Vos autres freins que le poids ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 0:16    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Hormis le poids, les freins majeurs qui m'empêchent d'avancer sont le manque de confiance en moi mais aussi ma volonté de toujours vouloir obtenir la perfection. Dès que je sais que je ne peux pas obtenir voire même frôler la perfection, je me dénigre et je perds confiance en moi.

Mais j'essaie d'y travailler, sans doute encore mon envie d'être parfaite.

Mais j'ai fait pas mal de progrès sur moi ces derniers temps, je reprends confiance en moi peu à peu.

Par contre, il faut vraiment que je fasse un effort sur mon envie de perfection et c'est très dur.

Tu as très bien résumer ce que je ressens ! et quand je n'y arrive pas en prime je m'ennerveeee Twisted Evil Embarassed
^
Tina68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Altkirch

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 21:21    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

c'est super bete ce que j'vais dire mais... c'est une poitrine un peu plus forte...
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 21:25    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Tina68 a écrit:
c'est super bete ce que j'vais dire mais... c'est une poitrine un peu plus forte...

Ce n'est pas bête Tina68, chacun a une vision différente de son corps et donc voit en lui des freins là où un autre n'en voit pas. Tout est subjectif et relatif. Wink
^
Couettecouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Maisons Alfort

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 16:32    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je dirais que physiquement, j'aimerais une peau plus belle, une peau de bébé ... car j'en ai marre d'avoir une peau de merde, encore acnéique à 30 ans (même si peu). Quant au niveau psychologique, je voudrais plus de personnalité (moins timide et savoir dire merde quand il le faut) ... Surprised
^
maChoupinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MONTPELLIER

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 19:31    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

moi c'est comme ploufplouftagada : être moins émotive, moins hypersensible, avoir plus de "couilles" (désolée chui vulgaire) face à certaines situations et souvent face aux ruptures sentimentales.
voilà Smile
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 20:34    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Mes autres frein que le poids ?? Comme pas mal d'entre vous je n'aime pas les conflis ce qui fait que je prèfère me taire plutôt que de dire les yeux dans les yeux ce qui ne va pas. Ca m'arrive quand même que j'exprime mon mécontentement quant il faut je vous rassure mais c'est malheureusement rare. Je suis également une tête de mule (c'est mon côté normand il parait Laughing ), je ne veux jamais reconnaitre mes torts et je pardonne difficilement. Confused

Physiquement ? ben, j'ai pas trop de complexe à part que je voudrais juste ne plus porter des lunettes mais vu ma forte myopie ça va être dur... Wink
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 20:43    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Mes propres freins ?
Le manque de confiance en moi, total.
^
tiramisu
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: quelque part en france

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 17:11    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Pour moi rien de bien original pour commencer : je n'ai absolument pas confiance en moi (bien que je commence à en retrouver un peu) coté physique depuis peu je me trouve plutot quelquonque pour moi je ne suis pas jolie et j'ai un nez trop long. je pense que ce manque de confiance est un de mes plus gros freins surtout dans ma vie sentimentale car quand je vois un mec qui me plait une voix raisonne dans ma tête disant "il peut avoir n'importe qui tu crois vraiment qui va vouloir de toi" Crying or Very sad je fais aussi un gros complexe d'inferiorité par rapport au fait que je n'ai pas fait des études tout ça je cherche tout le temps a me cultiver au maximum (ce qui n'est pas un défaut) mais souvent je me sens stupide et je n'ose pas parler. Je vais résumer mes autres freins car si je les détails tous il y aura 3 ou 4 pages : je suis caustique et souvent sarcastique, j'ai la réplique facile (ce qui me vaut d'etre souvent traitée de méchante), je manque de confiance enver les autres, j'ai toujour l'impression d'etre un bouche trou, que si on s'interresse a moi c pour des raisons peu louables, je supporte tres peu la critique (méchante) ou la moquerie, je culpabilise sans cesse, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place sur cette terre, je suis romanesque (on me dit souvent que j'attend trop le "prince charmant", je m'exuse tout le temps, je suis parfois colérique, et tres casanière, je me dévalorise, et j'ai souvent honte d'etre qui je suis. désolée c long je le sais.
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 20:02    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

tiramisu a écrit:
Pour moi rien de bien original pour commencer : je n'ai absolument pas confiance en moi (bien que je commence à en retrouver un peu) coté physique depuis peu je me trouve plutot quelquonque pour moi je ne suis pas jolie et j'ai un nez trop long. je pense que ce manque de confiance est un de mes plus gros freins surtout dans ma vie sentimentale car quand je vois un mec qui me plait une voix raisonne dans ma tête disant "il peut avoir n'importe qui tu crois vraiment qui va vouloir de toi" Crying or Very sad je fais aussi un gros complexe d'inferiorité par rapport au fait que je n'ai pas fait des études tout ça je cherche tout le temps a me cultiver au maximum (ce qui n'est pas un défaut) mais souvent je me sens stupide et je n'ose pas parler. Je vais résumer mes autres freins car si je les détails tous il y aura 3 ou 4 pages : je suis caustique et souvent sarcastique, j'ai la réplique facile (ce qui me vaut d'etre souvent traitée de méchante), je manque de confiance enver les autres, j'ai toujour l'impression d'etre un bouche trou, que si on s'interresse a moi c pour des raisons peu louables, je supporte tres peu la critique (méchante) ou la moquerie, je culpabilise sans cesse, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place sur cette terre, je suis romanesque (on me dit souvent que j'attend trop le "prince charmant", je m'exuse tout le temps, je suis parfois colérique, et tres casanière, je me dévalorise, et j'ai souvent honte d'etre qui je suis. désolée c long je le sais.

Et tes qualités ?
Parce que là, on ne peut pas dire que tu dresses un bilan valorisant de ta propre personne...
^
spandelles
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 23:53    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Je ne vais pas être originale : le manque de confiance en moi, je dirais même plus : manque totale d'estime de soi. Je ne trouve rien à sauver chez moi. A part peut être : je suis gentille. Oui, je suis gentille, bon, d'accord. Mais qui gentille dit bébête... Ça m'énerve d'être tout le temps gentille, je voudrais dire non parfois, mais je sais pas !
Bref, pour résumer, tout chez moi est un frein ...
^
natth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vendée

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (24)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 0:38    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Je voudrais être moins susceptible et moins soupe au lait, je peux me mettre dans des colères noires,

seulement le souci,

c'est que avant j'étais trop gentille, je disais jamais rien, du coup ma vie fut un enfer pendant les 5 ans qu'a duré mon mariage.

Je me suis sauvée (il n'y a pas d'autre mot) avec les enfants et pendant 3 ans, loin de ma famille et de mes amis, je me suis reconstruite,

mon caractère est devenu plus fort et plus dur aussi, je n'évite pas la confrontation, je monte au créneau, et parfois même ceux qui ne le méritent pas en pâtissent. Embarassed Embarassed

C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à travailler.
^
tiramisu
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: quelque part en france

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 15:32    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

"Et tes qualités ?
Parce que là, on ne peut pas dire que tu dresses un bilan valorisant de ta propre personne..."

Je sais c'est pourtant l'image que j'ai de moi ou plutot du "coté obscur" de ma personne. j'ai des qualités (enfin je pense en avoir) comme tout le monde. j'ai de l'humour, je suis assez sympa, souriante, j'essaye d'etre sauf cas extremes de bonne humeur en permanence, je suis curieuse, je vois toujour le bon coté des choses (ssauf en ce qui conserne ma vie sentimentale). Plus haut j'ai plus parler de mes défauts car mes qualités ne sont pas un frein dans ma vie au contraire.
^
Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 17:41    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Je me doute bien que tu as des qualités, d'où ma question.
C'est juste que tu t'es mise beaucoup de défauts, tu ne trouves pas?
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 17:48    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Mylenange a écrit:
Je me doute bien que tu as des qualités, d'où ma question.
C'est juste que tu t'es mise beaucoup de défauts, tu ne trouves pas?

Je me permets d'intervenir... navrée d'avance...
En mode légèrement HS
Le sujet était bien : vos autres freins que le poids ! le but n'était donc pas de dire : je suis très belle et gentille et merveilleuse... on venait se décharger de ce qu'on considère être des freins. Et tiramisu a donc dit ce que elle considérait comme des freins... c'est sa vision à elle. Et les freins sont différents chez chacun.

voili voilou Smile [/b]
^
melyne_198
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: UK

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 18:04    Titre: Vos autres freins que le poids ? Répondre en citant ce message

Alors mes autres freins sont le manque de confiance en moi, ma trop grande timidité et ma sensibilité extrème.

Tout ça fait que je le vis mal au quotidien. C'est un combat de chaque jour, surtout ici dans ce pays, où je maîtrise encore mal la langue à l'oral.

Ces freins m'empêchent de progresser rapidement, je n'ose pas parler beaucoup, peur de ne pas être comprise, de ne pas les comprendre, mal à l'aise avec mon accent français.

Certaines personnes pourront dire que c'est comme ça que l'on avance mais moi je n'y arrive pas, je rougis, je begaye, je me sens bête et ça peut me rendre malade. Mais bon, je fais beaucoup d'efforts et je ne me décourage pas, je vais y arriver Laughing .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)