opk comment s'est passer la stim en fiv

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante

AuteurMessage
Severine21
Néophyte
Néophyte

Deux Sèvres

Inscrite le 22 Oct 2007
72 mess
MessageMardi 29 Juillet 12:17 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

désolé pour toi noune, je sais que cela est très dur!!! Mais positive, il te reste tes petits findus!!!! En ce qui me concerne la seule fois où cela allait déboucher sur une grossesse c'était avec un petit findus mais comme je n'ai pas arrêter de bosser cela c'est décroché aussitot mais je suis sûr que ça prenait, j'avais déjà des symptomes et je suis sûr que je ne psychotais pas, alors prend confiance, et le traitement étant beaucoup plus léger, tu sera dans de meilleur condition physique!!!!
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
489 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageJeudi 31 Juillet 21:20 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

desolé ma puce Crying or Very sad , je te fais de gros gros bisous
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageMardi 5 Août 20:47 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

solera , tu debute qd tes traitements pr la rentrée
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
489 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageSamedi 9 Août 18:39 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

en fait je vois mon doc mercredi prochain et normalement ( si je trouve quelqu'un pour me remplacer a la boutique ) , je commencerai mi septembre ( suivant mon cycle )
et toi??
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageDimanche 10 Août 18:17 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

et bien moi je vois gygy le 10 septembre , je pense que l on commencera la stim en octobre puisque je doit d'abord prendre la pilule un mois avant ,
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
489 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageMardi 19 Août 21:14 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Citation:
et bien moi je vois gygy le 10 septembre , je pense que l on commencera la stim en octobre puisque je doit d'abord prendre la pilule un mois avant ,

je crois que j'ai pas suivis... tu dois prendre la pilule???...

finalement je crois qu'on va commencer ensemble car on a reculé a octobre!!!
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageMercredi 20 Août 12:02 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Oui je dois prendre la pilule un mois avant la stim en protocole court, pr le blocage et toi tu seras en protocole court ou long, et tu débutes les traitements à quelle date
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
489 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageJeudi 21 Août 20:15 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

alors moi , je serai en protocole court: il me bloque l'ovulation pour faire grossir mes petits oeufs, et me declenche au bout de 12 jours a peu pres.
vu mon çycle , je pense commencer mi octobre ,
on se soutiendra !!!
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageVendredi 22 Août 6:48 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

oui je pense que l on commencera en meme temps , mais tu prends quoi pr blocage de l'ovulation
^

noune34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

79

Inscrite le 02 Jan 2006
286 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageVendredi 22 Août 9:05 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Coucou les filles

A vous lire je pense qu'on va etre toutes les trois dans la même optique début octobre.

Perso je commence le duphaston le 18 septembre donc après en route pour le traitement avant implantation de mes deux findus s'ils tiennent le choc de la décongelation.

Donc je me joins à vous pour le soutien mutuel

Biz
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageVendredi 22 Août 12:55 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

peut etre que ca va nous porter chances les filles Razz Razz Razz
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
489 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageLundi 25 Août 7:33 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

alors Wini pour te repondre , le doc m'a donné ( il faut que j'aille chercher justement...) orgalutran , mais avant c'etait cetrotidde , apparement le nouveau est plus pratique et c'est surement mon mari qui me fera les piquures!!!
et j'ai aussi du puregon
Noune , on sera toute la pour se soutenir !!!!
Bisous les filles
^

Tricha
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Juil 2008
31 mess
MessageLundi 25 Août 23:51 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

salut les filles,

je me joins aussi à vous car d'ici le mois d'octobre je vais recommencer ma tentative d'insimination(2ième) Je récapitule vite fait, 1 er tentative au mois de juin positive!!! après 1 mois 1/2 fausse couche #Crazy Mon gynécologue me dit d'attendre afin que mon corps se repose alors on recommence en octobre... Je trouve cela long mais il faut laisser passer au moins deux cycles... Mon rêve serait de ne plus devoir passer par tout celà et que je tombe enceinte normalement Embarassed Embarassed
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 25 Oct 2004
339 mess
MessageMardi 26 Août 13:14 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Tu sais tricha c’est un peu notre rêve a toutes, de ne pas avoir a passer par tout cela ; mais bon !!!!!
Eh, bien a priori on commencera toutes les quatre a peu près en même temps, espérant que ça nous porte chances
^

9kristel7
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au milieu des champs de l'Oise

Inscrite le 04 Mar 2007
245 mess
MessageJeudi 4 Septembre 12:40 opk comment s'est passer la stim en fiv Répondre en citant ce message

Et de 5!
Je recommence également mon traitement fin septembre-début octobre en vue d'1 TEC (Transfert d'Embryons Congelés). J'étais censée le faire fin mai mais mes vilaines en ont décidé autrement Rolling Eyes
Entre temps je me suis mariée et je suis partie 2 semaines chez moi (en Martinique) Cool

Certaines personnes m'ont pris le tête avec les sempiternelles "alors, il va falloir le remplir ce livret de famille..." Mais dans l'ensemble, comme j'avais fait circuler le bruit que je suivait 1 traitement, ça a été...

Petite anecdote : mon oncle a voulu faire manger à mon mari des couilles de taureaux en lui disant "c'est bon pour la fertilité!!!" je crois qu'il n'avait pas compris que le problème venait de moi. Il n'empêche qu'on a bien rigolé Wink

Des nouvelles de cindy45?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment s'est passer votre accouchement

comment s'est passé votre st-valentin

Comment s'est passée votre soirée de Noël ?

Témoignages à la TV, comment cela s'est-il passé pour vous?

Comment s'est passé votre entretien avec la dièteticienne?

Comment s'est comporté le personel médical avec vous?

Demande en mariage : comment ça s'est passé pour vous ?

comment ça va se passer?

Comment passer le temps?

Comment passer outre le poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !