| |
| Auteur | Message |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Mardi 5 Février 11:31 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
Je me faisais une super joie de pouvoir enfin trouver des collants à ma taille dans n'importe quelle couleur ...
J'ai reçu ma commande la semaine passée et mis pour la première fois un collant ce matin ... J'avoue être grandement déçue par la matière de leurs collants, ils n'ont aucune elasticité, le tissu est un peu raide ... Du coup ça fait plein de plis sur les chevilles et vous avez beau tout remonter en partant de la cheville jusqu'à la cuisse et en remontant le collant au niveau du bidon bah inmanquablement il va finir par retomber :/
C'est la première fois que je tombe sur des collants sans elastane ... Je m'attendais plutôt à une matière comme ceux de Phildar, malheureusement pour moi la plus grande taille de Phildar est un peu short pour moi et du coup le collant descend ...
Je suis la seule à être étonnée de la matière des collants WLC ? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7797 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Mardi 5 Février 11:50 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
tu les as lavés ?
les filles qui en ont acheté conseillent de les laver avant de les porter... tu as des posts à ce sujet...  |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 5 Février 11:55 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
| Hum en gros ça doit faire rapetisser le collant afin qu'il colle plus à la peau mais ça ne change pas le fait que la matière est décevante ... En général un collant c'est un minimum élastique ! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7797 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (185) |
Mardi 5 Février 11:58 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
| non ça enlève la raideur apparemment... lis les posts sur WeLoveColors, moi je te dis ce que j'y ai lu... |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21395 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 5 Février 12:07 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
Effectivement j'ai reçu il y a peu ma commande, et les collants sont raides.
Je vais tenter d'en laver un et je verrais bien ce que cela donne. |
|
| ^ |
|
| |
dariamarx Vlrnaute

28 ans Paris 14E
Inscrite le 30 Juin 2006 695 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (42) |
Mardi 5 Février 12:26 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
Je confirme qu'ils s'assouplissent au lavage. Le côté "crissant" de la matiere s'en va également
D. |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 5 Février 12:45 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
Ok ça les assouplit mais ça ne peut pas leur faire gagner une élasticité qu'ils n'ont jamais eue ...
Je passe mon temps depuis ce matin à tout remonter à cause de ces affreux plis à la cheville.
Je crois que ce sera ma première et derniére commande chez eux, vu le prix de vente :/ |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4069 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Mardi 5 Février 16:05 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
Je suis vraiment du même avis que toi...
J'avais pris deux paires à carolyne, j'en ai gardé qu'une...
Mais je n'arrive pas à m'y faire...
Ca glisse tout le temps, alors je camoufle le surplus dans la botte et le collant a aucune tenue.....
Alors quand je vois le nombre de personne satisfaite, je me dis que l'on est peut être tombé sur un lot defectueux... |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 5 Février 16:09 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
| Audreyyyy a écrit: | Je suis vraiment du même avis que toi...
J'avais pris deux paires à carolyne, j'en ai gardé qu'une...
Mais je n'arrive pas à m'y faire...
Ca glisse tout le temps, alors je camoufle le surplus dans la botte et le collant a aucune tenue.....
Alors quand je vois le nombre de personne satisfaite, je me dis que l'on est peut être tombé sur un lot defectueux... |
On a visiblement pas du tout commandé au même moment donc ça m'étonnerait fort.
Pour ma part aucun souci pour le passer niveau cuisse et fesses alors que c'est de là que je suis la plus forte. Forcément pas de souci de longueur alors que je mesure 1m70 mais alors c'est affreux comme ça plisse de partout, j'ai mis des escarpins ce matin ça fait vraiment moche, je passe ma journée à remonter mon collant !
Je vais garder cette paire, tenter un lavage en machine mais les deux autres vont finir sur la BAV je ne suis vraiment pas satisfaite, en prime pour moi un collant est un minimum élastique.
Là c'est juste en tissus quoi ... |
|
| ^ |
|
| |
pwetpwett Vlr Nomade

22 ans Calais
Inscrite le 12 Déc 2007 152 mess
|
Mardi 5 Février 16:53 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
super j'ai commander deux paires je vais els recevoir cette semaine..je verrais bien ce que ça donne |
|
| ^ |
|
| |
pimoussette68 Vlr Padawan

23 ans GUEBWILLER (68)
Inscrite le 10 Fév 2007 2141 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (83) |
Mardi 5 Février 17:44 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | Ok ça les assouplit mais ça ne peut pas leur faire gagner une élasticité qu'ils n'ont jamais eue ...
Je passe mon temps depuis ce matin à tout remonter à cause de ces affreux plis à la cheville.
Je crois que ce sera ma première et derniére commande chez eux, vu le prix de vente :/ |
Je rejoins ton avis sur la chose...Je pensais que c'était parce que j'avais pris une teille en trop mais non...
Mes collants glissent tout le temps,et c'est super desagréble surtout quand y'a du monde autour...  |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 23 Fév 2005 3690 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (56) |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 5 Février 18:20 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
| Si tu y étais passée tu aurais vu que je m'en étais rendue compte et que j'y ai posté ;p |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3489 mess
Vêtements A vendre (139) Vendus (168) |
Mardi 5 Février 18:21 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
~Je crois que c'est aleatoire non??
Pcq moi j'en ai recu des deux pairs de 2X et une ma va mais est un peu long et l'autre est trop petite ca roule de mon ventre pourtant c'est les meme lol
D'ailleurs normalement je vais bientot en recevoir des autres je vous previens si jamais ca va pas! |
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

24 ans BeLgIqUe
Inscrite le 20 Aoû 2007 3489 mess
Vêtements A vendre (139) Vendus (168) |
Mardi 5 Février 18:23 Déçue par "We Love Colors" |
|
|
| Je precise que sur les 2 paires, une a ete achetée directement du site grace a une commande groupée et l'autre a ete rachetée a quelqu'un d'internet mais bon c(est sense etre les memes. |
|
| ^ |
|
| |
| |