| |
| Auteur | Message |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2672 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (46) |
Jeudi 7 Février 10:22 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
Coucou les filles,
J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...
Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même :
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...
Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ? |
|
| ^ |
|
| |
ornella80 Vlr Contributeur

28 ans Paris
Inscrite le 13 Mai 2007 746 mess
Vêtements A vendre (44) Vendus (16) |
Jeudi 7 Février 10:33 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
Personellement, je suis plutôt grande, et je n'ai jamais rencontré d'homme plus petit que moi qui me plaisait.
Et c'est vrai que j'ai du mal à l'envisager, mais comme toujours, rien n'est figé en amour.
Donc je pense que si il te plait, tu devrais juste laisser la relation s'installer et voir si ce détail te gène toujours, souvent les détails s'effacent lorsque les âmes sont bien ensembles.
ps: tu devrais peut-être demander à Carla son avi  |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

37 ans Djibouti
Inscrite le 23 Juin 2007 833 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (40) |
Jeudi 7 Février 10:35 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
avec mon homme, au départ ça me génait un peu, mais lui plus que moi. Je n'ai que 2 cm de plus, mais comme il est dégarni, ça donne l'impression que ça fait plus...
je ne mets pas de talons, pour éviter de paraître trop grande. Déjà qu'on nous dit que l'on fait petit couple avec notre 1.65 et 1.67...
Mais bon maintenant au bout de bientôt 3 ans, on s'en moque
 |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2672 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (46) |
Jeudi 7 Février 10:37 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
| ornella80 a écrit: |
ps: tu devrais peut-être demander à Carla son avi  |
J'ai dit quelques centimètres, pas vingt !!
 |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Jeudi 7 Février 10:40 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
Beh non, moi qui suis tatillon sur tout un tas de détails idiots, ça par contre c'est vraiment un truc qui ne m'a jamais perturbé!
Et puis bon, soyons réalistes, c'est déjà pas facile de trouver un mec gentil, attentionné, intelligent, interessant, drôle, beau, bon amant, calin, et qui fait bien la cuisine... si en plus faut qu'il soit grand... beh on est pas sorties du sable!
Donc je me suis fait une raison, du haut de mes 1m73, forcément il y a un certain nombre d'hommes qui sont plus petits que moi, alors je n'allais pas tous les ignorer juste à cause de ça.
Et puis ça à un petit côté ultra conformiste qui me gêne énormément: je ne supporte pas qu'on me juge sur mon poids, je ne vais donc pas aller juger les autres sur leur taille. C'est un code social comme un autre, une espèce de mythe désuet selon lequel la femme devrait être plus petite que l'homme, en plus c'est machiste et sans fondement... bref, bon à jeter!
Zom mesure 5 bon cm de moins que moi et ça ne nous a jamais gêné ni à l'un ni à l'autre, et ceux que ça gêne beh tant pis pour eux! S'il y a bien quelque chose qui n'a jamais été et ne sera jamais un obstacle à notre magnifique histoire d'amour, c'est bien le fait que je sois une grande gigue!  |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Jeudi 7 Février 10:46 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
| Calie-Toad a écrit: | Coucou les filles,
J'ai relevé pleins de postes où l'on parle de la différence de corpulence entre vous et votre zhom, la façon dont vous le vivez, en bien ou en mal...
Là je m'attend à des réponses similaires mais je tente quand même :
J'ai rencontré quelqu'un qui me plait, et si notre différence de corpulence ne me gène pas, sa taille (quelques cm de moins de moi) est un frein pour moi...
je n'y peux rien, je bloque...
Cela vous est il déjà arrivé de mettre de côté la possibilité d'une relation sympa juste pour un détail de ce genre . l'avez vous regretté ? |
Point de vu coté homme...
Pour tout dire, je n'ai jamais eu de petite amie plus grande que moi. Mais, être simplement ami avec une femme qui fait 10cm de plus que moi et sentir que ça pourrait basculer en autre chose, ça m'est arrivé.
J' aurais été "disponible", ça aurait pu se faire, mais je pense que j'aurais eu besoin d'un temps d'adaptation... Si c'est un frein, il est loin de m'arrêter, il me ralentit... à peine.  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8418 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Jeudi 7 Février 11:06 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
Bon maintenant ce n'est pas d'actualité non plus vu que je suis mariée
mais
Je n'ai jamais sorti avec quelqu'un qui etait plus petit que moi, ni en fait quelqu'un qui fassait moins de 1m78 donc 10cms plus que moi. Je n'ai jamais pu. C'est comme ca.
Faut comprends que chez moi en general les hommes sont plus grands qu'ici donc depuis l'adolesence les copains etait tous plus grands, normal pour moi et je ne reflechi meme pas.
J'arrive en France et je me retrouve plus grande que les hommes ca fait tout drole....j'ai continuer avec les grands.
Ici aussi j'ai souvent trouvé que les hommes qui etait petit que moi etaitent plus hargneux, plus agressive comme si ils chercher à compenser leur manque de cms.
Complexe de Napeleon nous appelons ca et c'est sure que quand je vois Sarko je me demande si il n'y a pas une part de verité.
Bon c'est perso comme experience mais il y a que toi qui sais ce que tu veux ou peux envisager.
En tout cas je te comprendre  |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlr Contributeur

25 ans Isère
Inscrite le 15 Déc 2006 722 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (14) |
Jeudi 7 Février 11:33 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
La 1ère fois où j'ai rencontré mon chéri, je me suis dis ça ne va pas être possible... En effet, je fais 10 cms de plus que lui...
Et puis, bon, on a commencé à sortir ensemble (j'avais du oublier l'espace d'un instant qu'il était tout petit!). Ca m'a beaucoup gêné, j'ai entendu pas mal de réflexions débiles mais peu à peu je m'y suis faite parce qu'il avait plein de qualités qui compensait sa petite taille...
Parfois ça revient. Surtout sur les photos.
Et justement, là est le problème... On se marie en juin et je dois avouer que les photos vont me poser un gros problème. Au point qu'il a décidé de copier Sarko et de s'acheter des talonettes (on ne rigole pas!!!). Ca lui fera gagner quelques centimètres... Alors je sais que j'ai pas à me fixer la dessus, que tout le monde sait qu'il est plus petit que moi. Mais j'y peux rien, ça continue de me complexer à mort! |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

|
Jeudi 7 Février 11:45 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | Complexe de Napeleon nous appelons ca et c'est sure que quand je vois Sarko je me demande si il n'y a pas une part de verité. |
**HS On**
Quand on n'est pas un grand homme, il faut savoir se montrer, être partout, se mettre en avant, brasser beaucoup d'air... Ou s'en foutre complètement et vivre avec!
**HS Off** |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

23 ans Parmis les terriens
Inscrite le 06 Aoû 2007 592 mess
|
Jeudi 7 Février 11:48 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
Personnellement je crois que je ne pourrais pas etre avec un homme plus petit que moi, mais vu que je suis petite (1m60) je n'ai pas beaucoup de soucis, ils me paraissent meme trop geant pour moi du coup mon homme lui a 1m83 et ça fait mal a la nuque  |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1198 mess
|
Jeudi 7 Février 11:56 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
La première fois que j'ai vu chéri, j'ai dit si c'est le petit c'est même pas la peine. Moi et mon mètre 80 n'envisagions même pas une seconde de sortir avec quelqu'un de moins d'1m85 alors 1m73....
Finalement il y avait tellement de choses qui nous rassemblait, que je me suis dit pourquoi pas essayer. Au début cela me gènait, je ne portais que des chaussures ultra plate et tous mes talons ne sortaient plus du placard!
Avant de le présenter à mà mère, je lui ai dit tu verras il est vraiment petit... je crois que la gène est passée au bout d'un mois. Mais je ne mettais toujours pas de talons.
Et là depuis 2 mois je ressors mes talons sans complexes! ce que les autres pensent je m'en moque, je suis bien avec luî et c'est tout!
C'est ultra tendance d'avoir 15 cm de plus que son chéri comme dirait super mum "regarde sarko et carla!" |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

|
Jeudi 7 Février 12:06 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
| Calisto a écrit: | | C'est ultra tendance d'avoir 15 cm de plus que son chéri comme dirait super mum "regarde sarko et carla!" |
Ca, c'est la meilleure nouvelle de la journée...  |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1198 mess
|
Jeudi 7 Février 12:08 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
| Lerenard a écrit: | | Calisto a écrit: | | C'est ultra tendance d'avoir 15 cm de plus que son chéri comme dirait super mum "regarde sarko et carla!" |
Ca, c'est la meilleure nouvelle de la journée...  |
j'aurais peut être du rajouter que c'était de l'humour au 50ème degrés  |
|
| ^ |
|
| |
Patchris Vlr Nomade

35 ans Provence près de Pertuis
Inscrite le 17 Juil 2004 211 mess
|
Jeudi 7 Février 12:47 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
Il ne m'est jamais arrivé de sortir avec un homme plus petit que moi; non que ça m'aurait dérangé mais parceque vu ma taille (un metre cinquante et des poussières) ça a peu de chances d'arriver.
Quand on aime je ne pense pas que quelques cm en hauteur ça puisse faire la différence. |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Sur mon balai
Inscrite le 17 Aoû 2006 15144 mess
Vêtements A vendre (98) Vendus (310) |
Jeudi 7 Février 12:54 Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ? |
|
|
| si j'ai un frein physique c'est celui la, un mec petit je peux pas la meme taille ou quelques centimetres qui ferait presque la meme taille ok mais plus petit je peux pas car j'aime bien regarder en haut pour voir (la je suis contente, je dois monter la tete de 24cm) car ca a un coté protecteur |
|
| ^ |
|
| |
| |