MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lisser les cheveux

L
58 ans Suisse 4
Salut les filles,
Bon.. j'ai pas mal lu tous vos commentaires et je suis... heu.. fatigué.. loll
Voilà... je suis un fan des cheveux lissés et mon épouse.... a les cheveux plutot  
en bataille... loll Ca fait des mois.. heu.. des années... que j'essaye de lui dire ... bref.. elle a essayé chez le coiffeur et... génial !!!!
MAIS.. maintenant... comment faire ?
Donc, je cherche à lui offrir un lisseur qui fonctionne bien et qui lui évite de passer plus de 10 min à se lisser, sinon c'est peine perdue.
Comme je n'y connais rien et elle non plus.. loll... qu'elle est la.. heu.. procédure à suivre ? : shampoing préparant.. shampoing lissant.. bref... j'ai besoin de vos conseils avisés .
Merci d'avance de vos bons conseils.
Claude
39 ans valenciennes 683
bonsoir,
Moi j'ai acheter un lisseur c VIDAL avec des plaque en ceramique il a plusieurs température il chauffe tres vite (pas besoin d'attendre).
tu peut régler la température selon le type de cheveux, et il n'abime pas le cheveux:
le nom exacte c'est Vidal sasson Hair hydratation
je l'ai payer 49euro a auchan! ;)
38 ans 2384
Moi j'ai acheter le BE LISS de Babyliss et il fonctionne très bien ! En plus, tu retire la tête et il te sert de séchoir.
Ma soeur a le même, elle a les cheveux en bas du dos tout bouclés et il fonctionne très bien, elle peut même le faire seule !
L
58 ans Suisse 4
Salut les filles,
Merci tout plein de vos conseils avisés.
Si je vous comprends bien, il faut acheter un appareil avec des plaques en céramique. Je vais faire mes recherches.
Pour l'instant, Ma Dame utilise un "lisseur" de Babyliss qui fait sèche-cheveux et qui se termine par un "peigne-pince". Il ne donne pas satisfaction pour lisser les cheveux ou alors elle ne sais pas l'utiliser.... lol
Si vous avez encore des conseils pour cet appareil précis.. dont j'ai oublié le nom exact... je vous en remercie d'avance.
Cordiales salutations à toutes !
Claude :D