| |
| Auteur | Message |
ptitange29200 Vlr Nomade

24 ans 29200 brest
Inscrite le 12 Nov 2006 158 mess
|
Vendredi 8 Février 13:08 coup de flippe ce matin |
|
|
salut a toute
Après une fausse couche en juillet dernier; je suis a nouveau enceinte de 9 semaines....
jusque la bébé grandissait bien ... ma dernière echo date du 31 janvier et jai rdv le 14 fevrier pr l'echo des 12 semaines.
Mais hier aprem la cata .... une collegue s'absente dans l'aprem du boulot (je suis aide maternelle en école) et la panique jai les enfants a lever deux classes a ranger je cours dans tous les sens !!!
hier soir des petites douleurs dans le bas ventre je me dit : avec l'aprem que tu viens de passer c'est normal !! repose toi et demain ca ira mieu.
après une nuit agitée rebelotte ce matin des piques de douleurs dans le bas ventre je prenDs spasfon et doliparanne et je file au boulot
ne tenant plus debout en milieu de matinée je decide d'aller au urgences et la gros coup de flippe je me revoit en juillet a l'annonce de ma fausse couche l'horreur
la sage femme arrive et me dit on va faire une echo, elle me demande quel metier j'exerce je lui dit aide maternelle 9h30 debout dans la journ: elle me fait oui quand meme !!!
partit a l'echo les idees noires qui me trotait et la grans sourire jusquau oreilles bébé est très vif il gigotte dans tous les sens trop heureuse
tout ca pour vous demandez d'ou viennent ces douleurs abdominales????, comme des douleurs de regles la sage femme na pas su me le dire clairement
merci de m'avoir lu |
|
| ^ |
|
| |
bailey Vlr Nomade

25 ans ile de france
Inscrite le 09 Avr 2007 111 mess
|
Vendredi 8 Février 13:12 coup de flippe ce matin |
|
|
j'ai eu le même type de douleurs ma sage femme m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires dues à l'étirement des ligaments qui soutiennent l'utérus
en tout cas le principal c'est que ton petit bout se porte bien
bon courage et prends soin de toi |
|
| ^ |
|
| |
femmechocolat Vlr Contributeur

33 ans
Inscrite le 02 Fév 2007 801 mess
Vêtements A vendre (23) Vendus (30) |
Vendredi 8 Février 13:20 coup de flippe ce matin |
|
|
j'ai le même type de douleur depuis une semaine et apparemment tout va très bien dixit le gygy
il faut faire avec ma bonne dame
courage les miennes se calment avec le temps
repose-toi bien |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

34 ans dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
Inscrite le 29 Juil 2005 3530 mess
|
Vendredi 8 Février 13:20 coup de flippe ce matin |
|
|
Je dirai aussi douleurs ligamentaires peut-être amplifiées par les efforts que tu as fait hier!!
Bébé va bien, c'est le principal. le seul conseil que je pourrais te donner : ménage-toi!!
 |
|
| ^ |
|
| |
coconutty Vlr Nomade

29 ans franche comte
Inscrite le 18 Avr 2007 239 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (9) |
Vendredi 8 Février 15:12 coup de flippe ce matin |
|
|
+ 1
dOULEURS LIGAMENTAIRES A MON AVIS...
Je sais que c'est pas toujours facile au taf de faire attention et de se menager mais la c'est quand meme aussi a tes collegues de t'aider et pis si il le faut ben fait comme moi mets toi en arret. Moi j'ai ete arretee a 3 mois de grossesse (je suis aide a domicile et je ft du menage chez des personnes agees, des toilettes et des levers et couchers.... plus les km en voiture toute la journee...).
Je me suis dit que meme si c'est des sacrifices au niveau salaire ou vie sociale.... ben ca en vaut la peine... d'autant plus pour toi qui est deja passée par l'etape "fausse couche" et qui sait d'autant plus que moi le desespoir de perdre un bebe.....
Gros bisous et dit toi que ton ti loulou va s'accrocher et que tu vas vivre une merveilleuse grossesse en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur !!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

26 ans Ancienne Poupette1809
Inscrite le 08 Juin 2007 1916 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (52) |
Vendredi 8 Février 15:34 coup de flippe ce matin |
|
|
coucou,
moi je penche aussi pour des douleurs ligamentaires, pour ma fille j'ai eu souvent ce type de douleurs.
je m'inquiétais beaucoup d'ailleur car pour mon fils n'en avais pas eu autant
En tout les cas, ménage toi au maximum ( parles en à tes collgues autour de toi), prends soin de toi, et profites a fond de ta grossesse
N'hesites pas à poser des questions ton gynéco( c'est qui d'ailleur ton gygy, c'est un de Brest?, je fais ma curieuse car le mien il est super et de Brest ), ils sont la pour ça, et cela rassurera .
Détends toi et fais-toi chouchouter également à la maison, bref NO stress
Faudrait pas qu'il arrive stréssé ce petit bout de choux
je te fais plein de gros gros  |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

26 ans Ancienne Poupette1809
Inscrite le 08 Juin 2007 1916 mess
Vêtements A vendre (28) Vendus (52) |
Vendredi 8 Février 15:36 coup de flippe ce matin |
|
|
, problème de clavier moi, oubli de
JE TE , excuses  |
|
| ^ |
|
| |
ptitange29200 Vlr Nomade

24 ans 29200 brest
Inscrite le 12 Nov 2006 158 mess
|
Vendredi 8 Février 16:49 coup de flippe ce matin |
|
|
merci a toutes pour vos messages ca me rassure que ce soit "normal"
c'est vrai que hier j'en ai trop fais sans doute ... jusque auj du coup j'avais prévenu personne au boulot j'attendais les 3 mois .
je vais me menager c'est clair j'ai eu trop peur ce matin maintenant je prends plus aucun risques ...c'est trop précieux que tout le reste !!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
doudoune2202 Néophyte

22 ans St pol sur mer
Inscrite le 04 Nov 2007 84 mess
|
Vendredi 8 Février 21:57 coup de flippe ce matin |
|
|
| ton bébé va bien c'est le principal! bon courage quand meme pour ton boulot car j'ai travaillé en ecole maternelle et ce n'est pas de tout repos... |
|
| ^ |
|
| |
ara P'tit Mimi

30 ans
Inscrite le 21 Fév 2008 4 mess
|
Vendredi 22 Février 16:39 coup de flippe ce matin |
|
|
Allo,
Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre et mon gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires qui sont tout à fait normal puisque l'utérus grossit. Bébé va toujours aussi bien et elle grandit beaucoup. Nous l'avons vu la semaine dernière et avons fait faire un dvd alors depuis ce temps, je la regarde presque à tous les jours.
La prof de yoga a dit qu'il faut se lever très lentement et lorsque l'on se couche ou l'on se lève, de toujours se mettre sur le côté en premier et ensuite soit se coucher, soit se lever.
Par contre, si tu dois rester debout toute la journée, il serait peut-être sage de te faire arrêter de travailler.
Bon courage |
|
| ^ |
|
| |
| |