| |
| Auteur | Message |
Severine21 Néophyte

31 ans Deux Sèvres
Inscrite le 22 Oct 2007 72 mess
|
Mardi 29 Juillet 12:17 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| désolé pour toi noune, je sais que cela est très dur!!! Mais positive, il te reste tes petits findus!!!! En ce qui me concerne la seule fois où cela allait déboucher sur une grossesse c'était avec un petit findus mais comme je n'ai pas arrêter de bosser cela c'est décroché aussitot mais je suis sûr que ça prenait, j'avais déjà des symptomes et je suis sûr que je ne psychotais pas, alors prend confiance, et le traitement étant beaucoup plus léger, tu sera dans de meilleur condition physique!!!! |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

33 ans landes
Inscrite le 18 Avr 2006 489 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (6) |
Jeudi 31 Juillet 21:20 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
desolé ma puce , je te fais de gros gros bisous |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlr Nomade

34 ans marseille
Inscrite le 25 Oct 2004 339 mess
|
Mardi 5 Août 20:47 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| solera , tu debute qd tes traitements pr la rentrée |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

33 ans landes
Samedi 9 Août 18:39 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
en fait je vois mon doc mercredi prochain et normalement ( si je trouve quelqu'un pour me remplacer a la boutique ) , je commencerai mi septembre ( suivant mon cycle )
et toi?? |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlr Nomade

34 ans marseille
|
Dimanche 10 Août 18:17 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| et bien moi je vois gygy le 10 septembre , je pense que l on commencera la stim en octobre puisque je doit d'abord prendre la pilule un mois avant , |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

33 ans landes
Mardi 19 Août 21:14 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| Citation: | | et bien moi je vois gygy le 10 septembre , je pense que l on commencera la stim en octobre puisque je doit d'abord prendre la pilule un mois avant , |
je crois que j'ai pas suivis... tu dois prendre la pilule???...
finalement je crois qu'on va commencer ensemble car on a reculé a octobre!!! |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlr Nomade

34 ans marseille
|
Mercredi 20 Août 12:02 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| Oui je dois prendre la pilule un mois avant la stim en protocole court, pr le blocage et toi tu seras en protocole court ou long, et tu débutes les traitements à quelle date |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

33 ans landes
Jeudi 21 Août 20:15 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
alors moi , je serai en protocole court: il me bloque l'ovulation pour faire grossir mes petits oeufs, et me declenche au bout de 12 jours a peu pres.
vu mon çycle , je pense commencer mi octobre ,
on se soutiendra !!! |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlr Nomade

34 ans marseille
|
Vendredi 22 Août 6:48 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| oui je pense que l on commencera en meme temps , mais tu prends quoi pr blocage de l'ovulation |
|
| ^ |
|
| |
noune34 Vlr Nomade

34 ans 79
Inscrite le 02 Jan 2006 286 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (22) |
Vendredi 22 Août 9:05 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
Coucou les filles
A vous lire je pense qu'on va etre toutes les trois dans la même optique début octobre.
Perso je commence le duphaston le 18 septembre donc après en route pour le traitement avant implantation de mes deux findus s'ils tiennent le choc de la décongelation.
Donc je me joins à vous pour le soutien mutuel
Biz |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlr Nomade

34 ans marseille
|
Vendredi 22 Août 12:55 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
peut etre que ca va nous porter chances les filles  |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

33 ans landes
Lundi 25 Août 7:33 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
alors Wini pour te repondre , le doc m'a donné ( il faut que j'aille chercher justement...) orgalutran , mais avant c'etait cetrotidde , apparement le nouveau est plus pratique et c'est surement mon mari qui me fera les piquures!!!
et j'ai aussi du puregon
Noune , on sera toute la pour se soutenir !!!!
les filles |
|
| ^ |
|
| |
Tricha Néophyte

30 ans
Inscrite le 29 Juil 2008 31 mess
|
Lundi 25 Août 23:51 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
salut les filles,
je me joins aussi à vous car d'ici le mois d'octobre je vais recommencer ma tentative d'insimination(2ième) Je récapitule vite fait, 1 er tentative au mois de juin positive!!! après 1 mois 1/2 fausse couche Mon gynécologue me dit d'attendre afin que mon corps se repose alors on recommence en octobre... Je trouve cela long mais il faut laisser passer au moins deux cycles... Mon rêve serait de ne plus devoir passer par tout celà et que je tombe enceinte normalement  |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlr Nomade

34 ans marseille
|
Mardi 26 Août 13:14 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
Tu sais tricha c’est un peu notre rêve a toutes, de ne pas avoir a passer par tout cela ; mais bon !!!!!
Eh, bien a priori on commencera toutes les quatre a peu près en même temps, espérant que ça nous porte chances |
|
| ^ |
|
| |
9kristel7 Vlr Nomade

25 ans Au milieu des champs de l'Oise
Inscrite le 04 Mar 2007 245 mess
|
Jeudi 4 Septembre 12:40 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
Et de 5!
Je recommence également mon traitement fin septembre-début octobre en vue d'1 TEC (Transfert d'Embryons Congelés). J'étais censée le faire fin mai mais mes vilaines en ont décidé autrement
Entre temps je me suis mariée et je suis partie 2 semaines chez moi (en Martinique)
Certaines personnes m'ont pris le tête avec les sempiternelles "alors, il va falloir le remplir ce livret de famille..." Mais dans l'ensemble, comme j'avais fait circuler le bruit que je suivait 1 traitement, ça a été...
Petite anecdote : mon oncle a voulu faire manger à mon mari des couilles de taureaux en lui disant "c'est bon pour la fertilité!!!" je crois qu'il n'avait pas compris que le problème venait de moi. Il n'empêche qu'on a bien rigolé
Des nouvelles de cindy45? |
|
| ^ |
|
| |
| |