| |
| Auteur | Message |
Mademoiselle_Ved Néophyte

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 74 Ville Pays: Toulouse |
Samedi 12 Juillet 23:35 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Ce qui me freine, à part mon poids, ce serait la carrue en général : je suis taillée à l"allemande " comme on m'a dit plusieurs fois. J'explique : je suis très grande pour une fille ( 1m77.5 ), avec des hanches et des épaules très larges, et une taille très marquée, le tout avec une grosse ossature qui marque encore plus le reste, et qui marque encore plus lorsque je prend plus de 2 kilos.
Sinon il y a mon nez, que je trouve trop retroussé.... |
|
| ^ |
|
| |
MademoiselleClef Néophyte

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 84 Ville Pays: Au milieu de rien... |
Dimanche 13 Juillet 12:12 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Avant c'était plutot ma petite taille... (1m56) mais maintenant je dirais, comme FeeNomene, que je suis parfois une "handicapée sociale"... J'ai très peu d'amis car je ne donne pas facilement ma confiance.  |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18692 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (135) Vendus (520) |
Lundi 14 Juillet 0:04 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| Toad a écrit: | Une réponse d'Athy à mon post "Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ?" me donne à réfléchir...
Je pourrais sans soucis tomber amoureuse amoureuse d'un homme plus obèse que moi... d'un chauve etc etc... bref, j'ai peu de "critères" limitant mais j'en ai un quand même : la taille ! il me parait inimaginable de former un couple aux yeux du monde avec un homme plus petit que moi.
C'est idiot, je sais.
Mais du coup je me mets à penser à mes propres freins, à ce qui, en dehors de mon poids, m'empêche d'être totalement en confiance et en paix avec moi même : ça va du défaut physique (j'ai un long pif ) au défaut "moral" (je trouve que je suis stupide et parfois/souvent méchante).
Bref, mon gros problème n'est pas un problème de poids...
Et vous ? en dehors de votre poids, quel aspect de vous aimeriez vous changer ? que faîtes vous pour le faire ? ou pour travailler à vous aimer plus en dépit de ces petits défauts ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ] |
mon enfance,qui en plus de mon poids qui n arrange rien,me fait avoir une estime de moi,quasi nulle,se qui me plombe pas mal de choses
autant je suis battante pour tout tenir a bout de bras,autant on m en fait la remarque,mes enfants ne sont pas malheureux,assez polis et propres,lol
autnat quand je me regarde en face je me trouve nulle et moche et ca que je fasse n importe quoi
surement du a se qu on m a serinee pendant des annees... |
|
| ^ |
|
| |
Bloupinette Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 538 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 14 Juillet 0:12 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
euh... ma taille! Mais uniquement ce soir pour les feux d'artifices! Sont méchants les gens de se faufiler juste devant pour tout cacher à la petiote...
 |
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 596 Ville Pays: 18 |
Lundi 14 Juillet 14:33 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| Bloupinette a écrit: | euh... ma taille! Mais uniquement ce soir pour les feux d'artifices! Sont méchants les gens de se faufiler juste devant pour tout cacher à la petiote...
 |
Je comprends je suis dans le même cas que toi Tu mesure combien? |
|
| ^ |
|
| |
Bloupinette Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 538 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Lundi 14 Juillet 18:13 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| 1m5..1 (oui, le dernier centimetre est important =P) enfin, je dis petite... mais mes amis me disent: toute petite =) |
|
| ^ |
|
| |
npgds95 P'tit Mimi

|
Lundi 14 Juillet 18:32 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
moi je changerais rien. Ze m'aime !!!! Je suis tré ronde, j'ai un mauvais caractère, je râle, mais ze m'aime comme ça !
Et puis mon zhom m'aime, mes amis et ma famille m'aime ... houlaaaaa c'est louche ça ...hihihihihihihi
Non moi ça va, j'ai pas le droit de me plaindre, j'ai la santé, un trés bon job, un zhom adorable, ma famille et des amis pour m'épauler ... Alors tous va bien ! |
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 596 Ville Pays: 18 |
Mardi 15 Juillet 14:22 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| Bloupinette a écrit: | | 1m5..1 (oui, le dernier centimetre est important =P) enfin, je dis petite... mais mes amis me disent: toute petite =) |
En effet, toute petite moi sui juste petite avec mon mètre 60  |
|
| ^ |
|
| |
Mimiangel974 Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 55 Ville Pays: ile de france |
Mardi 15 Juillet 14:40 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Eh bien moi se serait comme vous la taille mais dans le sens inverse. Vi je me trouve trop GRANDE (1m80). Et j'ai la mal chance d'avoir des copines qui sont toutes petites. Du coup, je me sens comme une géante aux pays des liliputiens. En plus avec ma carrure de rugbyman ben pour passer inaperçut c'est un petit peu galère. ^^ Ceci fait en plus d'être big foot je suis une asocial chronique j'aime les gens mais de loin et en tout petit nombre.
Ouais je sais je suis une galère à moi toute seule mais je suis fière de l'être  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 15 Juillet 15:03 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
Pour ma part je sais parfaitement ce que mes kilos viennent camoufler. Et dans la mesure où ils ont une fonction bien précise, je ne pense pas qu'ils m'aient freinée bien au contraire, ils m'ont permis de faire ce que je ne serais pas arrivée à faire sans.
Je vais tenter de m'expliquer, même si ce n'est pas très très clair dans ma tête...
J'ai été victime de plusieurs agressions sexuelles, et ce depuis suffisamment longtemps pour que les schemas d'intégration de ma propre féminité ne puissent se mettre en place. J'ai passé par des stades de minceur au cours desquels j'ai eu énormément de mal à me supporter dans le miroir. Ce n'est pas la dysmorphophobie classique des anorexiques (c'est sans doute pour ça que je n'ai fait que des "phases" ano alternées avec de la boulimie ?) où je me voyais énorme, mais la glace me renvoyait quelqu'un que je n'arrivais pas à associer à moi, quelqu'un qui m'effrayait au plus haut point, quelqu'un que je voyais nu, comme une proie, mais aussi pourvu d'une forme de beauté que je trouvais obscène.
Non que je trouve que les filles minces soient obscènes, mais vous le savez, on n'applique pas les mêmes critères à soi qu'aux autres...
Aujourd'hui encore, je ne sais pas me passer de mon armure de chair... d'autant plus solide que je suis très très musclée d'ailleurs. A tel point qu'on me taxe de walkyrisme à un point vraiment agaçant.
 |
|
| ^ |
|
| |
manine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 125 Ville Pays: france
Mes vêtements : A vendre (1) |
Dimanche 20 Juillet 4:04 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
| Mis à part mon poids, je me sens bien. j'aimerais quand meme, si je pouvais, remonter ma poitrine qui ne me plait pas en forme de poire sinon je suis en bonne santé donc je ne veux pas me plaindre. |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Lundi 21 Juillet 3:41 Vos autres freins que le poids ? |
|
|
je dirais pour faire simple mon plus grand frein serait ma super confiance en moi (c'est ironique bien sûr )
j'ai pas confiance en moi mais quand on me connait pas ça va ça se voit pas
à tel point qu'il y a quelques années je ne sortais jamais de chez moi et j'avais une peur bleue de la foule... |
|
| ^ |
|
| |
| |