Vos autres freins que le poids ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 21:02    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Ben c'est marrant parce que ce post me fait réaliser que d'autre critères que mon poids sont à la base d'un mal être.

Le dernier recensé en date et validé, c'est le manque de confiance en moi.
On ne m'a jamais fait confiance et du coup mon poids me revenait régulièrement en pleine figure.
Toujours peur qu'on se moque de moi... qu'on ne me critique qu'a travers ça...

Je le constate maintenant ou je suis plus à l'aise, mon poids ne me pose pas de réel problème relationnel, au contraire il aide à trier.

Mon manque de confiance en moi SI. En tant que maman ça n'a pas été facile de me dire : "ce que tu fais est bien, c'est pour le bien de tes enfants"

Je suis timide, peu cultivée... ça aide pas tou ça hein ....

Heureusement que je ne suis pas trop mal entourée et que mon mari et mes amis passent au dessus Smile
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 21:43    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Les autres freins que mon poid, pour moi c'est mon corps, ma santé qui se degrade, m'empeche , me freine et me frustre de façon assez régulières.. Sad

Pour le reste je dirais un manque de confiance en soi et une incapabilité de me mettre en colère, je deteste les conflits et j'ai toujours peur de déranger les gens que j'aime... du coup je taie beaucoup de chose qui me hante...
^
simplement_lulu
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 23:31    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

le poids vient largement en tête de liste, et peut être que dans le fond, il est un peu la cause des autres freins, à partir du fait qu'il engendre du stress et de l'angoisse. ces autres freins dont : attaques de panique, douleurs intercostales (surtout aujourd'hui, et elle provoquent des attaques de panique tellement j'ai peur d'en avoir, c'est si douloureux Shocked ), mon corps et le volume que je prend, je me sens si encombrante, mon look : et là aussi, je suis mal à l'aise dans mes vêtements à cause de mon corps que je n'arrive pas à assumer malgrès mes efforts, cette impression de "déranger", de ne pas être à ma place,...

et éventuellement, d'autres freins en relations avec ceux là Rolling Eyes
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 23:53    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

rainbowroad a écrit:
les filles même si on vous dit que vous êtes chiante c'est ça votre personnalité !! moi je suis fiere d'être une casse bonbons !! et je l'assume !!
non moi hors mon poids je dirais peut être ma dentition ... à ce jour ça me reviendrais tellement cher de poser un appareil pour adulte que du coup ben tant pis je me suis construite comme ça alors je continuerais !! bon mes dents c pas non plus une cata mais bon les canines sont un peu trop pointues à mon gout et me font trop ressembler à un vampiiiiiiiiire

N'aurais-tu pas volé ma dentition??? Je la reconnais en tous points Very Happy
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 0:21    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Physiquement ce qui me pose problème ce sont mes kilos en trop.
Sinon:
mon manque de confiance en moi qui résulte sûrement en grande partie de mon problème physique cité juste au dessus. (plus ajouté à cela les aléas de ma vie passée)
Un autre frein que je vois; ce serait peut-être mon côté trop sage. Je n'arrive pas à m'en débarasser... Il me poursuit jusque dans la formation professionnelle que j'ai débuté il y a peu de temps.
Et pour terminer mon côté aussi hyper émotif.
^
Simboul
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne (62)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 1:43    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Une femme plus grande que moi? J'trouve ça cool^^ Faut s'adapter à son/sa cher(e) et tendre. Perso, j'trouve que les nez pas communs rendent la personne plus charmante Wink
^
rainbowroad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vitrolles

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 11:06    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

serial_clubbeuse a écrit:
rainbowroad a écrit:
les filles même si on vous dit que vous êtes chiante c'est ça votre personnalité !! moi je suis fiere d'être une casse bonbons !! et je l'assume !!
non moi hors mon poids je dirais peut être ma dentition ... à ce jour ça me reviendrais tellement cher de poser un appareil pour adulte que du coup ben tant pis je me suis construite comme ça alors je continuerais !! bon mes dents c pas non plus une cata mais bon les canines sont un peu trop pointues à mon gout et me font trop ressembler à un vampiiiiiiiiire

heu non non peut être sommes nous jumelles de dents ?? lol
^
djbauris
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Morangis (91), France

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 12:57    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Pour ma part je dirais mes cheveux et un peu mon nez mais je m'accepte comme je suis donc je me prends pas la tête avec ça...
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Samedi 9 Février 15:42    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

rainbowroad a écrit:
serial_clubbeuse a écrit:
rainbowroad a écrit:

heu non non peut être sommes nous jumelles de dents ?? lol

Il y a de fortes chances en effet...

Chouette, j'ai une jumelle de dents!!! Dancing Et dire que je croyais être seule à avoir cette bizarrerie...
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 22:56    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est, que parfois, j'ai le sentiment d'être d'une stupidité professionnelle...

ce qui me freine c'est que je manque de confiance: genre je vais dire une connerie et tout le monde va se moquer, ou bien, on va encore croire que je suis agressive (genre il y a 2 secondes avec nam) alors que j'ai l'impression de m'exprimer normalement (aussi bien à l'oral qu'à lécrit)

ah oui y a aussi mon manque de répartie, souvent je trouve apres ce que que j'aurai dû répondre Rolling Eyes
^
laradouce
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vendée

MessagePosté le: Samedi 9 Février 23:51    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

moi se serait mon ventre,il est vraiment déformé et plein de vergetures.Cela fait 25ans que je vis avec,bien sur il y a aussi les kilos qui me bouffent la vie depuis très très longtemps.J'ai commencé les régimes à 11ans,et j'ai toujours fait le yoyo,alors depuis quelques années j'ai décidée de ne plus en faire,car je n'ai plus la volontée.(ah si j'étais moins gourmande) Crying or Very sad
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2:20    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Hormis le poids, les freins majeurs qui m'empêchent d'avancer sont le manque de confiance en moi mais aussi ma volonté de toujours vouloir obtenir la perfection. Dès que je sais que je ne peux pas obtenir voire même frôler la perfection, je me dénigre et je perds confiance en moi.

Mais j'essaie d'y travailler, sans doute encore mon envie d'être parfaite.

Mais j'ai fait pas mal de progrès sur moi ces derniers temps, je reprends confiance en moi peu à peu.

Par contre, il faut vraiment que je fasse un effort sur mon envie de perfection et c'est très dur.
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2:43    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Simboul a écrit:
Une femme plus grande que moi? J'trouve ça cool^^ Wink

ha nooonnn rien ne vaut un modele d' 1m20 et avec la tete plate pour poser la bouteille de biere dessus ... Razz Smile Haaaa !
^
muffin
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et maintenant

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 8:39    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

pour moi ce serait le manque de confiance envers les autres je ne sait pas pourquoi mais j ai une mefiance innée quand je ne connais pas les gens au point d en etre agressive dans le regard d apres ce que l on me dit alors que ce n est pas mon intention mais cela est devenu naturel il faut que je travail la dessus je le sais mais je ne sais pas pourquoi je me comporte comme cela j ai toujours l impression que personne n ai honnete et que l on me juge par rapport a mon poids et ce qui est clair c est que je ne me sent pas a bien dans ce corps ce qui crée j ai moi une agressivité je le sais il faut que je change. tout par de la confiance en soit!!!!!!!!
^
BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 10:54    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Le manque de confiance en soi revient beaucoup en vous lisant et je pense que c'est aussi lié à notre poids Rolling Eyes

Moi c'est mon cas aussi et autant vous dire que je mène un combat quotidien car étant commerciale .... il vaut mieux être UN PEU sûre de soi et avoir confiance en soi Shocked

Mais comment je fais alors pour bosser avec ce pb en sachant que beaucoup de personnes me VOIENT sûre de moi etc ..... Question

J'y ai déjà réfléchis Rolling Eyes je joue un rôle quand je suis en rdv professionnel et suis une tout autre personne (la vrai, la sensible etc ....) avec les miens Confused Pas facile à suivre

En résumé, je voulais vous dire que même si nos problèmes nous empoisonnent, nous menons un combat et nous sommes des personnes courageuses Wink Bravo à vous .....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)