vos chaussures été 2008

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (184)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 11:14    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

me concernant ca sera des mules à talons compensés marrons
des ballerines: noires, lepoard, rouge à paillettes
des spartiates noires avec bijoux turquoises dessus et mes birkenstock Smile
Voilou
Biz
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 12:39    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

en été c'est plus tong (avec petit talon) de couleur !
mais sinon j'ai vu de jolie chaussure chez la redoute des escarpins en couleur a 30€ !

et aussi des ballerines blanches ou noires (mais j'en ai vu qui me font de l'oeil sur la redoute)
j'attend la fin du mois pour me les commander !!
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 14:00    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Les mêmes que d'habitudes pour moi: ballerines de toutes les couleurs (je vous dirais même pas combien j'ai de paires... même à vous j'ose pas l'avouer Embarassed ) et des tongs pour aller à la plage! Je suis pas très "fashion des pieds" moi en été! Laughing
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 14:01    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Les mêmes que d'habitudes pour moi: ballerines de toutes les couleurs (je vous dirais même pas combien j'ai de paires... même à vous j'ose pas l'avouer Embarassed ) et des tongs pour aller à la plage! Je suis pas très "fashion des pieds" moi en été! Laughing

Ah et j'allais oublier un truc important: les chaussures de rando pour faire de la grimpette en montagne le week-end! Very Happy
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (39)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 15:01    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Je n'ai pas encore encore d'idées. Confused
Je n'ai pas encore vraiment regarder les nouvelles collections. Rolling Eyes
Sinon une chose est sûre,c'est que j'aurais des tongs bien sûr pour aller à la plage. Wink
^
ady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 15:35    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Citation:
Je suis pas très "fashion des pieds" moi en été!

xD moi non plus en plus j'ai des pieds trop moche on dirait des doigts! Laughing
bref... Cool
^
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 18:26    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Je viens justement de me commander une paire d'adorables ballerines à la red*ute et j'espère qu'elles m'iront...
En efffet,je me fiche un peu d'être à la mode ou non, mais étant fan de ballerines, je suis contente qu'elles soient encore à la mode, pas parce qu'ainsi je serais à la mode, mais parce qu'au moins, on en trouve !!!! Laughing
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 18:30    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

moi j achete des chaussures que quand mes anciennes sont foutues,donc c est pas tous les ans...

j achete quand ca me plait ou que j en ais besoins,donc je suis pas trop la mode Wink
^
Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 20:04    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Pour le boulot, des mocassins beige ( comme d'habitude ! ).
Et pour les vacances des tongs bleu turquoise.... Laughing
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 20:35    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Vous allez rire mais je ne sais pas marcher avec des tongs, j'arrête pas de me viander lol
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (48)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 20:43    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Pour moi cet été ce sera comme l'année dernière Wink
c'est à dire que l'année dernière j'avais fait une grosse folie Rolling Eyes Embarassed .
J'ai acheté deux paires de nu-pieds Kickers.
Des tongs rouge avec une fleur sur le coté ( très sympa d'ailleur ça va avec tout Wink )et une autre paire marron avec une boucle sur le dessus ( plus habillée).
Etant donnée que j'avais déjà une paire de sandale Kickers ( obsédée par cette marque moi Rolling Eyes )noires de l'année précédente, je pense que je suis partie pour dix ans en fait Laughing Laughing

Déjà que mon chouchou à frolé la crise cardiaque l'année dernière, je serais donc raisonnable cet été Whistle

Je me consolerais en achetant des sandales Kickers à ma poupette Mr. Green
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (84)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 12:29    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
Vous allez rire mais je ne sais pas marcher avec des tongs, j'arrête pas de me viander lol

Si ça peut te rassurer j'ai mis 24 ans à y arriver, ça ne sera que le deuxième été que j'arrive à marcher avec! Laughing
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 16:10    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

Pour les spartiates, moi j'en avais trouvées des sympas, elles venaient de Beryl je crois (pas donné, mais elles ont duré des années) et elles ne risquaient pas de saucissonner la cheville car elles n'étaient pas montantes. Ca faisait juste des sandales marrons avec pleins de brides, très mignonnes et qui allaient aussi bien avec une jupe qu'avec un pantalon.

Moi, mes chaussures, ce sera sans doute les mêmes que l'an dernier (et les années précédentes), sandales, tongs et ballerines (je vais peut-être juste me fendre d'une paire de ballerines à Gem* ou quelque chose du genre).
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 19:32    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

J'ai profité des dernières soldes pour faire le plein de ballerines chez gemo..

Donc je suis tranquille de ce coté!
Et ne mettant quasi jamais de chaussures ouvertes, sauf pendant un mois quand je descends sur la cote, donc j'ai pas besoin de renouveller mon stock.. Wink
^
misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 6:59    Titre: vos chaussures été 2008 Répondre en citant ce message

ah ouais !!?
y a des filles comme ça ki ont le sens inné de la mode et du bon goût Rolling Eyes

moi qd je réponds à un post c forcément pour rebondir positivement sinon je perdrai mon temps...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)