| |
| Auteur | Message |
BBOUCHON Néophyte

32 ans toulouse
Inscrite le 28 Jan 2007 83 mess
|
Samedi 25 Avril 2009 14:18 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
Bonjour les filles,
j'esper que vous allez bien, dela faisait longtemps que je n'etais pas venue, le moral netant pas trop la mais il remonte petit à petit
çà l'embryon s'est deccroché grace au cytotec et là je viens de faire une echo apres 3 semaines
TOUT va bien j'ai tout perdu pas besoin de curetage
je fais ma fiv 2 en septembre et j'ai un traitement different : cortancyl 10mg et apegic 250 (alors qu'avant je n'avais que de l'aspegic 100mg°
Quelqu'un a t il deja ete sous cortancyl, car deja il faut que je perde au moins 10 kilos pour septembre j'ai peur de gonflé en plus avec la cortisone
bisous et bonne journée ici il pleut!!! repose devan tele |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlrnaute

36 ans marseille
Inscrite le 25 Oct 2004 673 mess
|
Samedi 25 Avril 2009 15:13 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| Contente de te revoir parmis nous , pr ma part jamais eu de cortansyl par contre au niveau de mon centre pma , j ai pu discuter avec qlq femmes qui en avais eu parfois apres un echec de nidation , il semble que la cortisone evite les phenomene de rejet des brybry apres transfert ....c'est tou ce que j en sais |
|
| ^ |
|
| |
BBOUCHON Néophyte

32 ans toulouse
|
Dimanche 26 Avril 2009 14:34 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
le cortancyl a priori c pour mon probleme d'immunite pour mes anti corps anti nucleaires
quelqu'un a deja eu ce souci
mon taux est de 160
MERCI
PASSEZ UN BON DIMANCHE ICI IL PLEUT IL PLEUT... |
|
| ^ |
|
| |
9kristel7 Vlr Addict

26 ans Au milieu des champs de l'OISE
Inscrite le 04 Mar 2007 1032 mess
|
Dimanche 26 Avril 2009 14:44 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
Nan je n'ai jamais eu ce problème, désolée de ne pouvoir te renseigner.
Tout comme wini, contente de te revoir sur le forum !
(moins que se soit dans cette partie ) |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlrnaute

36 ans marseille
|
Dimanche 26 Avril 2009 16:20 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
voila ce que j ai pu trouver sur le net
Les avortements à répétition du premier trimestre, associés à la présence d'ANTICORPS ANTINUCLEAIRES et en particulier d'anticorps antiphospholipides, nécessitent un traitement corticoïde associé à de petites doses d'aspirine. |
|
| ^ |
|
| |
9kristel7 Vlr Addict

|
Dimanche 26 Avril 2009 16:31 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| wini a écrit: | voila ce que j ai pu trouver sur le net
Les avortements à répétition du premier trimestre, associés à la présence d'ANTICORPS ANTINUCLEAIRES et en particulier d'anticorps antiphospholipides, nécessitent un traitement corticoïde associé à de petites doses d'aspirine. | ??? FC nan? |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlrnaute

36 ans marseille
|
Dimanche 26 Avril 2009 17:12 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| oui fausse couche = avortement |
|
| ^ |
|
| |
BBOUCHON Néophyte

32 ans toulouse
|
Dimanche 26 Avril 2009 17:58 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
salut les filles
Comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue, pouvez vous me récapituler ou est ce que vous en etes? pour pouvoir se suivre
merci
j'ai demandé à ma gyneco si c une maladie auto imune elle me dit que tant que je n'ai pas mal aux articulations...ce n'est rien pour le moment mais cela m'inquiete enormement
je me dis que c peut etre a cause de moi que l'embryon a pas survécu a cause de mes anticorps sinon c genetique
je me pose beaucoup de questions et je stresse pour ma seconde fiv en septembre
besoin de reconfort et de temoignages sur des perszonnes ayant eu les memes problemes
du coup il faut que je perde encore entre 10 ET 15 kilos pour septembre
je prends comme d'autres du metformine et j'avais deja eprdu 18 en un an
voilà dans l'attente de vous relire
Biz |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlrnaute

36 ans marseille
|
Lundi 27 Avril 2009 19:32 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| noune donne nous de tes nouvelles |
|
| ^ |
|
| |
9kristel7 Vlr Addict

|
Lundi 27 Avril 2009 20:46 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| BBOUCHON a écrit: | pouvez vous me récapituler ou est ce que vous en etes? pour pouvoir se suivre
merci | Je t'envoie ça en mp (ça va éviter les doublons!)
| BBOUCHON a écrit: | | besoin de reconfort et de temoignages sur des perszonnes ayant eu les memes problemes | Comme je te l'ai dit je n'ai pas ce problème (enfin je ne pense pas) donc je ne peux pas t'aider par contre je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi et espère que ça va se régler  |
|
| ^ |
|
| |
Angelys Vlr Nomade

34 ans Au soleil
Inscrite le 16 Fév 2009 146 mess
|
Lundi 27 Avril 2009 21:02 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| Citation: | | Quelqu'un a t il deja ete sous cortancyl, car deja il faut que je perde au moins 10 kilos pour septembre j'ai peur de gonflé en plus avec la cortisone |
BBouchon, mon centre m'a prescrit cortancyl et aspegic100 au lendemain de ma ponction et cela pour une 20aine de jours. Gygy m'a dit que globalement que ces 2 medocs favorisaeint la nidation l'aspegic en permettant de fluidifier l'endomètre et la cortisone afin que ton corps ne le rejette pas. J'en suis donc à J21 post-transfert de mon unique embryon , je n'ai pas gonflé du tout car les doses de cortisone restent faibles (10mg); ne t'en fais pas, j'ai posé exactement la même question à savoir est-ce que ça fait grossir? et non car doses mini mais attention quand^même au sel, point trop n'en faut. |
|
| ^ |
|
| |
noune34 Vlr Nomade

36 ans Deux Sèvres
Inscrite le 02 Jan 2006 395 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (33) |
Mardi 28 Avril 2009 11:47 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
Coucou les filles
Des petites nouvelles du front.
1 - je suis en vacances et c'est plutot cool
2 - deuxième semaine pourrie par rapport à la 1ere suis un peu verte car avais pris des couleurs que j'espèrais prolonger mais sous la pluie pas glop
3 - ai appelé le gygy pour cette histoire de curetage avant FIV 3 en aout, il m'a dit de venir le voir à la fin de mon prochain cycle (s'il existe) pour mesurer endomètre et prendre alors la décision de l'opération ou pas
4 - moral ca va mieux que je l'aurai pensé. En fait je m'occupe pas mal dans la journée ce qui m'évite de penser à la précédente décéption.
Voilà les filles, la vie résumée d'une vacancière.
Biz à toutes |
|
| ^ |
|
| |
Angelys Vlr Nomade

34 ans Au soleil
Inscrite le 16 Fév 2009 146 mess
|
Mardi 28 Avril 2009 12:24 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
ça fait plaisir d'avoir des news de toi noune , on sent dans ton message que tu remontes la pente car ton esprit est déja tourné vers l'avenir ...
Ton énergie est communicative... |
|
| ^ |
|
| |
wini Vlrnaute

36 ans marseille
|
Mardi 28 Avril 2009 13:16 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
salut noune c'est vrai que tu as l'air d'aller mieux , moi je pense aussi au tec peu etre en juin je ne sais pas encore rdv 11 am avec gygy pour faire un point  |
|
| ^ |
|
| |
9kristel7 Vlr Addict

|
Mardi 28 Avril 2009 13:16 opk comment s'est passer la stim en fiv |
|
|
| Angelys a écrit: | ça fait plaisir d'avoir des news de toi noune , on sent dans ton message que tu remontes la pente car ton esprit est déja tourné vers l'avenir ...
Ton énergie est communicative... |
+1 C'est exactement à ça que je pensais en lisant ton message |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Stérilité FIV et procréation médicalement assistée
|
|
| |
| |