MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lisser les cheveux

L
58 ans Suisse 4
Salut les filles,
Bon.. j'ai pas mal lu tous vos commentaires et je suis... heu.. fatigué.. loll
Voilà... je suis un fan des cheveux lissés et mon épouse.... a les cheveux plutot  
en bataille... loll Ca fait des mois.. heu.. des années... que j'essaye de lui dire ... bref.. elle a essayé chez le coiffeur et... génial !!!!
MAIS.. maintenant... comment faire ?
Donc, je cherche à lui offrir un lisseur qui fonctionne bien et qui lui évite de passer plus de 10 min à se lisser, sinon c'est peine perdue.
Comme je n'y connais rien et elle non plus.. loll... qu'elle est la.. heu.. procédure à suivre ? : shampoing préparant.. shampoing lissant.. bref... j'ai besoin de vos conseils avisés .
Merci d'avance de vos bons conseils.
Claude
39 ans valenciennes 683
bonsoir,
Moi j'ai acheter un lisseur c VIDAL avec des plaque en ceramique il a plusieurs température il chauffe tres vite (pas besoin d'attendre).
tu peut régler la température selon le type de cheveux, et il n'abime pas le cheveux:
le nom exacte c'est Vidal sasson Hair hydratation
je l'ai payer 49euro a auchan! ;)
38 ans 2384
Moi j'ai acheter le BE LISS de Babyliss et il fonctionne très bien ! En plus, tu retire la tête et il te sert de séchoir.
Ma soeur a le même, elle a les cheveux en bas du dos tout bouclés et il fonctionne très bien, elle peut même le faire seule !
L
58 ans Suisse 4
Salut les filles,
Merci tout plein de vos conseils avisés.
Si je vous comprends bien, il faut acheter un appareil avec des plaques en céramique. Je vais faire mes recherches.
Pour l'instant, Ma Dame utilise un "lisseur" de Babyliss qui fait sèche-cheveux et qui se termine par un "peigne-pince". Il ne donne pas satisfaction pour lisser les cheveux ou alors elle ne sais pas l'utiliser.... lol
Si vous avez encore des conseils pour cet appareil précis.. dont j'ai oublié le nom exact... je vous en remercie d'avance.
Cordiales salutations à toutes !
Claude :D
39 ans valenciennes 683
bonsoir Claude,
sache que pour un résultat parfait tu peut acheter des baumes que tu applique sur cheveux mouillé ensuite il faut les séché et enfin les lissé avec un fer céramique ceux sont des produit concu spécialement pour avoir les cheveux raide.
Moi j'en utilise 2 différents (pas en meme temps biensur!)
l'un c'est GOT2be "raide dingue"
et l'autre c'est HOT lisse de l'OReal ca marche super!
voili voilu!! ;)
N
54 ans region parisienne 12
Cher lapinclaude,

Je vais te faire part de mon expérience perso. J'ai les cheveux bouclés et mon brushing ne tiens jamais plus de 24h. Il y a 15 jours je me suis acheté un lisseur babyliss mais dans les premiers prix (30 euros) et là le miracle. Mes cheveux sont supers lisses et surtout pas brûlés étant donné que les plaques sont toutes en céramiques, elles protègent les cheveux. Je fais une retouche le matin (environ 10 min) et je suis tranquille pour la journée même si le temps est humide. J'ai attendu toute ma vie ce miracle, alors vas-y fonce!
L
34 ans Bailleul Nord de la france 1
Moi je posede le Babyliss il vaut 30€ et il fonctionne trés bien :)
L
58 ans Suisse 4
Vous êtes vraiment super les filles et j'vous remercie infiniment.
J'me sens du coup moins seul à adorer les cheveux lissés... lolll
J'vous tiendrai au courant des résultats..... .
Excellente soirée à toutes !!! Et surtout... BIEN LISSEES !!!!!!
1722
On t'a déjà bien renseigné mais je vais participé, on m'a toujours dit que les lisseurs en céramiques étaient les meilleurs, pour ma part je dois faire attention car j'ai les cheveux super fins...C'est à dire qu'un seul passage suffit largement :lol: :lol: :lol: Par contre n'ayant pas les moyens je n'ai pas de lisseurs

A la place j'utilise un sèche cheveux et une brosse ronde et je les "tires" boh plus maintenant que j'ai les cheveux bouclés d'une jolie façon et naturellement mais ca fonctionnait très bien de sècher mes cheveux simplement...appart bien faire tourner la brosse, bien tirer..enfin c'était une coiffeuse et une amie qui m'avaient montrée ca :)

Bonne chance tiens nous au courant si ta dame réussi
42 ans NORD 230
Petite question pour le lisseur. Est ce qu'avec les modèles cités on doit d'abord se sécher les cheveux puis lisser ou est ce qu'ils séchent et lissent en même temps ?
N
54 ans region parisienne 12
Bonsoir,

Pour se lisser les cheveux tu as les 2 solutions. Soit tu fais un brushing et des retouches le matin, soit comme moi ce soir, tu te laves les cheveux, tu les laisses sécher naturellement et demain matin je les lisserais à sec. Ca me prendra environ 25 min car ils sont bouclés mais le résultat sera quasi identique que si j'avais un brushing. Honnêtement le lisseur c'est un vrai produit miracle et en plus je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus doux que lorsque je fais un brushing normal.
A bientôt
39 ans valenciennes 683
il faut en 1er lieu se sécher les cheveux sinon ça brule et ensuite les lissé evec un fer ;)
L
58 ans Suisse 4
Salut à toutes qui m'avez aidé !!!
Je vous dois des nouvelles... alors les voici.

Décidé d'aller acheter un lisseur. J'me présente au magasin et dans le rayon, je vois un emballage sympa qui propose un lisseur. J'le prends et le présente à la vendeuse :
- J'lui demande si c'est un bon produit et s'il fonctionne bien.
- Elle me répond.. oui il est bien.... !
- Devant ce manque d'enthousiasme.. et en la regardant de plus près... ;-).. (je constate que c'est une superbe noireaude lissée... ;-) ) .. je ne peux m'empêcher d'ajouter....
- Et vous, vous utiliser quel genre d'appareil pour vous lisser si bien ?
- Elle me présente alors un autre lisseur, c'est un babyliss wet n dry.
Sans hésiter je fais l'achat et sur ses conseils j'ajoute un produit lissant.
De retour à la maison, ma femme s'est préparée, séchée les cheveux, et... je me suis mis au boulot.. lolll
Résultat ?
Super sympa, un peu gauche surement pour bien prendre toutes les meches mais disons d'une manière générale, très satisfait.
JE VOUS REMERCIE DONC TOUTES DE VOS BONS CONSEILS !!
En plus, ca lui tient bien 4-5 jours... génial !!
C'que j'aimerais améliorer ?
Ben elle a les cheveux un peu électriques... et ca gène à la tenue de la coiffure. Après plusieurs tentatives, j'aimerais encore améliorer cette tenue, que les cheveux restent bien en masse, un peu comme quand une fille sort de l'eau avec les cheveux mouillés...
Vous voyez c'que j'veux dire ?? ;-)
Merci d'avance si vous avez encore quelques conseils avisés !
Claude
1722
Il existe des shampoing contre l'électricité statique et également des crèmes pour fixer un lissage...voilà :)
48 ans ze youniverse 1623
Citation:
[- Devant ce manque d'enthousiasme.. et en la regardant de plus près... ;-).. (je constate que c'est une superbe noireaude lissée... ;-) ) ..
d'avance si vous avez encore quelques conseils avisés !
Claude


Oui, un conseil...Surveille ton langage... :evil: Ce n'est pas parce que tu ajoutes "superbe" que c'est plus acceptable...
B I U


Discussions liées