la musique m'inquiete

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

charente

Inscrite le 08 Aoû 2006
653 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (50)
MessageMardi 5 Février 15:47 la musique m'inquiete Répondre en citant ce message

on a decider de faire venir un DJ qui mettra un fond de musique pendant le repas puis apres pour le bal...
on a eu quelque devis, entre 400 et 800 euros..mais je sais pas trop comment choisir. Je ne sais pas si ils ont tous l'equipement quil faut avec l'eclairage et tous ca (ils disent que si) et comment savoir si ils sont vraiment bon ??
en plus, etant anglaise jaimerais quil passe des chansons anglais aussi, mais beaucoup de vienx chansons quils connaisent surement pas. Vous croyez si je fais un CD avec tous les classiques, ils le passeront quand je leur dis ??
jai peur franchement que je fais u mauvais choix et que ca gache un peu l'ambiance !!

comment avez vous faites pour choisir ?
^

duvalangelique
Vlr Addict
Vlr Addict

vendée (85)

Inscrite le 13 Nov 2007
1352 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (32)
MessageMardi 5 Février 17:14 la musique m'inquiete Répondre en citant ce message

Moi je dois le recontrer en mars mon DJ, c'est d'ailleur lui qui nous l'a proposé et je trouve sa bien comme sa on va pourvoir faire le point sur se que l'ion veut ou pas...tu devrait faire pareil et lui demander se qu'il peut te proposer comme musique anglaise et s'il a son matos et tout...
^

poupisam
Vlr Addict
Vlr Addict

28 ans

Inscrite le 05 Sep 2006
1345 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (153)
MessageMardi 5 Février 18:32 la musique m'inquiete Répondre en citant ce message

Celui que j'ai pris, me coute 600 euros et pour ca j'ai le DJ, l'eclaireur, de quoi eclairer la piste de danse, et des spots pour faire la mise en ambiance de la salle
Niveau musique, il m'a dit que c'était a moi de faire ma play list, enfin surtout le style que je veux, si je n'ai pas de titres définis
Le DJ doit passer ce que tu souhaites, mais si ce sont des morceaux pas courant, a toi de lui fournir un CD pour qu'il les passent.
Tu peux lui dire de mettre tel style, et d'enchainer sur un autre, de mettre tel morceaux au moment de votre arrivée et ensuite tel morceau a l'arrivée du gateau ou autre, bref, a toi de faire la programmation en gros Wink
^

Anheol
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Rouen...

Inscrite le 03 Fév 2006
22 mess
MessageSamedi 9 Février 1:33 la musique m'inquiete Répondre en citant ce message

Coucou,

Si tu as eu plusieurs devis, fais en sorte de les rencontrer comme ça tu verras si le courant passe bien ou pas... de suite.

Demande lui ce qu'il a en matériel et si il a quelques photos à te montrer, de ce qu'il fait et pour voir ce que ça donne par rapport à son matériel d'éclairage. (Ayant vécu dans ce milieu, en général ils sont tellement fiers de leur matériel qu'ils prennent des photos).

Avant de le rencontrer vu que tu sais que tu as une demande particulière concernant la musique Anglaise, essaie de prévoir ne serait ce que de tête, les chansons que tu aimerais avoir, voir déjà comment il réagit...
Demande lui, ce qu'il te propose... Comment il voit votre soirée...

Les D.J qui ont l'amour de ce qu'ils font, mettront tout en oeuvre pour que tu aies un mariage comme tu le souhaites, donc ne t'inquiètes pas pour ça !!!

Sinon n'hésites pas à demander auprès de ton restaurateur ou traiteur, amis, collègues... peut-être ont ils déjà eu affaire à certains et pourraient t'aider dans ton choix.

Je ne suis pas encore mariée mais je me suis occupée de 4 mariages, et le cinquième en court... C'est pour ça que je me permet de te répondre Wink

Bon courage à toi.
Bonne journée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Hypertension à mon âge !!!!!!!! je m'inquiète

Colposcopie, je m'inquiète...

Je m'inquiète pour mes camélias

constipation de ma fille...je m'inquiète

il veut pas se soigner et moi je m'inquiète!!!

douleur dans le bas ventre je m'inquiète !!!

Sensation de chaleur au niveau du visage, je m'inquiète ?

Son caractère se dessine et je m'inquiète... votre avis svp

[Musique] Recherche de musique de film

la musique qui ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !