Déçue par "We Love Colors"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMardi 5 Février 11:31 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Je me faisais une super joie de pouvoir enfin trouver des collants à ma taille dans n'importe quelle couleur ...

J'ai reçu ma commande la semaine passée et mis pour la première fois un collant ce matin ... J'avoue être grandement déçue par la matière de leurs collants, ils n'ont aucune elasticité, le tissu est un peu raide ... Du coup ça fait plein de plis sur les chevilles et vous avez beau tout remonter en partant de la cheville jusqu'à la cuisse et en remontant le collant au niveau du bidon bah inmanquablement il va finir par retomber :/

C'est la première fois que je tombe sur des collants sans elastane ... Je m'attendais plutôt à une matière comme ceux de Phildar, malheureusement pour moi la plus grande taille de Phildar est un peu short pour moi et du coup le collant descend ...

Je suis la seule à être étonnée de la matière des collants WLC ?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7797 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMardi 5 Février 11:50 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

tu les as lavés ?

les filles qui en ont acheté conseillent de les laver avant de les porter... tu as des posts à ce sujet... Wink
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMardi 5 Février 11:55 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Hum en gros ça doit faire rapetisser le collant afin qu'il colle plus à la peau mais ça ne change pas le fait que la matière est décevante ... En général un collant c'est un minimum élastique !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7797 mess

Vêtements
A vendre (72)
Vendus (185)
MessageMardi 5 Février 11:58 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

non ça enlève la raideur apparemment... lis les posts sur WeLoveColors, moi je te dis ce que j'y ai lu...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 5 Février 12:07 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Effectivement j'ai reçu il y a peu ma commande, et les collants sont raides.
Je vais tenter d'en laver un et je verrais bien ce que cela donne.
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris 14E

Inscrite le 30 Juin 2006
695 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageMardi 5 Février 12:26 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Je confirme qu'ils s'assouplissent au lavage. Le côté "crissant" de la matiere s'en va également

D.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMardi 5 Février 12:45 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Ok ça les assouplit mais ça ne peut pas leur faire gagner une élasticité qu'ils n'ont jamais eue ...

Je passe mon temps depuis ce matin à tout remonter à cause de ces affreux plis à la cheville.
Je crois que ce sera ma première et derniére commande chez eux, vu le prix de vente :/
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4069 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 5 Février 16:05 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Je suis vraiment du même avis que toi...

J'avais pris deux paires à carolyne, j'en ai gardé qu'une...
Mais je n'arrive pas à m'y faire...
Ca glisse tout le temps, alors je camoufle le surplus dans la botte Confused et le collant a aucune tenue.....

Alors quand je vois le nombre de personne satisfaite, je me dis que l'on est peut être tombé sur un lot defectueux...
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMardi 5 Février 16:09 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
Je suis vraiment du même avis que toi...

J'avais pris deux paires à carolyne, j'en ai gardé qu'une...
Mais je n'arrive pas à m'y faire...
Ca glisse tout le temps, alors je camoufle le surplus dans la botte Confused et le collant a aucune tenue.....

Alors quand je vois le nombre de personne satisfaite, je me dis que l'on est peut être tombé sur un lot defectueux...

On a visiblement pas du tout commandé au même moment donc ça m'étonnerait fort.

Pour ma part aucun souci pour le passer niveau cuisse et fesses alors que c'est de là que je suis la plus forte. Forcément pas de souci de longueur alors que je mesure 1m70 mais alors c'est affreux comme ça plisse de partout, j'ai mis des escarpins ce matin ça fait vraiment moche, je passe ma journée à remonter mon collant !

Je vais garder cette paire, tenter un lavage en machine mais les deux autres vont finir sur la BAV je ne suis vraiment pas satisfaite, en prime pour moi un collant est un minimum élastique.
Là c'est juste en tissus quoi ...
^

pwetpwett
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Calais

Inscrite le 12 Déc 2007
152 mess
MessageMardi 5 Février 16:53 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

super j'ai commander deux paires Laughing je vais els recevoir cette semaine..je verrais bien ce que ça donne
^

pimoussette68
Vlr Padawan
Vlr Padawan

GUEBWILLER (68)

Inscrite le 10 Fév 2007
2141 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (83)
MessageMardi 5 Février 17:44 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
Ok ça les assouplit mais ça ne peut pas leur faire gagner une élasticité qu'ils n'ont jamais eue ...

Je passe mon temps depuis ce matin à tout remonter à cause de ces affreux plis à la cheville.
Je crois que ce sera ma première et derniére commande chez eux, vu le prix de vente :/

Je rejoins ton avis sur la chose...Je pensais que c'était parce que j'avais pris une teille en trop mais non...
Mes collants glissent tout le temps,et c'est super desagréble surtout quand y'a du monde autour... Confused
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3690 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageMardi 5 Février 18:19 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

On en a pas mal débattu là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_89040_120.htm.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageMardi 5 Février 18:20 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Si tu y étais passée tu aurais vu que je m'en étais rendue compte et que j'y ai posté ;p
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3489 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageMardi 5 Février 18:21 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

~Je crois que c'est aleatoire non??
Pcq moi j'en ai recu des deux pairs de 2X et une ma va mais est un peu long et l'autre est trop petite ca roule de mon ventre pourtant c'est les meme lol
D'ailleurs normalement je vais bientot en recevoir des autres je vous previens si jamais ca va pas!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3489 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageMardi 5 Février 18:23 Déçue par "We Love Colors" Répondre en citant ce message

Je precise que sur les 2 paires, une a ete achetée directement du site grace a une commande groupée et l'autre a ete rachetée a quelqu'un d'internet mais bon c(est sense etre les memes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Collants We Love Colors 3X

Commande groupée We love colors !

New collants chez We love colors

we love colors - 3 collants taille 3

Commande groupée collants We Love Colors ?

collant "we love colors"

JE : déçue...

Un peu decue .....

décue

un peu déçue...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !