Y-a-t'il des ames à capturer dans la région bretonne (56) ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
litle_squid
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vannes

Inscrit le 04 Fév 2008
1 mess
MessageLundi 4 Février 18:33 Y-a-t'il des ames à capturer dans la région bretonne (56) ? Répondre en citant ce message

! Ce taupic n'est pas un topyk sur le vaudou !

Salut Very Happy

Une courte présentation : Je suis un jeune homme de 22 ans aux yeux noirs et cheveux chatains. Jdois faire dans les 1m70 et des poussières pour une masse de 64 et quelques kilogrammes.
Côté caractère, je suis quelqu'un d'introverti, d'honnête (relativement hein Smile ), jfais mon boudin dans mon coin parfois mais je suis pas rancunier.
J'aime l'informatique (pas au point d'être handicapé quand même Wink ) et j'aime préparer des gateaux, écouter de la musique (électro pas techno., funk, Hw/rock,... excepté le hipi-hop et autre rap), marcher parfois, dormir, et encore pleins d'autres trucs pas plus interressants Exclamation

J'aimerai trouver une jeune femme dans le morbihan (si possible de la région vannetaise) pour discuter et pourquoi pas plus si le feeling passe...

Je ne recherche pas l'amour de toujours mais pas non plus l'histoire d'un soir (voir même d'aucun) pour éviter les situations du genre désagréable Laughing !

Voilà, ct mon grain de sel marin dans ce bout de cyber-espace, kenavo :p
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

Bretonne cherche Bretonne

Dans la famille "ronde" je demande... la bretonne

nouvelle dans ce coin cherche amie dans la region parisienn

Y a t'il des hommes dans le 06 ?

y a t'il quelqu'un dans le 82 ???

y'a t'il des membres de VLR dans le puy de dome???

y aurait t'il un jeune homme gentil dans le 95?

Pourquoi me sujet a-t'il été déplacé dans VLR not ebay ???

Y a t'il des personnes de la ferté sous jouarre dans le 77 ?

Rencontre dans le 28 ou dans la région

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !