MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Preservatif avec goût, ou de couleur

L
55 ans Nord 11
Bonjour à tous,

Avez vous testez des preservatifs de couleur ou ceux au gout chocolat ?

Vous en pensez quoi ?

Merci

[Edit Ambre208 : modification du titre pour plus de précision]
13610
Les capotes noires je trouve ça nul.

Les capotes avec goûts je trouve ça nul. J'ai l'impression de me barbouiller de beurre de cacao :lol:

Pour parler sérieusement, je trouve ça nul. Mais si ça peut aider qqun, tant mieux ;)
1000
je ne sais plus avec qui mais je crois que les histoires de capotes, c'est comme l'amour ça finit toujours mal en général, ce qui manque sur ce site c'est la possibilité de faire un clic droit ignorer, pour ignorer des sujets qui se terminent en eau de boudin. aucun smiley.
13610
sapho a écrit:
je ne sais plus avec qui mais je crois que les histoires de capotes, c'est comme l'amour ça finit toujours mal en général, ce qui manque sur ce site c'est la possibilité de faire un clic droit ignorer, pour ignorer des sujets qui se terminent en eau de boudin. aucun smiley.


Y'a un truc qu'on peut faire, comme pour toi, on ne répond pas! Ca marche tout aussi bien :lol:
1000
Ambre208 a écrit:
sapho a écrit:
je ne sais plus avec qui mais je crois que les histoires de capotes, c'est comme l'amour ça finit toujours mal en général, ce qui manque sur ce site c'est la possibilité de faire un clic droit ignorer, pour ignorer des sujets qui se terminent en eau de boudin. aucun smiley.


Y'a un truc qu'on peut faire, comme pour toi, on ne répond pas! Ca marche tout aussi bien :lol:

:( ben ça marche pas : tu m'as répondu :( oui j'ai compris je Me :arrow: poussez pas mémére dans les orties pas mince alors
7404
bon alors moi j'ai testé au chocolat et à la fraise, pour une émission radio. J'ai testé ça sur un doigt hein vous imaginez pas déjà des choses :lol: alors j'ai trouvé ça beurk beurk beurk goût artificiel, contact gras douteux bref pour moi c'est non
40 ans Nancy Vannes 3418
Je ne supporte pas les capotes. Quand zom doit en mettre, je suis limite à me mettre du parfum sous le nez pour pas sentir le plastique (sisi, et ça le surprend à chaque fois pareil, il éclate de rire le saloupiaud de mon coeur).
Alors imaginer du plastique normal croisé avec des aromes artificiels ....... beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaark :crazyeyes:
1162
Moi je trouve ça chouette , ça donne du piment , c'est gai . C'est vrai moi par exemple je peux pas faire de fellation a mon cheri sans preservatif et oui je suuis comme ça ! et ben avec des preservatif qui on des gouts je triouve ça plus appreciable et puis faut prendre ça au deuxieme degres . Pour mettre de lafolie !!!!
L
39 ans paris 30
franchement, j'ai testé les parfumés et ça devient vite ecoeurant et c'est hyper sucré et le goût ne reste pas longtemps je trouve...
1000
ben finalement je ne voulais pas répondre à ce sujet mais je crois qu'il est parfois important de mettre du parfum dans les capotes surtout pour les personnes agées voir ce qui suit :

Histoire de préservatifs.
Ce sont 2 personnes agées :angel: :angel: sur un banc public, 2 grand mères, elles papotent donnent des bouts de pains aux petits oiseaux cuic cuic cuic cuic y font les oiseaux, frrrrrrrrr font les feuilles des lilas blanc :) fait le soleil par cette journée radieuse quand soudain (mais non ce n'est pas zorro qui va arriver, laisser moi finir quoi!), un jeune couple fait son apparition, ce jeune couple passe devant les mémés contourne le joli banc de ces vieilles demoiselles tout de blanc vétues, et vont se mucher derrière les arbres, pour faire ben oui tagada.
Les vieilles demoiselles sont bien entendu outrées par ces bruits hummmmmmmmmm, arghhhhhhh, oh ouiiiiiiiii, nonnnnnnnnnnnn arrête, non continue oui encoreeeeeeeeeeeeeee aa, ooooooo, ii, uuuuuuuuuuuuuuuu etc... je vous laisse imaginer.
Le tagada finit le jeune garçon enlève son préservatif et le jette par dessus son épaule qui attérit je vous le donne en mille?
Devant les vieilles demoiselles
:crazyeyes: :crazyeyes:
et ces 2 demoiselles (agées ) de :agrue: :shock:
L'une de ces vieilles demoiselles ramasse le préservatif le porte à la hauteur du menton et s'exclame mon dieu , mon dieu ces jeunes décidemment n'ont plus aucune , mais vraiment aucune éducation,
Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking: :lol:
Bon appétit...............
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
ben finalement je ne voulais pas répondre à ce sujet mais je crois qu'il est parfois important de mettre du parfum dans les capotes surtout pour les personnes agées voir ce qui suit :

Histoire de préservatifs.
Ce sont 2 personnes agées :angel: :angel: sur un banc public, 2 grand mères, elles papotent donnent des bouts de pains aux petits oiseaux cuic cuic cuic cuic y font les oiseaux, frrrrrrrrr font les feuilles des lilas blanc :) fait le soleil par cette journée radieuse quand soudain (mais non ce n'est pas zorro qui va arriver, laisser moi finir quoi!), un jeune couple fait son apparition, ce jeune couple passe devant les mémés contourne le joli banc de ces vieilles demoiselles tout de blanc vétues, et vont se mucher derrière les arbres, pour faire ben oui tagada.
Les vieilles demoiselles sont bien entendu outrées par ces bruits hummmmmmmmmm, arghhhhhhh, oh ouiiiiiiiii, nonnnnnnnnnnnn arrête, non continue oui encoreeeeeeeeeeeeeee aa, ooooooo, ii, uuuuuuuuuuuuuuuu etc... je vous laisse imaginer.
Le tagada finit le jeune garçon enlève son préservatif et le jette par dessus son épaule qui attérit je vous le donne en mille?
Devant les vieilles demoiselles
:crazyeyes: :crazyeyes:
et ces 2 demoiselles (agées ) de :agrue: :shock:
L'une de ces vieilles demoiselles ramasse le préservatif le porte à la hauteur du menton et s'exclame mon dieu , mon dieu ces jeunes décidemment n'ont plus aucune , mais vraiment aucune éducation,
Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking: :lol:
Bon appétit...............


arff c'est frais... :? :lol:
52 ans BREST 3113
Je crois que je vais vomir :shocked!:
53 ans belgique/arlon 11975
pour répondre j'aime pas non plus les preservatifs que ce soit nature ou pas, biark!!!
1000
ENODY a écrit:
Je crois que je vais vomir :shocked!:

Pourquoi? tu jettes le meilleur? ;)
52 ans BREST 3113
Le meilleur, qu'est ce que tu en sais je croyais que tu étais lesbienne :D
B I U