robe de mariée complicité, taille du jupon ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

AuteurMessage
Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageMardi 5 Février 13:08 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

Bonjour,
j'ai un petit souci, je n'ai pas voulu acheter le jupon chez complicité à cause du prix exorbitant. Mais la vendeuse n'a pas voulu me communiquer le diamètre du jupon Twisted Evil arfff ils sont pas très agréables dès qu'on ne prends pas tout chez eux. Bref...
Si l'une d'entre vous peut m'aider, ça serait super, car il y a des jupons à vendre sur ebay mais de diamètre différents, j'en perds mon latin #Shocked

Et même si une d'entre vous en vends un, je suis preneuse ... Dancing

Merci de votre aide.

Bizzz
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3853 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 5 Février 14:15 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

ça dépends du style de robe que tu as pris, pr une robe un peu comme la mienne ( voir photo ds mon profil), le cerceau du bas fait environ 2 m de circonférence, soit environ 65 cm de diamètre!!!
j'espère que je t'ai un peu aidé!!!
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageMardi 5 Février 14:32 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

Ba en fait, il me semblait qu'il y avait qu'un modèle de jupon pour toutes les robes que j'ai essayé. Et donc qu'il y avait un modèle unique de jupon par magasin.
Je peux envoyer la photo de la robe par mail (transmit par mp) si ça peut aider.
^

nirmala
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Juil 2006
1481 mess

Vêtements
A vendre (68)
Vendus (94)
MessageMardi 5 Février 14:34 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

je vend le mien sur la bav , ma robe etait une alexis mariage modele trouville.
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1345 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageMardi 5 Février 18:29 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

Ma robe est une complicité, je ne sais pas la taille du jupon comme je n'ai pas encore ma robe, mais sur mon bon de commande ya écris "jupon princesse"
^

ptitefleur44
Vlr Addict
Vlr Addict

saint nazaire

Inscrite le 26 Oct 2006
1246 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMardi 5 Février 18:31 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

Pour l'église, j'avais la "galaxie" de la collection 2007 de chez lise st germain COMPLICITE. Je n'ai pas non plus acheté mon jupon chez eux (100€ ça me faisait mal au porte feuille... Laughing )
Le principâl est d'avoir le bon nombre de cerceaux, après ils mettrons la robe à la bonne taille en fonction de TON jupon Wink
Il est donc impératif d'avoir ton jupon lors des essayages!
Bonne prépa!
Bisous
laly
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageMercredi 6 Février 12:37 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

nirmala a écrit:
je vend le mien sur la bav , ma robe etait une alexis mariage modele trouville.

Merci, mais je l'avais déjà vu sur la BAV, mais il ne ressemble pas du tout à celui que j'ai essayé.
Le mien doit avoir deux cerceaux...
Merci quand même Razz
^

Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Loire-atlantique

Inscrite le 18 Avr 2006
1579 mess

Vêtements
Vendus (92)
MessageMercredi 6 Février 12:47 robe de mariée complicité, taille du jupon ... Répondre en citant ce message

ptitefleur44 a écrit:
Pour l'église, j'avais la "galaxie" de la collection 2007 de chez lise st germain COMPLICITE. Je n'ai pas non plus acheté mon jupon chez eux (100€ ça me faisait mal au porte feuille... Laughing )
Le principâl est d'avoir le bon nombre de cerceaux, après ils mettrons la robe à la bonne taille en fonction de TON jupon Wink
Il est donc impératif d'avoir ton jupon lors des essayages!
Bonne prépa!
Bisous
laly

Oui, mais au niveau des jupons il y a vraiment de grosse différences de tailles, même sur le même modèle. Ma robe n'est pas très évasée, et si le jupon est plus large, ça va pas le faire du tout.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon

Jupon en tulle pour robe de mariée grde taille

jupon pour robe de mariée

Recherche jupon 3 cerceaux pour robe de mariée

cherche catalogue robes de mariée magasin Complicité

vend robe complicite lise st germain 2008

Jupon de mariée GT

Je voudrais acheter un jupon de mariée !!!

Cherche patron pour faire un jupon de mariée

Robe de mariée taille 46/48 - 70€

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !