MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire des vidéos de maquillage sur vlr

C
36 ans Paris 4887
Hello,

L'idée va peut etre paraitre bizarre, mais en trainant sur différent site, j'ai vu que énormement d'anglaises (et autres) faisaient des vidéos de leur maquillage en présentant les produits qu'elles  
utilisent, et en nous faisant "un petit cours"..Alors je me disais pourquoi pas moi? Pourquoi pas nous? Seulement, j'ai pas trop envie d'afficher ma bouille sur y*u t*be..
Donc est ce que l'idée de faire des vidéos pour se donner des idées mutuellement, et aider les autres à mieux se maquiller vous tente?

Bizz
38 ans toulouse 1436
Carrément ! J'ai découvert ça récemment sur youtube (en farfouillant pour trouver une bonne technique de smocky eyes) et franchement ça me botte ! Bon moi j'ai pas de caméra donc ça sera en photos mais bon :?

Laisse moi le temps de trouver de nouveaux pinceaux (mes vieux sont en train de rendre l'âme) et je participe !
C
36 ans Paris 4887
Enfin une réponse, dés que je peux, je le fais aussi, d'autres "participantes"? ;)
46 ans Sciez 87
je veux bien aussi, ca pourrait etre amusant, mais comment fait-on?
C
36 ans Paris 4887
Et bien euh.. Déjà contente que ce post remonte lol !
Ensuite c'est assez simple, tu prends ta cam, un camescope, bref un truc qui fasse vidéos..
Tu nous présentes ton maquillage, comment tu l'appliques etc.. Un peu comme ceci :

Vidéo en Français (c rare) : http://youtube.com/watch?v=bkiv770TFNo

Et tu balances la vidéo sur vlr..
38 ans 82
On peut aussi juste mettre des photos de nos maquillages ca donne de bonnes idées aussi pour nos futurs maquillages non ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca peut se faire aussi sur les blogs VLR. On peut voir votre démonstration sans quitter votre blog. ;)

Et pour les photos c'est encore plus simple. :P
38 ans 82
Bon je me lance

Alors pour commencer une base de fond de teint sur tout l'oeil... Ca permet au fard de mieux tenir.

Ensuite je met une ligne épaisse de rose foncé dans le pli de l'oeil.

Puis je commence mon degradé de gris par le gris foncé sur le coin externe de l'oeil. Pour que les couleurs du degradé se mélangent bien il faut tapoté entre les deux raccords de couleur.

Après le trait d'eye liner il faut bien que le haut et le bas se rejoigne en une pointe à la commissure de l'oeil et se termine par une pointe plus effilé à la fin.

Puis le trait blanc (prochaine fois je le fais pas il me deplait...).

Après mascara et trait noir... Si vous avez de petits yeux trait blanc et fard blanc sous le sourcil à la fin .

Je précise c'est un maquillage du soir pour une soirée spéciale... ;)

42 ans Roubaix 5695
Je trouve l'idée sympa. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je trouve que l'idée est sympa aussi. SI j'ai le temps, je ferais une note sur mon blog.
40 ans Belgique 7319
Je trouve ca mieux en video ca existe sur doctisiomo ya plusieurs videos de maquillage expliquer par une professionel.
38 ans 82
Ben je suis pas pro et je peux pas faire de video...donc désolée
46 ans 514
On pourrait répertorier les videos qu'on trouve les plus efficaces?
J'ai été voir, il y a un peu de tout je ne sais toujours pas faire mon smokey eyes sans ressembler à un panda :D:D
33 ans 95 308
Oui c'est une très bonne idée !! J'ai vue pleins de site la dessus (évidemment pas en français) donc pour suivre les explications c'est un peu dur, mais je trouve que c'est une idée géniale :lol:
Moi je suis pour avec des photos je pense avoir de bonnes notions en beauté donc faut s'organiser si on veut faire un truck sympa.
B I U