Campagne de mensuration pour les 0-5 ans.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 4 Février 14:34 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

Après les adultes, c'est au tour des 0-5 ans d'avoir droit à leur propre campagne de mensuration. source

Les résultats de cette campagne devraient servir non seulement à l'habillement mais aussi à l'équipement pour enfants tels que siéges-auto, chaises etc..

Va-t-on enfin voir la fin du 3 mois dans lequel bébé ne rentre plus 3 jours après sa naissance? Des enfants de 2 ans habillés en 5 ans ?

Sachant qu'aucune campagne de mensuration n'avait été faite pour cette tranche d'age, je me dis que c'est pas trop tôt ... et vous?
^

juju21
Vlr Addict
Vlr Addict

pres de lille

Inscrite le 31 Mai 2005
1266 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (85)
MessageLundi 4 Février 15:56 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

il etait temps en effet

Mes filles de 6 ans s'habillent deja en 10ans voir 12 parfois, le probleme c'est qu'on habille pas de la meme maniere des jeune de 10-12 ans que des fillettes de 6ans.
Les tailles bassent et jupettes courtes à 6ans Mad pas top

Vraiment vraiment il etait temps
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3690 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageLundi 4 Février 16:08 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

Bah ma fille s'habille en 6 mois et elle a... 7 mois... Bon on commence le 9/12 mois quand même.
Donc pour moi les tailles bébé trop petites c'est encore du mythe.
Cela dit une nouvelle campagne de mensuration ça ne peut pas faire de mal !
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageLundi 4 Février 16:25 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

Moi qui suis d'une famille de "grands", et même parfois de très très grands, je peux vous assurer que les p'tits derniers ont eu le "feu au plancher" pendant leurs jeunes années: à partir de 6 ans on trouve facilement des fringues assez longues, mais avant c'était pas du tout adapté Confused
Quant à la largeur là je sais pas, je n'ai qu'un exemple en têtemais il est parlant: la fille d'une de mes copines qui va avoir 2ans dans quelques jours et qu'il faut déjà habiller en 4ans, alors qu'elle n'est franchement pas très grande pour son âge... Je suis pas une experte mais quand même, on peut facilement remarquer qu'il y a des p'tits soucis niveau mesures Think
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageLundi 4 Février 16:33 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

Campagne de mensuration OK, mais ensuite, il faut que les fabricants s'harmonisent dans les tailles.

Parce que Jade, 17 mois s'habille en :
- 9-12 mois chez H&M (elle a même un pantalon 6-9 mois qu'elle met encore!! Shocked )
- 12 mois chez C&A
- 18 mois chez Kiabi
- 2 ans (si ce n'est 3ans) chez La Halle

A noter que pour la plupart des enseignes (françaises), 12 mois c'est 74cm, 18 mois c'est 81 cm et 2 ans c'est 86 cm.
Chez C&A, 12 mois c'est 80cm et 18 mois, 86 cm.
Et chez H&M, 74 cm c'est pour les 6-9 mois, 80 cm pour les 9-12 mois, 86cm pour les 12-18 mois et 92 cm pour les 18-24 mois.

A croire que les bébés américains (H&M) et allemands (C&A) sont plus grands que les bébés français!! Rolling Eyes
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3690 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageLundi 4 Février 16:46 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Campagne de mensuration OK, mais ensuite, il faut que les fabricants s'harmonisent dans les tailles.

Parce que Jade, 17 mois s'habille en :
- 9-12 mois chez H&M (elle a même un pantalon 6-9 mois qu'elle met encore!! Shocked )
- 12 mois chez C&A
- 18 mois chez Kiabi
- 2 ans (si ce n'est 3ans) chez La Halle

A noter que pour la plupart des enseignes (françaises), 12 mois c'est 74cm, 18 mois c'est 81 cm et 2 ans c'est 86 cm.
Chez C&A, 12 mois c'est 80cm et 18 mois, 86 cm.
Et chez H&M, 74 cm c'est pour les 6-9 mois, 80 cm pour les 9-12 mois, 86cm pour les 12-18 mois et 92 cm pour les 18-24 mois.

A croire que les bébés américains (H&M) et allemands (C&A) sont plus grands que les bébés français!! Rolling Eyes

+1 y a pas si longtemps pupuce (6/7 mois donc) mettait encore un gilet H&M 2-4 mois et elleporte tjs son gilet VB 3 mois Laughing. C'est vrai ça taille grand, mais H&M n'est pas américain mais suédois Wink.
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1227 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 4 Février 17:05 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

Mouaif, perso je peux rien dire. Sur les 3 y'en a 2 qui sont pile poil dans les clous (mon fils de 6 ans s'habille en 6 ans et la petite de 6 mois en 6 mois) par contre pour le deuxième il a toujours fallu l'habiller plusieurs tailles au dessus (en ce moment, à 4,5 ans il s'habille comme son grand frère), donc Think
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageLundi 4 Février 20:54 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:
C'est vrai ça taille grand, mais H&M n'est pas américain mais suédois Wink.
Embarassed j'étais persuadée qu'ils étaient américains Embarassed

mais bon, les américains taillent grands aussi. A la naissance de jade, on a reçu un colis de la marraine de titi qui vit près de Denver. Il y avait des bodies 3-6mois : Jade les a mis jusqu'à 12 mois bien tassés!! Rolling Eyes
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1030 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageMardi 5 Février 10:28 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

le mien, ce n'est pas tant le fait qu'il faille l'habiller plus grand que son âge (bientôt 20 mois et il oscille entre le 18 mois et le 24 mois), par contre, comme Petronille, je râle plus pour des problèmes d'harmonisation : alors que je prend un pantalon en 2 ans qui va impec à Ewen, je rachète un autre dans la même taille dans un autre magasin, et là je peux lui faire deux ourlets et lui mettre des bretelles Confused
^

pilipili
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

eure

Inscrite le 07 Jan 2006
915 mess
MessageJeudi 7 Février 21:46 Campagne de mensuration pour les 0-5 ans. Répondre en citant ce message

en ce qui concerne lysis elle s'hbille en 24 mois
seulement certain pantalons sont trop long et d'autre parfait.....
De même pour la largeur c'est souvent un peu large..... en jogging on a l'impression de voir bozo le clown Laughing

par contre pour les haut c'est parfait maintenant..... mais j'arrive dejà à lui mettre certain trucs en trois ans voir même plus pour certain fringue Shocked

breff c'est un peu compliqué.. et une harmonisation serait la bien venue!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

Qui habite dans la région sud est ? Campagne de mensuration

Campagne pour dénoncer les images retouchées

Nouvelle campagne Dove : pour toutes les beautés

Concours pour campagne publicitaire contre l'obésité

Un site très interessant pour la campagne présidentielle

campagne de pub anorexie

Plan de Campagne

la campagne dove

Ville ou Campagne ?

L'obésité tue : campagne de la CNAO

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !