Usps est il toujours relayé par chronopost?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
mimipunkette
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 13 Aoû 2006
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Février 11:49 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

Bonjour, Very Happy
je voudrais savoir si USPS est toujours relayé (EN FRANCE) par Chronopost car j'ai un numéro USPS qui fonctionne et qui m'indique qu'ils ont tenté de me livrer hier et avant hier (or j'étais chez moi et je n'ai rien entendu!) et sur le site de chronopost mon numéro de colis est INEXISTANT!
(parfois avec la vpc il y a de quoi devenir chèvre!!! Rolling Eyes )

Donc si quelqu'un sait il si USPS est toujours affilié a chronopost ?
Merci infiniement !!!!
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageVendredi 8 Février 11:51 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

Non pas forcement. USPS c'est simplement la Poste version US.

Donc tout depends le type d'envoi pour savoir si c'est la Poste en France ou Chronopost ou Dhl etc etc qui prendre le colis en charge une fois ca arrive en France

Tu as acheter chez quel magasin aux Etats Unis ?
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3710 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageVendredi 8 Février 12:40 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

Les livreurs ne prennent pas toujours la peine de sonner ou de laisser un avis Confused
^

mimipunkette
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 13 Aoû 2006
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageVendredi 8 Février 14:00 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

Tout d'abord merci infiniement pour vos réponses, ensuite Pickles_Cat j'ai commandé sur un site de bijoux, emitations (j'ai déja fais une commande mais je n'arrive pas a me souvenir si c'était un coursier chronoposte ou autre.. )
Je vais attendre demain pour m' "inquiéter" Razz et j'appellerai histoire de mettre mon anglais à l'épreuve!!!
En tout cas merci encore pour vos réponses.. j'éspère qu'ils n'auront pas ré envoyé mon colis !!! Rolling Eyes
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageVendredi 8 Février 17:29 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

mimipunkette a écrit:
Tout d'abord merci infiniement pour vos réponses, ensuite Pickles_Cat j'ai commandé sur un site de bijoux, emitations (j'ai déja fais une commande mais je n'arrive pas a me souvenir si c'était un coursier chronoposte ou autre.. )
Je vais attendre demain pour m' "inquiéter" Razz et j'appellerai histoire de mettre mon anglais à l'épreuve!!!
En tout cas merci encore pour vos réponses.. j'éspère qu'ils n'auront pas ré envoyé mon colis !!! Rolling Eyes

Je te conseille d'aller à ton bureau de Poste habituelle pour les pqts et leur demander. Ca se trouve que ton colis etait deposer la bas. Si tu veux me donner le nom du site ou de me dire combien tu as payé en fdp je peux te dire si c'est Usps et la Poste ca evitera peut etre que tu les appel. Wink
^

mimipunkette
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 13 Aoû 2006
46 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageSamedi 9 Février 0:30 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

Embarassed mais tu es un ange !!!

bien alors le site c'est emitations.com (j'en profite pr dire que ce site est vraiment très bien!!! Surtout pour les rondes qui adorent les bijoux!!)
Par contre je n'arrive pas à retrouver le tarif des frais de port..ca doit avoisiner les 20 à 30$ Mad Je ne sais pas si tu pourras m'aider plus en tout cas MERCI encore une fois pr ton aide Very Happy
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8418 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageSamedi 9 Février 11:18 Usps est il toujours relayé par chronopost? Répondre en citant ce message

C'est $25.00 en Global Priority.

Donc c'est USPS et La Poste - va voir à ton bureau de Poste pour qu'il regarde pour toi

Je vais maintentant regarder le site car il y a des jolie choses en effect Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Commande torrid, chronopost, usps? je comprend plus rien...

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

USPS tracking?

Livraison USPS

Question torrid : FedEx ou USPS ?

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

Colis USPS envoyé à mon ancienne adresse...

Suivi colis USPS en France : information pratique

Frais chronopost ??

Besoin d'aide sur chronopost

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !