Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 18:41    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Je vends ce collier que pour finir je ne mets pas.

Prix: 15€ +fdp (+-20$)

Acheté ici: http://www.kittycatblack.com/
Actuellement en vente a 29$+fdp c'est a dire +-20€
Il est nickel pas de defauts en fait je porte plus souvent sont frere rouge.
Il existait en plusieurs taille et je l'ai pris en L car je n'aime pas quand ca me sert au cou.

Photo portée sur moi: http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_070913060821.jpg.html

Livraison:
(tarif lettre, emballé dans des bulles)

Belgique:
Prior:1,28€
Kilopost: 4,50€ (assuré)

Europe:
Prior: 2,60€
Recommandé: 7€ (assuré)

Seul les envois assurés seront remboursés par moi si perdu par la poste et ce apres depot de plainte.

PAIEMENT par virement ou paypal , + frais supplémentaires !!

-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :

Concernant la livraison :

- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.

Concernant le paiement :

- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,4% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.

Concernant la vente :

- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.

Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin(collier1.jpg) Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin(collier2.jpg)

Dernière modif par letilor le Vendredi 8 Février 15:32; modifié 1 fois
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 19:20    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Y'a deux collier ?
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 19:49    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

oui 2 en 1 en fait, il est en deux partie mais vendu ensemble.
La premiere partie se ferme pas un fermoir et la seconde se ferme pas mais il tient autour du cou !
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 20:08    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

ok, je reflechis
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 20:11    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Pas de probleme poulette
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 20:11    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Rooooo j'adore ! Option derrière Lilinegoth
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 20:39    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

sur la photo de ton blog, il est au maximum de la chaine derriere ou pas ? on peut encore le désséré ?
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 20:46    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Fermé au plus petit ca fait 30cm de tour de cou et au max ca fait 46cm (mesures approximatives prises avec une latte), je sais plus comme je l'avais mis mais j'aime pas du tout quand ca sert, et comme j'ai pris un L je pense qu'il y avait encore de la marge.
^
edgaleana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 89100

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 20:55    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

option a la suite Smile
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (83)

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 22:16    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Argh! il est trop beau! Grosse option pleine d'espoir malgrè la longue liste d'attente! Laughing
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 11:26    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Avec les frais de ports, ca fait combien ?
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (109)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 12:15    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

beh ca depend si tu prends recommandé ou prior.regardes en haut c'est noté sous europe.
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (109)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 23:29    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Lilinegoth???
un petit up pour toi!
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 23:41    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

AH il est trop boo ! petite option a la suite sans grand espoir !! Very Happy
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 10:32    Titre: Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Je prends
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)