opk comment s'est passer la stim en fiv

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

AuteurMessage
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2077 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageDimanche 24 Février 19:44 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

oui c'est pour ça que les embryons en surnuméraire c'est toujours une bonne nouvelle parce que sinon 4 fiv ça passe vite, très vite, trop vite Sad .
^

cindy45
Néophyte
Néophyte

Orléans 45

Inscrite le 26 Juin 2007
72 mess
MessageLundi 25 Février 10:22 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Coucou les filles et bien je vois que vous avez beaucoup discuté je suis désolé mais j'étais pas chez moi de tout le week end.

Kristel je suis vraiment désolé pour toi je suis sure que la prochaine fois sera la bonne.

En tout cas triss a raison je suis également au courant que lorsqu'on fait un tec cela ne compte pas comme une fiv.

Bisous à toutes
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 25 Février 11:59 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

coucou Kristel

Vraiment désolée pour toi... mais ce sera peut être la prochaine la bonne Laughing donc surtout repose toi, prends soin de toi et hop c'est reparti... Laughing
^

9kristel7
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des champs de l'Oise

Inscrite le 04 Mar 2007
245 mess
MessageLundi 25 Février 15:28 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Very Happy Merci beaucoup les filles!
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. ça m'a fait l'effet d'un chagrin d'amour Laughing On à l'impression qu'on ne pourra jamais sans remettre et puis, après coup...bein si finalement Laughing Alors nous allons continuer ce combat en évitant de faire les mêmes erreurs que la fois précédente Wink
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageMercredi 27 Février 21:32 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

SALUT LES FILLES

je vous tien un peu au courant , ce matin echo et dosage n oestradiol a 15 , donc on attaque la stim demain avec gonal 37.5 , en faite ma gygy commence avec de petites doses pr eviter l'hyperstim

voila voila

bisous a toutes
^

cindy45
Néophyte
Néophyte

Orléans 45

Inscrite le 26 Juin 2007
72 mess
MessageJeudi 28 Février 9:41 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Wini félicitation tu doit être super contente de commencer la stim moi aussi j'ai hate mais on vera dans 1 semaine ce que va dire gygy.

J'ai une petite question j'ai fait ma 8ème piqures de déca hier et j'ai des légers saignements depuis hier matin et je voudrais savoir si c'est normal. J'ai lu sur des sites que oui mais je voudrai avoir confirmation.

Kristel contente de voir que tu vas mieux

Bisous
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageJeudi 28 Février 10:34 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

salut

j'ai eu a peu pres la meme chose, il semble que c'est normale , appelle qd meme ta gygy pr la tenir au courant
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 28 Février 11:24 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Moi je commence les piqures de deca le 13/03/08, on va pouvoir se suivre...

Sinon je ne peux pas répondre à ta question, mais il me semble avoir lu qu'on avait ses règles normalement, car le deca bloque les ovaires mais pas les règles. Tu les as eu récemment tes règles ?

Au fait, vous les faites vous même les piqures de déca ?

bisous et bon courage
^

cindy45
Néophyte
Néophyte

Orléans 45

Inscrite le 26 Juin 2007
72 mess
MessageJeudi 28 Février 11:44 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

titine-goutte j'ai eu mes règles le 18 février donc ca fait un peu tot pour les avoir de nouveau.

Sinon c'est une infirmière qui me fait les piqures car y'a des mélanges a faire et j'ai pas vraiment envie de les faire moi meme Confused
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 28 Février 13:58 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

ah oui en effet là, ça fait rapprocher au niveau des dates.
Tu en as parlé à l'infirmière qui te fait les pics pics ?
Tu as quoi comme mélange ?

bisous
^

9kristel7
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des champs de l'Oise

Inscrite le 04 Mar 2007
245 mess
MessageJeudi 28 Février 19:31 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Coucou, oui c'est normal:
http://www.fivfrance.com/page_questdiv.html#decapeptyl
C'est le lien que j'avais donné à winny qui avait la même question.
C'est cool pour vous toutes, vous pourrez vivre ce parcours ensemble... Cool
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2077 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageJeudi 28 Février 22:20 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
Tu en as parlé à l'infirmière qui te fait les pics pics ?
Tu as quoi comme mélange ?

le déca est un mélange à faire, assez simple ceci étant: il faut prélever le liquide avec la seringue, le réinjecter toujours avec la seringue dans la fiole où est stockée la poudre ( au travers du bouchon en plastique), bien mélangerer et re-prélever avec la seringue pour l'injecter dans le ventre ( ou la cuisse,etc...).

la 1ere fois on fait pas la fiérotte mais si on suit bien les explications de l'infirmière donnée la 1ere fois,, au bout de la 10ème on fait ça les yeux fermés ( surtout quand le médecin vous prescrit en plus comme stimulant du ménopur qui lui aussi implique de mélanger liquide et poudre ). Perso , j'ai apprécié de ne pas dépendre de l'infirmière, ça m'a permis de vivre sans la contrainte du rdv de l'infirmière chaque soir ( on emmène les produits, la seringue et zou...)
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageJeudi 28 Février 22:43 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

moi j 'ai eu le même système avec gonal f et c 'est franchement pas compliqué.
^

cindy45
Néophyte
Néophyte

Orléans 45

Inscrite le 26 Juin 2007
72 mess
MessageVendredi 29 Février 9:27 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Merci kristel pour le lien.

Sinon c'est vrai que les pic pic c'est pas très compliqé mais pour moi c'est juste que je ne pense pas pouvoir me piquer moi meme je sais que je vais hésiter un bon moment avant de me lancer donc je préfère l'infirmière mais c'est vrai que c'est plus contraignant.
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

mantes la ville(78)

Inscrite le 22 Nov 2006
2049 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (48)
MessageVendredi 29 Février 9:54 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

moi c 'est mon homme qui à préparer et piquer.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment s'est passer votre accouchement

comment s'est passé votre st-valentin

Comment s'est passée votre soirée de Noël ?

Témoignages à la TV, comment cela s'est-il passé pour vous?

Comment s'est passé votre entretien avec la dièteticienne?

Comment s'est comporté le personel médical avec vous?

Demande en mariage : comment ça s'est passé pour vous ?

comment ça va se passer?

Comment passer le temps?

Comment passer outre le poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !