sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 5 Février 18:46 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

je revends ce sac torrid neuf tres beau modele 20 av ports comprit Wink

sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit(t_gold_seuqin_small_hobo_bag_949.jpg)

Dernière modif par missgloss30ans le Jeudi 28 Février 11:53; modifié 3 fois
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 5 Février 21:01 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

Wink
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1525 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageMardi 5 Février 21:57 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

Salut,

Un petit conseil de VLRienne...Evite de remonter ton post deux fois (ou plus) par jour... Wink

Bonne soirée

-Vany-
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3489 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageMardi 5 Février 22:04 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

vany56 a écrit:
Salut,

Un petit conseil de VLRienne...Evite de remonter ton post deux fois (ou plus) par jour... Wink

Bonne soirée

-Vany-

beh y en a plein qui le font non?
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 5 Février 22:05 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

oui c est vrai mais j ai pas osez le dire Embarassed
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1525 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageMardi 5 Février 22:33 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

Ah ben si j'avais su que j'allais provoquer cette réaction, je n'aurais rien dit.

Ben justement, souvent on le répète à celles qui le font car c'est pas sympa pour celles qui ne le font qu'une fois par jour, comme c'est demandé par les modos. Et puis ce n'est pas parce que d'autres filles le font que c'est bien.

Après moi, je dis ça comme ça, mais c'est aussi du respect pour toutes les VLRiennes, il faut laisser sa chance à tout le monde d'être dans les premières pages! Wink Et puis seulement 2h30 sont passées entre les deux messages, il faut aussi laisser le temps aux gens de rentrer du boulot, d'aller faire un tour sur le forum...

Perso, je me suis dèjà fait remonter les bretelles pour remonter seulement une fois par jour et je me souviens d'une discussion véhémente entre une modo et un VLRienne qui remontait 2 à 3 fois par jour.

Aller sur ce, sans rancune...Et puis Missgloss30ans, il ne faut pas "ne pas oser" dire les choses, ce n'est en aucun cas une attaque contre toi, je ne suis personne pour le faire mais c'était juste un conseil.

C'est comme si je t'avais dit "eh, un conseil, mets ta ceinture", tu pourrais me répondre "beh, y'en a plein qui ne la mette pas!"...effectivement tu aurais raison, mais le conseil, je te le donnais à toi et pas aux autres Wink Very Happy
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMardi 5 Février 22:35 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

ok c est note merciii miss je remonterais moins souvent Rolling Eyes bonne soiree Wink
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3489 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageMardi 5 Février 22:38 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

vany56 a écrit:
Ah ben si j'avais su que j'allais provoquer cette réaction, je n'aurais rien dit.

Ben justement, souvent on le répète à celles qui le font car c'est pas sympa pour celles qui ne le font qu'une fois par jour, comme c'est demandé par les modos. Et puis ce n'est pas parce que d'autres filles le font que c'est bien.

Après moi, je dis ça comme ça, mais c'est aussi du respect pour toutes les VLRiennes, il faut laisser sa chance à tout le monde d'être dans les premières pages! Wink Et puis seulement 2h30 sont passées entre les deux messages, il faut aussi laisser le temps aux gens de rentrer du boulot, d'aller faire un tour sur le forum...

Perso, je me suis dèjà fait remonter les bretelles pour remonter seulement une fois par jour et je me souviens d'une discussion véhémente entre une modo et un VLRienne qui remontait 2 à 3 fois par jour.

Aller sur ce, sans rancune...Et puis Missgloss30ans, il ne faut pas "ne pas oser" dire les choses, ce n'est en aucun cas une attaque contre toi, je ne suis personne pour le faire mais c'était juste un conseil.

C'est comme si je t'avais dit "eh, un conseil, mets ta ceinture", tu pourrais me répondre "beh, y'en a plein qui ne la mette pas!"...effectivement tu aurais raison, mais le conseil, je te le donnais à toi et pas aux autres Wink Very Happy

ah oui c'est vrai , c'est demandé?
Perso je suis connecté quasi toute la journée car je travaille sur ordi et c'est vrai que je vois que certaines font remontés leurs affaires plusieurs fois dans la journée , c'est vrai c'est pas tous le jour, mais je voyais pas ou etait le probleme mais si ca a ete dis par les modos je savais pas , sorry.
Moi je refais rarement remonter mes trucs car je suis aussi sur ebay donc j'ai peur de m'embrouillé les pinceaux.
^

vany56
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 14 Mai 2007
1525 mess

Vêtements
A vendre (49)
Vendus (53)
MessageMardi 5 Février 22:48 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

Dans le post dont le lien est ci-dessous, l'administrateur dit :

Si votre article n'est pas vendu au bout de deux mois, faites un up.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13194.htm

Depuis les modos en sont passés à un par jour et encore... Laughing Wink

Ciao les filles, je vais me coucher!

-Vany-
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BeLgIqUe

Inscrite le 20 Aoû 2007
3489 mess

Vêtements
A vendre (139)
Vendus (168)
MessageMardi 5 Février 22:51 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

vany56 a écrit:
Dans le post dont le lien est ci-dessous, l'administrateur dit :

Si votre article n'est pas vendu au bout de deux mois, faites un up.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13194.htm

Depuis les modos en sont passés à un par jour et encore... Laughing Wink

Ciao les filles, je vais me coucher!

-Vany-

Bonne nuit miss, merci de cette precision je savais pas!!Ca devrait etre mis a jour dans le post tout en haut.

Bonne nuit
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 6 Février 20:45 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

uup Wink
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 10 Février 9:09 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

up
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageDimanche 17 Février 10:07 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

up
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 19 Février 19:00 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

option, t'aurai pas une photo plus grande ?
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 19 Février 19:05 sac torrid 20 e fp comprit baisse 15e pcomprit Répondre en citant ce message

au fait, c'est bien 15 € port compris maintenant ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

top torrid t2 baisse a 25e

top torrid dos nu T2 !! baisse de prix!!

Top Torrid taille 2 Baisse de prix

Top torrid Taille 2 **** Baisse de prix*****

Sandales Torrid 8 (39) Baisse de prix

top torrid t3 baisse 35 fp lettre compris

shorty de bain TORRID T1 . *baisse de prix*

pantacourt torrid taille us 20 ou 50 francais baisse***

Top tube Torrid t3 neuf *baisse de prix*

Jupon Torrid Neuf (Baisse de prix : 30€)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !