Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 8 Février 12:23 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Zut de flûte!
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageVendredi 8 Février 13:11 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Zut de flûte!

Pas mieux Sad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageVendredi 8 Février 13:17 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Merci Letilor pour le lien,

Je vais passer commande car avec le prix du dollar plus ils prendre Paypal ca sera bete de ne pas profiter Laughing

C'est comment niveau delais pour la livraison ?
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageVendredi 8 Février 13:45 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

ha si je savais l anglais,j aurais commandee,il y a des trucs tops sur ce site Shocked
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageVendredi 8 Février 14:59 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:
Je prends

Je te contacte quand je serai bien reveillée,beh oui moi je viens de me lever lol
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageVendredi 8 Février 15:04 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Je vais passer commande car avec le prix du dollar plus ils prendre Paypal ca sera bete de ne pas profiter Laughing

Super rapide, la fille est vraiment tres sympa,car quand je lui avait achete je debutait avec Paypal et je comprenais rien, le paiement voulais pas partir...et elle a ete tres tres patiente.

Moi je vais surement acheté celui la http://www.kittycatblack.com/images/gallery/paintedfacebeads/cherryredcat.jpg
et ca ici http://www.kittycatblack.com/images/gallery/paintedfacebeads/redpolkadotearrings.jpg
Si quelqu'un veut participer....

Moi quand je l'ai croisé c'etait sur ebay depuis a mon avis elle ne travaille plus que par son site perso!
^

Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)
MessageVendredi 8 Février 15:10 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

On peut voir ca demain ? ou dimanche ? je suis assez prise la... mais je te le prend sur !!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageVendredi 8 Février 15:27 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:
On peut voir ca demain ? ou dimanche ? je suis assez prise la... mais je te le prend sur !!

Pas de probleme je te recontacte dimanche alors!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageVendredi 8 Février 15:32 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

RESEVé Lilinegoth
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 8 Février 15:45 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

En tout cas merci pour le lien, car je ne connaissais pas du tout et il y a vraiment des tas de trucs sympas! Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageSamedi 9 Février 0:08 Collier rockabilly, HellCat, chat+dés, 15€+fdp,reservé Lilin Répondre en citant ce message

letilor a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Super rapide, la fille est vraiment tres sympa,car quand je lui avait achete je debutait avec Paypal et je comprenais rien, le paiement voulais pas partir...et elle a ete tres tres patiente.

Moi je vais surement acheté celui la http://www.kittycatblack.com/images/gallery/paintedfacebeads/cherryredcat.jpg
et ca ici http://www.kittycatblack.com/images/gallery/paintedfacebeads/redpolkadotearrings.jpg
Si quelqu'un veut participer....

Moi quand je l'ai croisé c'etait sur ebay depuis a mon avis elle ne travaille plus que par son site perso!

Merci pour ta reponse. Je crois effectivement l'avoir vu sur Ebay Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma Bav Rockabilly/Pin up :)

Un nouveau chat quand on vit déjà avec un chat

Superbe Veste Léopard Rockabilly

veste rockabilly 46 48 (coupe 60's)

Chaussures Rockabilly/Goth/Rock Neuves T = 42

[recherche] vetements sac style psychobilly rockabilly 46 48

Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles?

Bustier rétro Rockabilly rouge et blanc *Réduction*

Ensemble BO et collier Torrid Wings neuf *réservé*

Magnifique collier croix noire style gothique reservé.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)