| |
| Auteur | Message |
sofila P'tit Mimi

|
Mercredi 26 Mars 9:07 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| Franchement, je n'acheterais pas de produits de beauté qui sont pas de grandes marques car c'est la peau du visage qui est en jeu et je risquerais pas ca pour quelques euros d'economies. Je dis pas que la qualité n'est pas bonne mais je ne vais pas risquer. Et puis sur le site de badiliz, il y a des vendeurs de grandes marques qui vendent les produits par lots et ca te revient a beaucoup moins cher. Par exemple, 25 produits de la marque bourgeois pour 60euros seulement. je trouve que c'est super. En plus le service est impeccable et rapide. Tu peux aussi consulter un dermatologue pour plus de conseils sur les produits "bon marché" |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18580 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Mercredi 26 Mars 12:11 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
je tiens quand mm a precisee que pour bcp,ca n est pas vraiment un choix....
pour ma part,jamais je ne serais capable de m achetee du Dior ou du Chanel,mm un peu moins cher,ma prioritee c est quand mm que mes enfants est a manges dans l assiette par exemple,hein  |
|
| ^ |
|
| |
Joune Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (1) |
Mercredi 26 Mars 15:17 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
d'ailleur c'est comique parce que le terme bon marche est subjectif.
Pour moi Bourgeois, Nivéa, L'oréal c'est du bas de gamme.
Je ne suis pas riche pour autant, mais on a tjs utilisés des produits de "luxe" pour le maquillage et les soins de beauté chez moi. |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18580 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Mercredi 26 Mars 15:40 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
pour moi du bas de gamme,c est du sans marque connue,se que j achete au schlekker sans prob,hypoallergenique et qui tient superbement...
(je ne me maquille que les yeux...eyes liner,fard a paupiere et mascara..)
il fut un temps ou j achetais yves rocher,mais bon,comme ceux du sclekker me conviennent,je ne me prive pas  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 3050 Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (276) |
Mercredi 2 Avril 14:22 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
Je pense que c'est comme pour tout, il faut tester d'abord.
Quand j'étais aux USA j'ai découvert la marque Wet 'n Wild. Pas plus de $5 par produit. Aujourd'hui cette marque est vendue chez Di (en Belgique) et il y a des produits fantastiques notamment les blushs qui coûtent environ €4. |
|
| ^ |
|
| |
Fanny06 P'tit Mimi

|
Vendredi 4 Avril 21:55 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
En fait je pense que les allergies, etc.. sa dépend des personnes, certaines peuvent faire des réactions avec des produits de marques et pas avec des produits bons marchés.
Je sais qu'une fois on m'a offert un kit d'huiles de bain, et tout les trucs dans le genre Yves Rocher, et à la sortie du bain j'ai fait un urticaire géant!! et ça à fait pareil à ma belle soeur!! Faites attentions aux produits corporels (de bains, cremes) Yves rocher car ce n'est pas hypoallergénique! tandis que les crayons, mascaras, etc.. C'est bon!
Voila
Gros Bisoux à toutes  |
|
| ^ |
|
| |
LilChubby Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 30 Ville Pays: paris |
Lundi 26 Mai 14:52 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
| Le maquillage dis "bon marché" vaut largement ceux que l'on trouve à 15 euros. Et je n'ai jamais lèeu de problèmes en utilisant ces produits. Je dirais meme au contraires. J'ai recemment acheté un produit "parce que je le vaux bien" et j'ai eu une poussé de boutons 2 jours après l'avoir utilisé pour la première fois... Coincidence?? |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Lundi 26 Mai 15:17 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
Je ne me maquille pas beaucoup : fonds de teint (et anti cernes surtout:morning:) , mascara et basta.
de plus, j'ai une peau de merde
alors, maintenant que j'ai un salaire, j'investis dans des produits de bonne qualité (mais j'attends toujours que ma peau me dise merci, quelle ingrate !!) |
|
| ^ |
|
| |
modeldel Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 504 Ville Pays: ales
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (3) |
Lundi 26 Mai 15:55 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
bonjour !!
moi j achete les far a paupier !! c est tous ! deja tester un fond de tein et j ai fait une allergie alors plus de fond de teind pas chers lol !!!
mais pour les fard au paupieres super !! |
|
| ^ |
|
| |
deb-o Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 378 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (1) |
Lundi 26 Mai 16:07 Que pensez vous du maquillage "bon marché"? |
|
|
Pour moi le prix ne fait pas la qualité! (et c'est valable pour tous les produits d'ailleurs!!)
J'ai des produit de beauté/maquillage pas cher qui font très bien l'affaire, et inversement des produits chers qui ne me conviennent pas du tout.
Parmi les produits que je ne supporte absolument pas, y'a Yves Rocher, je ne supporte quasiment rien de chez eux donc j'y vais plus! |
|
| ^ |
|
| |
| |