| |
| Auteur | Message |
Lady_Amethyste Néophyte

21 ans Lyon
Inscrite le 20 Jan 2005 55 mess
|
Mardi 5 Février 10:53 passage à vide |
|
|
bonjour....
j'interviens plutôt rarement ici, sauf me semble t-il pour me plaindre de ma ptite vie... aussi une fois de plus je vais déballer mon sac, désolée d'avance!
par où comencer en fait? pême mêle, je dirais que j'en ai un peu marre de moi pour commencer; je suis tout le temps fatiguée depus près de 3 ans, je suis trop souvent triste et j'ai pris tellement de poids....
ce qu m'enerve vraiment au jour d'aurjourd'hui? le fait que j'ai un tas de beaux projets, et que pourtant je m'entête à tout fiche en l'air: je suis étudiante à l'université et pourtant je m'apprête à sécher mes tous premiers cours du semestre ce qui evidemment va me pourrir mon semestre; ce n'est pas que je ne veuille pas aller en cours c'est que je n'y arrive pas. j'ai été voir un psy et un médecin, l'un m'a refilé du xanax ce que je refuse de prendre, et l'autre m'a de la manière la plus condescendante possible conseiller de me trouver un mec...
je ne sais plus trop quoi faire de moi, j'ai l'impressin qu'avec la meilleure volonté je n'arriverais toujours à rien.....
je sais que c'est très confus, mais voilà; même au moment ou j'ai envie de vider mon sac je m'auto censure et "floute" ce que je ressens vraiment....
bon bah, voilà, encore un message sans queue ni tête .... |
|
| ^ |
|
| |
Freudette Vlr Nomade

25 ans NANCY
Inscrite le 25 Juil 2007 272 mess
|
Mardi 5 Février 11:46 passage à vide |
|
|
Je suis quasiment dans le même état et pourtant j'ai un mec que j'aime de tout mon coeur. Raplapla, bougon...