Contributeur

32 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 705 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (4) |
Lundi 4 Février 14:38 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
C'est pas si grave, y a des gens (et pas forcément que les mecs) ont dû mal avec les dates. Ils y pensent avant et puis le jour même, ils n'y pensent pas...
Mais pourquoi te demandes tu si votre histoire a de l'avenir ? Parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? |
|
| ^ |
|
| |
Moichuilabrune Vlr Nomade

33 ans
Inscrite le 11 Oct 2007 305 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (4) |
Lundi 4 Février 14:46 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
Coucou.... et toi? Lui as tu souhaité bon annif?
Il en attendait peut-être autant de ta part?
J'ai tjrs tendance à attendre qu'il fasse le premier pas mais depuis que je le fais, il se sent coupable d'avoir "oublié". Ca fait toujours de belles "réconciliations"! lol |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Lundi 4 Février 15:03 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| Je n'ai absolument aucune idée de la date de Notre Anniversaire, peut être que lui c'est pareil |
|
| ^ |
|
| |
ossiane59 Vlr Addict

37 ans Nord (Valenciennes)
Inscrite le 05 Déc 2006 1088 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (1) |
Lundi 4 Février 15:06 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| Karaba a écrit: | | Mais pourquoi te demandes tu si votre histoire a de l'avenir ? Parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? |
Et bien je me pose cette question pour la simple et bonne raison qu'il n'a toujours pas entamé sa procédure de divorce et que ça m'inquiète. Ca fait un an qu'on est ensemble, mais il reste marié à une autre. Et hors de question de le forcer à franchir le pas, je n'ai pas envie qu'un jour il puisse me reprocher de l'avoir "forcé" à le faire...
Enfin bref, je dois probablement me monter la tête toute seule...  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6448 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Lundi 4 Février 15:08 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
Si moi j'ai toujours su cette date, nous ne l'avons jamais fêtée, et je suis persuadée que lui ne l'a jamais sue.....
Je n'attache pas tellement d'importance à ce genre de choses, cela n'a rien à voir avec les sentiments
Donc.... ne te fais pas de films, ne te pose pas des questions pareilles. Cela n'est le signe de rien du tout, on peut avoir un avenir ensemble même sans ce genre d'attention (qui fait certainement plaisir, je le reconnais ) |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Lundi 4 Février 15:40 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| ossiane59 a écrit: | Enfin bref, je dois probablement me monter la tête toute seule...  |
je pense aussi, s'il ne toublis pas de t'aimer c'est le pricincipal, et puis avc votre situation tu sais ....
[quote="ossiane59"] | Karaba a écrit: | | Mais pourquoi te demandes tu si votre histoire a de l'avenir ? Parce que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? |
Et bien je me pose cette question pour la simple et bonne raison qu'il n'a toujours pas entamé sa procédure de divorce et que ça m'inquiète. Ca fait un an qu'on est ensemble, mais il reste marié à une autre. Et hors de question de le forcer à franchir le pas, je n'ai pas envie qu'un jour il puisse me reprocher de l'avoir "forcé" à le faire...
tu sais dans ce genre de situation il faut apprendre la patience, faut savoir maitriser le temps, t'en fair un allié, sinon tu deviens rapidement dingue. Prends déja les moments que vous passé ensemble comme des cadeaux. beau, rare donc précieux |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

37 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2784 mess
|
Lundi 4 Février 16:09 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
Oué oué c'est ce que j'ai fait dans toutes mes relations précédentes : ne pas prendre la mouche pour des bêtises, trouver des excuses aux minuscules manquements (oubli d'une date, etc.), ne pas vouloir forcer à divorcer/quitter/oublier/changer une situation qui me blessait... et je me suis toujours retrouvée seule et pas plus aimée pour autant...
J'me disais que j'accordais trop d'importance à des détails.
... et puis j'ai rencontré un homme qui se souvient de ces détails, qui a mille et une attentions pour moi, qui m'aime et qui le montre clairement chaque jour : putaing qu'est ce que ça change la vie ! Enfin, un mec qui ne pense pas qu'à sa petite personne avant tout !!!
Oh les autres étaient adorables aussi... quand ils en avaient envie et n'avaient pas autre chose en tête. Celui-ci il a trois choses en tête : moi, notre amour et notre couple. Ca ne l'empêche pas de vivre, surtout que nous n'habitons pas ensemble (par choix commun).
Voilà ossiane59, t'as p'tet pas tort de te poser des questions après tout. Vaut toujours mieux être seule que mal accompagnée hein. Une relation qui t'apporte plus de moments tristes que de moments heureux est une relation à terminer. Y'a 3,5 milliards de mec sur terre donc si celui-là ne te rends pas heureuse, passe au suivant ! |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6448 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Lundi 4 Février 16:15 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
C'est sûr, chacun a ses propres expériences.....
Cela peut te donner des conseils, te réconforter ou pas, mais çà ne prouve rien.
Quand je parle de mon homme qui n'attache aucune importance à çà, qui a du m'offrir 2 fois des fleurs dans sa vie... c'est mon homme depuis 30 ans et il n'y a pas moins égoïste que lui, plus attentionné que lui.... mais pas pour çà ! |
|
| ^ |
|
| |
Karaba Vlr Contributeur

32 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 705 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (4) |
Lundi 4 Février 16:33 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| Citation: | | Voilà ossiane59, t'as p'tet pas tort de te poser des questions après tout. Vaut toujours mieux être seule que mal accompagnée hein. Une relation qui t'apporte plus de moments tristes que de moments heureux est une relation à terminer. Y'a 3,5 milliards de mec sur terre donc si celui-là ne te rends pas heureuse, passe au suivant ! |
Oh lààà t'es dure je trouve. Chacun ses défauts ! Peut être que ce garçon oublie les dates d'anniversaire mais a de merveilleuses qualités qui contre balance ses oublis ? Peut être ne pas se focaliser sur une date, vivre les moments présents, ne pas attendre trop de l'autre ! Souhaiter un anniversaire sans attendre un retour c'est sympa aussi non ? Et puis personnellement je trouve que ce n'est pas si grave.. |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 7016 mess
|
Lundi 4 Février 16:35 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| Eveange a écrit: |
Voilà ossiane59, t'as p'tet pas tort de te poser des questions après tout. Vaut toujours mieux être seule que mal accompagnée hein. Une relation qui t'apporte plus de moments tristes que de moments heureux est une relation à terminer. Y'a 3,5 milliards de mec sur terre donc si celui-là ne te rends pas heureuse, passe au suivant ! |
au SECOURS !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

23 ans Parmis les terriens
Inscrite le 06 Aoû 2007 592 mess
|
Lundi 4 Février 16:35 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
Le mien il oublie aussi, pour nos 1an il avait pensé et nos 2 ans non et moi je lui ai offert un cadeau et il etait super gené !
Depuis je ne lui offre plus rien pour les anniversaires de couple et moi meme je n'y prete plus attention car ce n'est qu'une date enfin de compte ! |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Lundi 4 Février 16:42 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
| Eveange a écrit: | | Voilà ossiane59, t'as p'tet pas tort de te poser des questions après tout. Vaut toujours mieux être seule que mal accompagnée hein. Une relation qui t'apporte plus de moments tristes que de moments heureux est une relation à terminer. Y'a 3,5 milliards de mec sur terre donc si celui-là ne te rends pas heureuse, passe au suivant ! |
C'est disproportionné.
Ne pas pardonner cela, c'est ne rien pardonner et bon pour ce retrouver seul(e) jusqu'à la fin de ces jours.  |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

22 ans
Inscrite le 17 Avr 2005 686 mess
Vêtements Vendus (5) |
Lundi 4 Février 16:50 Il a carrément oublié que c'était Notre anniversaire... |
|
|
Je pense que la réaction d'Eveange est plus due au divorce non prononcé depuis un an plutôt que l'oubli de la date d'anniversaire. Si c'est le cas, je rejoins son avis que je ne trouve pas forcément disproportionné.
Mais c'est à la principale interessée que je pose la question : est-ce seulement ce détail qui te chagrine, ou l'aboutissement d'un tout avec des choses bien plus graves? |
|
| ^ |
|
| |
| |