MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Usps est il toujours relayé par chronopost?

37 ans Paris 92
Bonjour, :D
je voudrais savoir si USPS est toujours relayé (EN FRANCE) par Chronopost car j'ai un numéro USPS qui fonctionne et qui m'indique qu'ils ont tenté de me  
livrer hier et avant hier (or j'étais chez moi et je n'ai rien entendu!) et sur le site de chronopost mon numéro de colis est INEXISTANT!
(parfois avec la vpc il y a de quoi devenir chèvre!!! :roll: )

Donc si quelqu'un sait il si USPS est toujours affilié a chronopost ?
Merci infiniement !!!!
56 ans 14650
Non pas forcement. USPS c'est simplement la Poste version US.

Donc tout depends le type d'envoi pour savoir si c'est la Poste en France ou Chronopost ou Dhl etc etc qui prendre le colis en charge une fois ca arrive en France

Tu as acheter chez quel magasin aux Etats Unis ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Les livreurs ne prennent pas toujours la peine de sonner ou de laisser un avis :?
37 ans Paris 92
Tout d'abord merci infiniement pour vos réponses, ensuite Pickles_Cat j'ai commandé sur un site de bijoux, emitations (j'ai déja fais une commande mais je n'arrive pas a me souvenir si c'était un coursier chronoposte ou autre.. )
Je vais attendre demain pour m' "inquiéter" :P et j'appellerai histoire de mettre mon anglais à l'épreuve!!!
En tout cas merci encore pour vos réponses.. j'éspère qu'ils n'auront pas ré envoyé mon colis !!! :roll:
56 ans 14650
mimipunkette a écrit:
Tout d'abord merci infiniement pour vos réponses, ensuite Pickles_Cat j'ai commandé sur un site de bijoux, emitations (j'ai déja fais une commande mais je n'arrive pas a me souvenir si c'était un coursier chronoposte ou autre.. )
Je vais attendre demain pour m' "inquiéter" :P et j'appellerai histoire de mettre mon anglais à l'épreuve!!!
En tout cas merci encore pour vos réponses.. j'éspère qu'ils n'auront pas ré envoyé mon colis !!! :roll:


Je te conseille d'aller à ton bureau de Poste habituelle pour les pqts et leur demander. Ca se trouve que ton colis etait deposer la bas. Si tu veux me donner le nom du site ou de me dire combien tu as payé en fdp je peux te dire si c'est Usps et la Poste ca evitera peut etre que tu les appel. ;)
37 ans Paris 92
:oops: mais tu es un ange !!!

bien alors le site c'est emitations.com (j'en profite pr dire que ce site est vraiment très bien!!! Surtout pour les rondes qui adorent les bijoux!!)
Par contre je n'arrive pas à retrouver le tarif des frais de port..ca doit avoisiner les 20 à 30$ :x Je ne sais pas si tu pourras m'aider plus en tout cas MERCI encore une fois pr ton aide :D
56 ans 14650
C'est $25.00 en Global Priority.

Donc c'est USPS et La Poste - va voir à ton bureau de Poste pour qu'il regarde pour toi

Je vais maintentant regarder le site car il y a des jolie choses en effect ;)
B I U