opk comment s'est passer la stim en fiv

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

AuteurMessage
cindy45
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Orléans 45
MessageMardi 17 Juin 14:23 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Coucou les filles et bien sa discute. En meme temps c'est vrai que ca fait un moment que je suis pas venu.
Wini alors comment c'est passé la ponction ?

Et bien moi j'attends toujours mon rdv du 24 pour vir la suite du traitement.
Sinon moral un peu bas aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle et je m'en veut de réagir comme ca : ma petite soeur est enceinte alors qu'elle prend la pillule. Elle est super contente et elle avait peur de me le dire avec mes difficultés a avoir un bébé. Enfin, le principal c'est qu'elle est super contente ainsi que son chéri.

Bisous les filles
Cindy
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageMardi 17 Juin 16:47 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

salut les filles

bon ben j'ai eu ma ponction ce matin , resultat 8 ovocytes , j'ai asser mal au ventre , je vous tiens au courant les prochains jours pr les brybry
bises
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageMardi 17 Juin 16:52 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

je croise les doigts pour toi Wink
^

noune34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 79

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (21)
MessageMardi 17 Juin 20:28 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Coucou

Moi aussi croise les doigts pour toi ptite winni

Amicalement
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 17 Juin 21:28 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

bravo wini, belle récolte Laughing on t'a donné des médocs pour calmer la douleur j'espère ? tiens nous au courant
Bisous
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 18 Juin 11:44 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Salut

Les filles je suis effondrée ,je ne fais que pleurer ,je n’arrive pas a me contrôler depuis ce matin , le biologiste m’a appeler ce matin apparemment pas de signe de fécondation , il me rappellera demain mais il est plutôt pessimiste , es que c’est déjà arriver a l’une de vous
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 19 Juin 12:15 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

alors c'est confirmer pas de brybry , fivicsi la prochaine fois , je n'ai vraiment pas le moral
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageJeudi 19 Juin 16:00 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

je suis désolée Crying or Very sad
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 19 Juin 16:50 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

oh je suis désolée ma petite wini, je n'avais pas vu ta réponse.
Je te fais un gros bisou de réconfort.
Le biologiste t'a expliqué de quoi ça pourrait venir ?
Allez essaie de te projeter dans l'avenir et la prochaine fois sera la bonne...
Bisous
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 20 Juin 21:55 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

vraiment navrée, wini mais dis toi bien qu'il vaut mieux pas d'embryons du tout que des embryons de piètre qualité réimplantés (qui auraient comptés pour une tentative fiv), pour un trop faible espoir de reussite.

avec la fiv icsi, les plus vivaces des zozos seront amenés directement dans l'ovocyte, tu as doc toutes les chances la prochaine fois d'avoir plein d'ovocytes fécondés.

reposes toi bien en attendant car la prochaine sera la bonne,j'en suis sûre Wink
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 22 Juin 14:34 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

merci les filles pour votre soutien , la ca va un peu mieux je ferais le point avec ma gygy le 21 juillet avant la fermeture de la pma , pr redemarer a la rentrée
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageDimanche 22 Juin 15:35 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

contente que tu ailles mieux, par contre les centre PMA ferment pendant les congés ??
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageDimanche 22 Juin 16:40 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Il me semble bien que oui la plupart des personnels signant prennent cette période là de repos pur revenir plus frais et dispo en sept ! Wink
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 22 Juin 17:43 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

oui mon centre pma fermez le 28 juillet jusqua debut septembre
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 23 Juin 0:21 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

beaucoup de centres pma ferment effectivement durant les congés mais tous ne prennent pas de congés.Certains centre, comme le mien, en profitent également pour gérer et s'occuper de certains patients, atteints du vi, afin de pouvoir effectuer les manipulations de pma sans aucun risque pour les autres patients du centre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 22, 23, 24  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment s'est passer votre accouchement

comment s'est passé votre st-valentin

Comment s'est passée votre soirée de Noël ?

Témoignages à la TV, comment cela s'est-il passé pour vous?

Comment s'est comporté le personel médical avec vous?

Comment s'est passé votre entretien avec la dièteticienne?

Demande en mariage : comment ça s'est passé pour vous ?

Comment passer le temps?

Comment passer outre le poids

Comment se passer l'envie de se couper les cheveux ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)