besoin de vos lumieres perdu numero tacking

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 6 Février 9:43 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

bjr jai effacer mon numero de tracking apres avoir commander sur torrid Embarassed et chronopost ne m as pas apporter de solution et appeler usps suis nulle en anglais si quelqu un peut me conseiller merci
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3130 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageMercredi 6 Février 9:49 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

Ton n° de tracking est dispo dans ton order history. Tu te connectes sur Torrid, cliques sur My Divastyle Account => Order History. Et puis tu sélectionnes ta commande.
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 6 Février 10:16 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

je n y arrive pas je ne trouve pas order history je suis perdu totalement Embarassed mais c est gentil merci valerie Wink
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 6 Février 10:31 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

jai regarder mais il ne me remets pas toute mes commandes sniff Embarassed merci valerie Wink[/quote]
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3130 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageMercredi 6 Février 10:36 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

Ta dernière commande doit être dessus. Sinon tu leurs envoies un email.
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 6 Février 10:49 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

en fait c est le numero tracking de mon avant derniere commande ui me manque mais comment leur ecrire un mail je ne parle pas un mot anglais Embarassed
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 08 Fév 2004
3130 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageMercredi 6 Février 10:51 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

Elle devrait être notée aussi c'est bizarre... Est-ce que tu as au moins le n° de la commande, pas le tracking mais le n° qui commence en général par un W?

Tu peux écrire un email du genre:

"Hi! I have lost the tracking number for the following order: XXX. Could you please send it back to me? Thank you, ..."
^

missgloss30ans
Vlrnaute
Vlrnaute

cambrai

Inscrite le 03 Déc 2007
473 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 6 Février 10:55 besoin de vos lumieres perdu numero tacking Répondre en citant ce message

non rien je ne comprends pas ou jai tout effacer je vais essayer d leur envoyer mille merci pour ton aide Bisous ]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin de vos lumieres

hyperphagie : besoin de vos lumiéres :-)

[livres] besoin de vos lumières

Besoin une fois de plus de vos lumières en informatique

besoin de lumieres sur taille tankini sur Que***

achat ebay besoin de vos lumieres

1ere écho tardive????? besoin de vos lumières

Vente d'une voiture, besoin de vos lumieres

Expo Sons et lumières - beaubourg

numéro de tel étranger???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !