Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageJeudi 7 Février 15:22 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Bonjour!

À vendre, paire de Kickers mauve/violet en taille 41. Portés quelques fois mais en très bon état général. Prix demandé : 30 euros + frais d'envoi. Notez que j'habite au Québec donc les frais sont un peu plus élevés...

merci!

Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41(DSC02436.JPG)
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageVendredi 4 Avril 22:19 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Baisse de prix possible... avis aux intéressés!
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Avril 23:07 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Heuuuuuuuuuuuu oui c'est a dire a combien la baisse de prix car avec le prix d'expedition cela peut me revenir chère?.....
Peux tu me dire le prix total que tu proposes pour expedition vers la France Merci
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageVendredi 4 Avril 23:50 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

J'ai fait des calculs et oui c'est quand même dispendieux les envois outremer. Je ne sais pas si j'ai bien calculé (www.postescanada.ca), mais pour un envoi avec le poids et dimensions (j'emballerai le tout bien compact dans une enveloppe à bulles) il y a trois options:
- petit paquet international autour de 20$ (13 euros)
- colis international surface autour de 33$ canadien (20 euros)
- colis accéléré avion pour 46$ (29 euros)

Les deux premiers choix sont évidemment moins rapides (je ne vois pas trop la différence entre les deux je devrais demander à la poste..) que la dernière option.

Je baisse les chaussures à 20 euros.
Je prends à charge les frais paypal.

Voili voilà!
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Avril 23:52 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Ok je maintien mon option dans l'attente d'un peu plus d'info sur l'expedition Merci pour toutes ses informations
Kiss
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageSamedi 5 Avril 0:01 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Tu veux que j'aille à la poste demander quel serait le prix exact ?
De mémoire, les envois par surface peuvent aller jusqu'à 5-6 semaines avant que cela n'arrive. Donc si ce délais ok pour toi, je vais aller demander les prix exacts, mais ça n'irait pas avant lundi...
Tiens-moi au courant! Wink
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageSamedi 5 Avril 12:07 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Ok tu peux aller à la poste pour avoir plus d'infos mais je désire en envoie rapide.... stp
Merci
Bon week end
Bizzzzzz
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageLundi 7 Avril 0:59 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

allô allô,

j'ai acheté une enveloppe et pris les dimensions exacts, donc j'avais visé pas mal juste, le prix pour un envoi avion 6-10 jours est 46,55$ (29,36 euros).

dis-moi si cela pourrait te convenir...
bises
^

choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 7 Avril 15:15 Chaussures Kickers mauve/violet en taille 41 Répondre en citant ce message

Je te mp
Bizz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures Kickers couleur argent, taille 41

Chaussures Kickers rose foncé en taille 41

je recherche ces chaussures kickers

recherche chaussures kickers 39 en bon état

recherche chaussures kickers pour l'été T40

Jupe tons mauve/violet 54

bracelet en satin mauve et strass violet à nouer 2euros

Kickers taille 38 rouge

Kickers bleu marine taille 41

Petites ballerines Kickers, taille 41

mag blogs forums Bav