Je desespere d'accoucher un jour !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageLundi 4 Février 15:15 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Voila je vais peut etre vous parraitre bete mais je n'en peux plus.

Je suis a terme de ma grossesse n°2... heu oui je precise car ca joue super beaucoup Laughing .... bref et je me dit que jamais je ne vais accoucher. En fait je le vis super mal depuis quelques jours au point de ne plus souhaiter etre enceinte a nouveau vos comprenez???

J'ai super honte de penser ca rien que vis a vis de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui donneraient n'importe quoi pour etre a ma place. mais rien n'y change plus je me resonne et plus ca ne va plus....

Je ne dors plus la nuit et je pense que mon etat de fatigue nerveuse et mentale doit en dependre. Ma fille de trois ans n'a jamais ete aussi malade que ces dernieres semaines et apres deux bronchites et une gastro c'est au tour de l'otite. Donc pas d'ecole.... louloutte pleure la nuit me sollicitte bcp la journee.... Pffffffffffffffff meme elle la pauvre j'ai l'impression de ne plus la supporter.

Mon mari vient seulement de percutter qui'l fallait qu'il me donne un coup de main pour le quotidien... Rolling Eyes J'en rajoute peu etre un peu quoi que..... Wink C'est maintenant que je suis sur les rotules qu'il se reveille et qu'il realise qu'une grossesse oui en effet ca fatigue un tant soit peu.... Confused

Enfin j'ai pas l'habitude de me plaidre et je suis plutot du genre a remonter le moral des troupes mais la j'ai vraiment besoin de petittes notes de bonne humeur et d'humour car c'est le seul moyen pour moi de tenir car en plus d'exploser je vais peter un plombs! !!!!!!

Je vous tiens au courant piur la suite des evenements !
( DPA 6.02.08 pour moi et "plus une semaine" pour hosto soit 12.02.08 )
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3690 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageLundi 4 Février 15:21 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

A mon avis dans une semaine tu n'y penseras déjà plus Wink.
Je sais que ça ne t'aidera pas mais j'en suis sûre !

Courage, bientôt la fin, et surtout le début Exclamation.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5458 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 4 Février 15:44 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

je te promets que tu vas accoucher un jour Wink

courrage c'est bientôt fini...
personne ne peut t'aider pour la petite?
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1585 mess
MessageLundi 4 Février 16:17 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

comme tu le sais faut bien que ca sorte ces trucs la!!! Laughing

Bon courage!
^

blancheneige25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rioz(70)

Inscrite le 03 Jan 2005
130 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageLundi 4 Février 17:06 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Coucouc toi,

J'étais sûre et certaine que c'était toi qui écrivait rien qu'en lisant le titre.....

C'est long,une grossesse, c'est pas moi qui vais te l'apprendre.Mais comme l'ont déjà dit les filles, ça va venir.La DPA est toute proche, que ce soit pour toi ou pour l'hosto.

Et puis pour ce qui est de la maison, s'il y a de la poussière, tant pis.Concentre-toi sur ta petite qui a besoin de toi(c'est peut-être aussi parce qu'elle sait qu'elle ne sera plus la seule dans ton coeur!!!).Profite de la sieste et de l'école de la "grande" pour te reposer.

Laisse tomber le ménage, le linge, pense à toi et à ton petit bout de chou.Ton homme va bien se rendre compte qu'il n'a plus de tee-shirts à se mettre et il fera une machine.Il faut que tu lui dise.Je suis sûre qu'il comprendra.

Je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous.

A bientôt.

Nelly
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 05 Mai 2005
320 mess
MessageJeudi 7 Février 11:41 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Coucou coconutty ...

Les filles ont raison, profite des derniers jours de ta relations privilégiée avec ton bébé qui est en toi ... et donne nous des nouvelles
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageJeudi 7 Février 11:55 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Tu imagines ce que peuvent ressentir les mères éléphants ?? !!!!

Ok je Haaaa !
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageJeudi 7 Février 14:48 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Et oui je suis tjs la.... avec mon titi dans le ventre..... Rolling Eyes

Merci pour la comparaison deloin Laughing .... je vous assure queje suis heureuse de ne pas etre nee elephant !!! ca ft relativiser qu'a moitié !!!!!!!

Bref je vais esperer comme chaque soir que ce sera pour cette nuit !

a tres bientot avec l'annonce de la naissance de mon fils !!!!! Le moral remonte un peu chaque jour et ca ft du bien ! Wink
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageJeudi 7 Février 15:53 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Coconutty, c'était pour te faire sourire et te mettre du baume au coeur !!! Wink

Allez, courage. Bientôt ton p'tit bout sera dans tes bras Bisous
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageJeudi 7 Février 16:20 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Je l'avais bien pris ainsi t'inquiete pas!!! Je sais tres bien que c'est pas ici qu'on se fera ce genre de blagues douteuses !!!

Car au niveau comparaison je suis plus proche de la baleine que de l'elephant Laughing m'enfin !!!!
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageJeudi 7 Février 16:37 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

alllez courage ,tu tiens le bon bout Wink
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageJeudi 7 Février 17:38 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

coconutty a écrit:
Je l'avais bien pris ainsi t'inquiete pas!!! Je sais tres bien que c'est pas ici qu'on se fera ce genre de blagues douteuses !!!

Car au niveau comparaison je suis plus proche de la baleine que de l'elephant Laughing m'enfin !!!!

Wink
^

Deloin
Vlrnaute
Vlrnaute

Cadix (Espagne)

Inscrite le 05 Nov 2005
454 mess
MessageSamedi 9 Février 12:38 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Coconutty, tu en es où ? Du moins ton bébé? il en est où ?
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageDimanche 10 Février 13:17 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Tjs la Rolling Eyes .... pffffffff a croire que je vais resigner pour 9 mois !!! Laughing
A+
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageDimanche 10 Février 13:18 Je desespere d'accoucher un jour !!! Répondre en citant ce message

Tjs la .... Rolling Eyes A croire que je vais resigner pour 9 mois !!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Je desespere de tomber enceinte un jour

Futures mamans, merci d'accoucher ailleurs!

Quels ont été vos signes juste avant d'accoucher??

1er jour du cyle = 1er jour perte ou 1er jour hémorragie ?

j'ai pas envie d'accoucher dans la mater où je suis inscrite

Déséspéré

je désespère de me maquiller

Je desespere de trouver une robe!

Je cherche... Et désespère de trouver.....

Envie de bébé : je désespère

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !