Recherche: low boots de mes rêves

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 4 Février 20:09 Recherche: low boots de mes rêves Répondre en citant ce message

Opération "augmentation des chances" Laughing .

Ca fait déjà un moment que je cherche ZE low boots. Je vous mets une image (j'ai mixé 4 paires pour obtenir ZE paire que je voudrais) histoire que vous sachiez ce que je veux.

Parce que je suis difficile Embarassed : il me faut des plis, du plat, du rond et du noeud... Rien que ça ^ ^... Mais jusque maintenant, je n'ai encore jamais vu un tel modèle.

Alors si vous en voyez en vpc ou en magasin (en belgique, parce qu'en france je ne saurai pas m'y rendre, mais si vraiment il n'y a qu'en france, à ce moment-là je tenterai de prendre des dispositions), avec un prix maximum de 75 euros (et 40 en pointure)... Faites tourner l'info ^ ^

Merci d'avance Wink

http://i34.servimg.com/u/f34/11/89/24/61/dreamb10.jpg

(par contre, aucune idée de comment insérer une image Embarassed )

^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageLundi 4 Février 20:13 Recherche: low boots de mes rêves Répondre en citant ce message

beh y en avait a la redoute , pcq moi j'aime pas et je les ai renvoyé, je sais plus dans quel catalogue elles etaient, en mini prix je pense.
JE sais qu'elles avaient noeud, plis par contre le bout c'etait rond mais allongé et je crois qu'il y avait un petit talon genre 3cm.
Si c'etait bien en mini prix ca va etre chaud de les avoir en general c'est ce qui part le plus vite!
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 4 Février 20:19 Recherche: low boots de mes rêves Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
beh y en avait a la redoute , pcq moi j'aime pas et je les ai renvoyé, je sais plus dans quel catalogue elles etaient, en mini prix je pense.
JE sais qu'elles avaient noeud, plis par contre le bout c'etait rond mais allongé et je crois qu'il y avait un petit talon genre 3cm.
Si c'etait bien en mini prix ca va etre chaud de les avoir en general c'est ce qui part le plus vite!

Non, pas celles de la redoute Laughing

Et je vais ptet faire ma chiante, mais niveau low boots ça sera tout ou rien Embarassed Embarassed , donc du plat, du rond, du plissé, et j'avais oublié de dire: un "haut" assez large qui colle pas aux guiboles... A la rigueur le noeud est pas vital, mais ça serait mieux.

Vais faire la difficile pour une fois Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche boots ou bottes T41

recherche chaussures boots

recherche bottes ou low boots avec noeud sur le coté

Boots chez "Duo Boots"

Duo boots

Low Boots grises t. 40

Ankle boots ou bottines

Duo Boots - nouveautes autumn/hiver 2007

Boots noires fourrées neuves Neckermann T.42

Boots fashion jusqu'au 42 gros mollets

mag blogs forums Bav