Chaussures Kickers rose foncé en taille 41

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 15:16    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Hello hello

Je vends à regret ces chaussures Kickers, taille 41, couleur rose foncé...
Je les ai porté 1-2 fois. Il y a quelques petites taches mais rien de très apparent. Prix demandé 35 euros + frais d'envoi. Notez que j'habite au Québec, donc les frais d'envoi sont un peu plus élevés...

Merci!

Chaussures Kickers rose foncé en taille 41(DSC02434.JPG)
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 22:19    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Baisse de prix possible, avis aux intéressées!
Very Happy
^
stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 21:15    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Serait il possible d avoir une photo portée ???
Sinon à combien s éléve les frais de ports pour la France???

Merci d avance
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 21:31    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Voilà, je recopie ce que j'avais écrit sur un autre post pour d'autres chaussures kickers à vendre :

- petit paquet international autour de 20$ (13 euros)
- colis international surface autour de 33$ canadien (20 euros)
- colis accéléré avion pour 46$ (29 euros)

J'ai fait ces calculs selon le site internet de postes canada donc il est possible que cela ne soit pas tout à fait juste... Si tu es vraiment intéressée par les chaussures et que les prix que je viens de te dire te conviennent, je peux aller faire peser le paquet et demander les prix exacts.
Note que les deux premiers prix sont pour des envois surface donc ça peut prendre jusqu'à 5-6 semaines. Alors que celui à 29 euros est reçu sous 6-10 jours.
Je préfère Paypal pour le paiement.
Je te ferai une photo portée ce week-end. Elles sont très jolies, mais bon, là j'ai vraiment trop de chaussures et doit épurer...

voilou! Very Happy
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 1:20    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Voilà ta photo portée miss!

Chaussures Kickers rose foncé en taille 41(DSC02559.JPG)
^
stefannye
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:32    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Merci pour la photo, mais je passe mon tour, je viens d en acheter une paire. Bonne vente.
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 17:48    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

Euh.. d'accord, avoir su...
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 6:23    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

baisse de prix à 25 euros!!!
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 15:08    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

up!
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 5:25    Titre: Chaussures Kickers rose foncé en taille 41 Répondre en citant ce message

baisse de prix : 20 euros!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)