MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny sur M6

47 ans polynésie française 1807
qui a regardé cette emission hier soir??
moi j'ai regardé et j'ai trouvé ca vraiment bien! madame corrige qq erreurs de comportements chez l'enfant et les parents,et les enfants marchent au  
pas!!! Je pense par contre que sitot les cameras parties,le bazar revient! Et oui le naturel revient toujours au galop!!
50 ans Dans les nuages 764
OUI, je l'ai regardé moi aussi!
Au début, je pensais que la nanny se la " pétait un peu", mais en fait elle est douée! elle connait bien son job, et les gamins marchent au pas!!! :roll:

J'ai bien aimé la 1ere famille, ils ont corrigé leurs erreurs et les enfants se sont assagis, c'était une trés belle famille.... :P

Pour la 2ème, j'ai trouvé la gamine inssuportable, si bien que j'ai baissé le son de ma télé (je ne supportais plus de l'entendre hurler!!!) et surtout la mère qui ne faisait aucun effort pour changer son comportement et qui délaissé sa fille ainée!!!! :evil:
C'est ça qui m'a fait le plus mal au coeur :cry: cette pauvre gamine qui ne pouvait même pas discuter ni embrasser sa mère, elle était invisible aux yeux de sa maman, j'ai trouvé ça trés dur... :x

Sinon, j'ai bien aimé l'émission en général, et je pense regarder les prochains épisodes, mais je crois que tu as raison, au bout de quelques temps le naturel revient au galop, et les bonnes résolutions de la nanny partent en fumée..... :?
U
40 ans Chartres 1193
J'ai regardé aussi et j'ai bien aimé :D
La première famille c'était marrant de voir le changement de comportement après le départ de la nany :lol: mais je pense que pour eux, ç va tenir un moment l'éducation, la mère était motivée pour se faire respecter ;)

Par contre pour la 2ème famille, mais j'ai HALLUCINÉ.
En fait la gamine elle y peut rien, c'est les parents qui n'ont jamais su mettre de limites, et la mère est tellement fusionnel avec elle qu'elle veut même pas la laisser pleurer...
C'est son bébé à elle, même pas à son mari !
Pis sa première fille hein, elle pourrait mourir sous ses yeux qu'elle le verrait même pas ! Je la plaind vraiment cte fille...

Enfin bon, c'était bien, ça permet de voir ce qu'il vaut mieux faire et ce qu'il ne faut surtout pas faire :mrgreen:
53 ans belgique/arlon 11975
UnrealAngel a écrit:

Par contre pour la 2ème famille, mais j'ai HALLUCINÉ.
En fait la gamine elle y peut rien, c'est les parents qui n'ont jamais su mettre de limites, et la mère est tellement fusionnel avec elle qu'elle veut même pas la laisser pleurer...
C'est son bébé à elle, même pas à son mari !
Pis sa première fille hein, elle pourrait mourir sous ses yeux qu'elle le verrait même pas ! Je la plaind vraiment cte fille...


c'est exactement ce que je vis en ce moment avec mon fils richard, mais le fusionel c'est son père...et c'est la gallere!!! :roll: :x
1891
Salut, moi aussi ,j'ai regarder super nanny ! c t plutot sympa, la premiere famille a jouer le jeu mais pas la 2eme, la gamine m'a saoulé, a hurler pour un oui ou un non, les parents doivent prendre sur eux meme, et je trouve dommage pour sa fille ainée, qu'elle doit delaisser comme ca !

Ma soeur etait un peu comme, elle pleurait pour un oui ou un non! mais ma mere ne se laissait pas faire elle en a pris des raclé et es punitions! !
dans super nanny la mere c completement laissée bouffer par sa fille! et ca la gamine la bien compris !
M'enfin je trouve dommage qu'il faut avoir un "coach" pour elever ses gosses !

C'est tout juste s'il faut pas un coach pour allée o WC ! ca devient du n'importe quoi !

BIz
53 ans belgique/arlon 11975
laurene51 a écrit:
Salut, moi aussi ,j'ai regarder super nanny ! c t plutot sympa, la premiere famille a jouer le jeu mais pas la 2eme, la gamine m'a saoulé, a hurler pour un oui ou un non, les parents doivent prendre sur eux meme, et je trouve dommage pour sa fille ainée, qu'elle doit delaisser comme ca !

Ma soeur etait un peu comme, elle pleurait pour un oui ou un non! mais ma mere ne se laissait pas faire elle en a pris des raclé et es punitions! !
dans super nanny la mere c completement laissée bouffer par sa fille! et ca la gamine la bien compris !
M'enfin je trouve dommage qu'il faut avoir un "coach" pour elever ses gosses !

C'est tout juste s'il faut pas un coach pour allée o WC ! ca devient du n'importe quoi !

BIz

si la gamine hurle pour oui ou pour un non c'est bien la faute des parents qui lui passent tout et cédent à ses moindres caprices, la gamine est de ce fait nullement en faute, les parents n'en qu'a s'en prendre à eux même

quant au faite de donner des raclées à un enfant n'arrange rien, faudrait peut être commencer à chercher pourquoi il pique de pareilles crises.
il faut certes ne pas se laisser faire,mais aussi prendre le temps de lui expliquer qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et cela même si on hurle et trepigne...

mais bon si comme pour ma part vous avez de l'autre côté, en occurence le père de richard, une personne qui contredit tout ce que vous pouvez apporter comme explications à un enfant et lui permet tout que ce soit sur le plan physique et materiel,il est plus que clair que l'enfant serra perturbé et ne saura plus sur quel pied danser et de ce fait piquera des crises phénoménales...
43 ans 77 145
moi j ai trouver ca trop fort trop bien mais c est dommage d avoir besoin de quelqu un pour savoir eduquer ses enfants enfin moi j en ai pas alors plus facile a dire qu a faire je sais
kiss
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai trouvée ca plutot interessant et plein de bonne lecons ,je me suis retrouvée a garder des enfants tres dur ,les quels ne m'obeissaient que difficilement :twisted: ,et la j'y trouvées des explications et des solutions pours les prochaine fois ;)
53 ans Belgique - Namurois 41
url]http://www.imedias.biz/newsmedias750-2.html[/url]
39 ans Rouen 2073
J'ai regardé même si je savais que ca allait aussi parler de l'enfant roi , c'est vrai qu'elle connait son job à la perfection et elle eduque pas que les enfants mais aussi les parents !!

Je n'ai pas regarder le 2 eme episode car entendre hurler ca m'interesse pas et de voir cette mère delaissée son autre fille ca m'a degouté (et puis j'entendais les sims qui m'appellaient) ! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
bon si vous n'avez pas vu l'emission il y a sur le site de M6 des vidéos montrant les enfants, vraiment la petite emma :shock: et les parents faudrait leur mettre des claques, moi je n'ai pas m6 c'est mon zom qui m'a dit qu'il y avait des video sur le site de m6 je suis allé voir et je suis plus que choquée,je retrouve tout à fait Richard :shock: :cry:

si j'ai répondu avant de regrader les video c'est tout simplement que mon zom m'avait raconté les scenes, mais vu en "réel" :shock: :shock:


http://www.m6.fr/html/emissions/super_nanny/index.shtml
47 ans polynésie française 1807
il y a une rediffusion si ca en interesse certains,aujourd'hui à 16H35.De quoi revoir les bons moments!!! :lol:
5210
Je suis en train de regarder la rediffusion et j'avoue que je ne sais pas comment il font pour supporter tous ces cris!!!! Ca doit etre usant les pauvres!
43 ans 78 3901
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en regardant l'emission... Moi perso je pourrais pas.
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Je suis en train de regarder la rediffusion et j'avoue que je ne sais pas comment il font pour supporter tous ces cris!!!! Ca doit etre usant les pauvres!

les pauvres??? mais c'est de leur faute que la gamine est comme ça, si c'est d'elle dont vous parlez, la gamine a très bien compris que si elle gueule elle obtient ce qu'elle veut...regardez la scene de l'ascenceur, parce que mademoiselle gueule comme une damnée la mère dit au père de la laisser faire...m'enfin!!!
il est clair qu'il ne faut pas être des parents tortionaires et dictateurs, mais il faut tout de même un peu d'autorité avec nos chères têtes blondes, sinon on se fait bouffer et ils devindraont à force des enfants rois et de futurs tyrans
B I U