| |
| Auteur | Message |
virgin4 P'tit Mimi

22 ans
Inscrite le 03 Oct 2006 2 mess
|
Mardi 5 Février 23:06 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
Coucou
Alors voila, pleine de bonne résolution je suis allée au fitness au début de l'année!
Les séances se passent bien, même très bien, mais il y a un truc qui me dérange et qui me rassure en même temps:
Le vestiaire! Vestiaire de femme bien sur, mais là les filles sont complètements décomplexés!! ca me traumatise ! Tout le monde se balade les fesses à l'air, les jeunes, les vieilles, les minces et les rondes.
Et là pour moi, qui est pudique en générale, je m'aperçois qu'en fait aucune de ces femmes ne sont parfaites c'est à dire qu'elles aussi ont des vergetures, ou la culotte de cheval, ou des seins bizarres!
Certain diront que je suis un peu voyeuse, je le considère pas comme ça mais pour moi qui suis vraiment pas jolie (cellulite, vergeture, le mou du bras qui pend ...) ca a été la découverte qu'enfaite les peoples, les starlettes de clip que l'on nous présente comme parfaites sont enfaite plus que retouchés!
Ha la technologie!
 |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

22 ans
Inscrite le 17 Avr 2005 686 mess
Vêtements Vendus (5) |
Mardi 5 Février 23:39 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
| C'est plutôt positif non d'être parmis toutes ses femmes décomplexées et visiblement pas "complexantes" ou "agressives". Comment tu le vis toi? Est ce que ça te fait du bien ou tu en souffres? |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

33 ans landes
Inscrite le 18 Avr 2006 489 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (6) |
Mercredi 6 Février 8:48 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
tu sais je travaille avec de la clientele femme et je me suis apperçu qu'il n'y a pas beaucoup de femmes parfaites... c'est meme rare...ça m'a vachement aidé aussi de voir finalement les imperfections des autres  |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

23 ans Parmis les terriens
Inscrite le 06 Aoû 2007 592 mess
|
Mercredi 6 Février 9:06 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
Et oui personne n'est parfait ! Au fitness club il y a une femme aussi super bien foutue et quand je l'ai vue dans le vestiaire elle avait aussi un petit bide qui pendait au dessus du slip alors qu'il ne se voyait pas avant
C'est bete mais ça rassure
Mais personne n'est parfait, j'ai moi meme de la cellulite et quelques vergetures au niveau des hanches mais bon on fait avec c'est comme ça et il faut se dire qu'il y a toujours pire que soit  |
|
| ^ |
|
| |
jaco Vlrnaute

58 ans au Kremlin
Inscrit le 19 Déc 2004 525 mess
|
Mercredi 6 Février 10:12 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
| rassurez vous les nanas, chez les mecs c'est pareil, le beau gosse "gravure de mode" il y en a peu... Je fréquente le Club Med Gym depuis plus de 20 ans, milieu où pourtant en théorie les gens sont plutôt sportifs et bien foutus, mais, en fait, tout le monde à de rares exceptions près a plein de petits défauts, je ne sais pas si vous appréciez mon "peit coussin d'amour", mais en tout cas, je ne suis pas le seul à l'avoir... |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

37 ans Djibouti
Inscrite le 23 Juin 2007 833 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (40) |
Mercredi 6 Février 10:47 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
pour avoir pratiquer beaucoup de sport. Les vestiaires je connais depuis mes 4 ans jusqu' 34 ans, ça aide et bizarrement ça ne me gène pas du tout de me promener nue dans un vestiaire...
Le hic c'est quand tu as des joueuses ou ex-joueuse de l'équipe de France dans ton équipe...elles ont des corps...whaouh même si certaines on un QI de 5... et oui il faut bien compenser et non je ne suis pas mauvaise langue...  |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

21 ans La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
Inscrite le 10 Oct 2007 334 mess
|
Mercredi 6 Février 17:59 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
| c'est vrai je pense que justement c'est une bonne occasion pour se sentir peut être moins complexée et s'apercevoir que chacun a ses défauts, et que les autres filles du fitness ne te jugent pas sur le physique |
|
| ^ |
|
| |
rainbowroad Vlr Nomade

28 ans vitrolles
Inscrite le 19 Aoû 2006 150 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 6 Février 18:04 mon experience au fitness! vive la nudité |
|
|
vous allez peut être me trouver nulle ou je ne sais pas quoi mais bon moi ça me mortifie cette epreuve de se changer devant les autres ou même me mettre en maillot ...
mon chéri a un collegue de boulot dont la femme est prof de fitness ils nous ont invité pour un apéro mais il est hors de question que j'y aille !! rien que de penser à leurs regards j'en ai froid dans le dos
alors effectivement personne n'est parfait je suis bien d'accord, les photos des magasines sont retouchées ça aussi mais quand même 30 kg de moins ça se voit non ?
c'est peut être pessimiste comme vision mais malheureusement je ne m'assume pas ... |
|
| ^ |
|
| |
| |