| |
| Auteur | Message |
rainbowroad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 139 Ville Pays: vitrolles
Mes vêtements : A vendre (1) |
Vendredi 8 Février 17:40 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| moi j'ai testé gloss et blush de la foirfouille et ça a été une cata : une boule m'est sortie sur la levre inferieur ça m'a brulé prendant au moins 15 Min avec l'application d'un glaçon ça s'est calmé et le blush avec le soleil m'a sorti de grose plaques rouges ... alors franchement je préfère mettre le prix !! les produits de la marque sephora sont très bien et raisonnables question prix ! |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (95) Vendus (16) |
Vendredi 8 Février 20:54 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| Perso, avant j'utilisais du maquillage "pas cher" genre crayon à 2 euros.. Ca tenait pas des masses, et ça m'iritait :s Maintenant je prend certes "mes marques", mais je n'ai plus de pb |
|
| ^ |
|
| |
ladybug Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 212 Ville Pays: nord
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (14) |
Vendredi 8 Février 21:49 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
Moi je n'utilise que les vernis Jusqu'à maintenant aucun problème! |
|
| ^ |
|
| |
jennyc14 Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 501 Ville Pays: caen
Mes vêtements : Vendus (5) |
Vendredi 8 Février 22:28 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
alors moi je n'achètes que de la sous marque (crayon, marcara, fard a paupière et eye liner) j'ai jamais eut de soucis
j'achète a gifi et la zom m'a offert toute un assortiment a carrefour et pareil. |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3922 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Samedi 9 Février 19:48 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
J'achète surtout une marque allemande que je trouve dans une chaine de magasin , DM (droguerie) . C'est la marque Manhattan, et j'en suis ravie.
Jamais eu de soucis, puis le prix est sympa! Et y'a beaucoup de choix..
http://www.beaute-test.com/manhattan.php
Après le maquillage de marché ou Gifi and co , ben pas trop envie de tester en fait! |
|
| ^ |
|
| |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 957 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (55) |
Mardi 12 Février 9:04 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| J'en ai déjà testé pour les yeux mais pas le fond de teint, j'ai un peu peur d'avoir des problème de peau avec |
|
| ^ |
|
| |
nekochan Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 666 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (18) |
Mardi 12 Février 14:16 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| Audreyyyy a écrit: | J'achète surtout une marque allemande que je trouve dans une chaine de magasin , DM (droguerie) . C'est la marque Manhattan, et j'en suis ravie.
Jamais eu de soucis, puis le prix est sympa! Et y'a beaucoup de choix..
http://www.beaute-test.com/manhattan.php
Après le maquillage de marché ou Gifi and co , ben pas trop envie de tester en fait! |
je me fournis aussi chez DM mais avec la marque P2 (en particulier le khôl en stylomine qui tient super bien pour 1,75 €)
J'achète rarement dans les foirfouilles n' co (uniquement s'ils sont sous blister), je privilégie les achats chez un magasin de cosmétiques "fin de série de marque" (saga pour ne pas les citer)  |
|
| ^ |
|
| |
rominette91 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 769 Ville Pays: grigny 91 essonne
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (44) |
Mardi 12 Février 20:26 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| alors moi jachete ma poudre fon de tein a bon marcher jamais eu de probleme mon fard a paupiere aussi par contre crayon khol que a sephora et mascara en generale c en grand surface mes ses deja arriver a prix discount mes jai de la chance jai pas une peau fragile |
|
| ^ |
|
| |
tete_en_lair P'tit Mimi

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 11 Ville Pays: Yvelines |
Jeudi 14 Février 22:24 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
si on n'est pas allergique aux produits utilisés, cela permet de changer souvent et de faire des fantaisies sans se ruiner et donc sans remord!  |
|
| ^ |
|
| |
calinou67 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 104 Ville Pays: Luxembourg
Vendredi 15 Février 1:09 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
Déjà testé les crayons bon marché sans soucis, idem les mascaras.
En fait chéri travaillant ds une usine de cosmétiques, je me retrouve avec pas mal de marques différentes vendues ds les hyper et supermarché, ainsi que ds les solderies ou magasin genre Al** ou Li** .
J'utilise leurs crèmes de jour sans soucis, à la limite mm, mieux que les produits de marques et pourtant j'ai une peau plutot fragile. |
|
| ^ |
|
| |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 4006 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (123) |
Lundi 25 Février 22:26 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| je m'y suis risquée plusieurs fois et franchement le maquillage est trop orangé (fonds de teints), ne tient pas (fards à paupières, vernis), pique les yeux (mascara). Donc je prends pas mal de marques qu'on retrouve en grande distribution et en parfumeries plutôt qu'un fard qui va migrer en même pas une heure. |
|
| ^ |
|
| |
popounette Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 56 Ville Pays: geneve |
Mardi 26 Février 13:53 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
Je trouve que celles qui prenent du maquillage bon marche sont bien courageus. J'aurais bien aime aussi et mon porte monnaie m'en remercierait mais ma peau ne me le permets pas. J'ai utilisie une fois un fond de teint, blush et fard achetes au marche et ca ete la cata, mes yeux ont gonfles, mon visage etait orange et petits boutons Non, non non, je ne recommencerais plus. |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18577 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Lundi 24 Mars 14:38 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
j achete tout dans les magasins schlecker,c est super pas cher et je n ais jamais eu de prob
j ai testee tout leur mascara,eyes liner et ombre a paupiere de mes couleur habituelles,sinon j achete aussi en depannage chez Match  |
|
| ^ |
|
| |
Joune Vlrnaute

Lundi 24 Mars 22:40 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| moi je suis fidèle à des produits: fond de teint clinique, poudre sisley, khôl noir bourgeois, mascara diorshow. J'en suis satisfaite et je ne compte pas changer et pour moi c'est la base de mon maquillage mais j'adore me maquiller différemment en gardant cette base et la c'est suivant les coups de coeur ça peut être une ombre à paupière chanel ou un crayon bas de gamme, je ne suis pas du tout sensible alors je m'en fous. Mais la qualité n'est pas la même alors pour des trucs qui doivent tjs être le même, teint et cils pour moi, je préfère mettre le prix. |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Lundi 24 Mars 22:56 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
je ne supporte pas des tas de trucs. le maquillage bon marché j'ai testé et pas du tout du tout approuvé!
pour les yeux ce fut la cata et j'ai fini en lapin russe version la globule. le gloss idem ça m'a fait des plaques sèches sur les lèvres
la poudre libre et le fond de teint, outre la mocheté absolue des couleurs (tendance carton coloré) m'a filé des plaques et boutons que j'ai mis 2 mois quasi à régulariser pour 2 semaines de test!
en plus je trouve bien souvent les couleurs tcheap moi qui suis adepte du naturel juste souligné sauf quand l'envie me prend de faire péter l'oeil fumé.
je me maquille peu, mes produits durent donc bcp et mm le fond de teint me fait au moins 1 an donc après mes tests et allergies, je préfère mettre des marques de grands magasins pour la plupart.
bien que dans les marques y'a de s trucs que je supporte pas: d'une manière générale tout ce qui contient paillettes et nacres m'irrite, je ne supporte aucun mascara ou crayon yeux nivéa. |
|
| ^ |
|
| |
| |