MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche: low boots de mes rêves

X
84 ans 2365
Opération "augmentation des chances" :lol: .

Ca fait déjà un moment que je cherche ZE low boots. Je vous mets une image (j'ai mixé 4 paires pour obtenir ZE  
paire que je voudrais) histoire que vous sachiez ce que je veux.

Parce que je suis difficile :oops: : il me faut des plis, du plat, du rond et du noeud... Rien que ça ^ ^... Mais jusque maintenant, je n'ai encore jamais vu un tel modèle.

Alors si vous en voyez en vpc ou en magasin (en belgique, parce qu'en france je ne saurai pas m'y rendre, mais si vraiment il n'y a qu'en france, à ce moment-là je tenterai de prendre des dispositions), avec un prix maximum de 75 euros (et 40 en pointure)... Faites tourner l'info ^ ^

Merci d'avance ;)



(par contre, aucune idée de comment insérer une image :oops: )
40 ans Belgique 7319
beh y en avait a la redoute , pcq moi j'aime pas et je les ai renvoyé, je sais plus dans quel catalogue elles etaient, en mini prix je pense.
JE sais qu'elles avaient noeud, plis par contre le bout c'etait rond mais allongé et je crois qu'il y avait un petit talon genre 3cm.
Si c'etait bien en mini prix ca va etre chaud de les avoir en general c'est ce qui part le plus vite!
X
84 ans 2365
letilor a écrit:
beh y en avait a la redoute , pcq moi j'aime pas et je les ai renvoyé, je sais plus dans quel catalogue elles etaient, en mini prix je pense.
JE sais qu'elles avaient noeud, plis par contre le bout c'etait rond mais allongé et je crois qu'il y avait un petit talon genre 3cm.
Si c'etait bien en mini prix ca va etre chaud de les avoir en general c'est ce qui part le plus vite!


Non, pas celles de la redoute :lol:

Et je vais ptet faire ma chiante, mais niveau low boots ça sera tout ou rien :oops: :oops: , donc du plat, du rond, du plissé, et j'avais oublié de dire: un "haut" assez large qui colle pas aux guiboles... A la rigueur le noeud est pas vital, mais ça serait mieux.

Vais faire la difficile pour une fois :oops:
B I U