| |
| Auteur | Message |
PinguKiller Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (42) |
Jeudi 7 Février 14:10 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Une réponse d'Athy à mon post "Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ?" me donne à réfléchir...
Je pourrais sans soucis tomber amoureuse amoureuse d'un homme plus obèse que moi... d'un chauve etc etc... bref, j'ai peu de "critères" limitant mais j'en ai un quand même : la taille ! il me parait inimaginable de former un couple aux yeux du monde avec un homme plus petit que moi.
C'est idiot, je sais.
Mais du coup je me mets à penser à mes propres freins, à ce qui, en dehors de mon poids, m'empêche d'être totalement en confiance et en paix avec moi même : ça va du défaut physique (j'ai un long pif ) au défaut "moral" (je trouve que je suis stupide et parfois/souvent méchante).
Bref, mon gros problème n'est pas un problème de poids...
Et vous ? en dehors de votre poids, quel aspect de vous aimeriez vous changer ? que faîtes vous pour le faire ? ou pour travailler à vous aimer plus en dépit de ces petits défauts ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ] |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14615 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Jeudi 7 Février 14:33 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| si je devais changer un truc en moi (et c'est d'ailleurs en projet) c'est mon nez car c'est la seule chose qui me complexe et qui se vois |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 7 Février 14:46 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| Rien du tout, il n'y a vraiment que mon poids qui pèche dans mon physique. |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1279 Ville Pays: alsace lorraine |
Jeudi 7 Février 14:54 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| j'aimerais être plus zen, moins colérique et soupe au lait. et arrêter de me ronger les ongles!!! quelque fois j'ai honte de montrer mes mains tellement elles sont vilaines pas belles!! |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 685 Ville Pays: Isère
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (13) |
Jeudi 7 Février 15:10 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Moi aussi j'aimerai être moins colérique... Je peux entrer dans des colères noires sans vraies raisons...
Mais j'y travaille...c'est dur! |
|
| ^ |
|
| |
PsychoCandy Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 63 Ville Pays: sud de nulle part |
Jeudi 7 Février 15:17 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
c'est marrant, ça... Moi, c'est l'inverse: je suis absolument in-ca-pa-ble de me mettre en colère. Rien à faire, ça ne sort pas mais se transforme en frustration durable. Question d'éducation, sans doute (une jeune fille comme il faut ne fait pas de scandale, etc.) mais c'est sincèrement usant.
et je suis sûre que cette incapacité à exprimer la colère, l'angoisse, tout ça, m'empêche d'avancer dans la vie.
pour le reste, hum, je trouve mon nez trop long, mes yeux trop ronds (et surtout trop bleus, misère..), mes seins ignobles et mes cheveux légèrement caractériels.
pas grand-chose à sauver, en somme... Ah si, j'ai de très jolis pieds de courtisane chinoise  |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens |
Jeudi 7 Février 15:25 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Je changerais mon nez et mes seins, je ne fais rien pour les dissimuler ou autre je vis avec.
Sinon mentalement je me trouve bete des fois, mais la je ne fais rien pour changer  |
|
| ^ |
|
| |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2294 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (61) |
Jeudi 7 Février 15:27 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Moi a part mon poid.
sa sert ma facon de voir tout négativement et surtout d'être moin romantique...J'aimerais vivre un amour de film
et mon homme et loin d'être un romantique  |
|
| ^ |
|
| |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2294 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (61) |
Jeudi 7 Février 15:28 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| BouBoule-girl a écrit: | Moi a part mon poid.
sa sert ma facon de voir tout négativement et surtout d'être moin romantique...J'aimerais vivre un amour de film
sa serais et pas sert
sorry |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1450 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (2) |
Jeudi 7 Février 15:42 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
physiquement : mes mains boudinées, ongles rongés
moralement :
* ma susceptibilité sans borne et qui vient sans prévenir.
* je suis aussi incapable de me mettre en colère. Du coup, je suis frustrée, et je retourne ma colère contre moi.
* je m'excuse tout le temps. Je m'excuse même d'exister ! je voudrais disparaitre, devenir invisible pour ne pas déranger.
* j'ai confiance en personne. Et je garde cette impression permanente d'être éternellement la roue de secours de chacun.
Euh, ça va suffir là ! |
|
| ^ |
|
| |
Theophee Vlrnaute

Mes vêtements : Vendus (5) |
Jeudi 7 Février 18:39 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Pareil que bcp des réponses précédentes : plusieurs personnes m'ont reprochée dernièrement mes sautes d'humeur...et ça m'a énormément vexée!
Donc si je devais changer quelque chose :
Mes sautes d'humeur... et ma susceptibilité!
Ah oui, et il paraît que je suis trop fière aussi... bref, je suis vraiment une fille insupportable.  |
|
| ^ |
|
| |
rainbowroad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 139 Ville Pays: vitrolles
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 7 Février 18:51 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
les filles même si on vous dit que vous êtes chiante c'est ça votre personnalité !! moi je suis fiere d'être une casse bonbons !! et je l'assume !!
non moi hors mon poids je dirais peut être ma dentition ... à ce jour ça me reviendrais tellement cher de poser un appareil pour adulte que du coup ben tant pis je me suis construite comme ça alors je continuerais !! bon mes dents c pas non plus une cata mais bon les canines sont un peu trop pointues à mon gout et me font trop ressembler à un vampiiiiiiiiire |
|
| ^ |
|
| |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2422 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4) |
Jeudi 7 Février 19:04 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Euh, si c'était possible je voudrais bien faire 10 centimetres de plus, sinon, moi j'aimerais que mes yeux soient plus bleus contrairement à PsychoCandy!!
Sinon, niveau physique, ça va, je m'aime plutôt bien, oui oui! Et ceux qui m'aiment pô ben chacun ses goûts.
Sinon, niveau caractère, je manque de confiance en moi, je peux être ultra timide mais des fois aussi pas assez! Je manque de tact, je suis hyper émotive et ça ma saoûle, bordel!!!
Je suis aussi très chiante, je passe ma vie à me culpabiliser de plein de trucs,
bref, une meuf parfaite, quoi!
 |
|
| ^ |
|
| |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 395 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 7 Février 20:01 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Des seins qui fassent un peu moins la gueule...
Et être moins émotive. Je regrette tellement toutes ces fois où je ne pouvais plus articuler un mot sous peine de me mettre à chialer alors que j'avais tellement de choses à dire... |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 7 Février 20:46 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| BouBoule-girl a écrit: | | BouBoule-girl a écrit: | Moi a part mon poid.
sa serais et pas sert
sorry |
Et pour faire mieux ... "ça serait ma façon" ... "mon homme est loin"  |
|
| ^ |
|
| |
| |