coup de flippe ce matin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

29200 brest

Inscrite le 12 Nov 2006
158 mess
MessageVendredi 8 Février 13:08 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

salut a toute

Après une fausse couche en juillet dernier; je suis a nouveau enceinte de 9 semaines....

jusque la bébé grandissait bien ... ma dernière echo date du 31 janvier et jai rdv le 14 fevrier pr l'echo des 12 semaines.

Mais hier aprem la cata .... une collegue s'absente dans l'aprem du boulot (je suis aide maternelle en école) et la panique jai les enfants a lever deux classes a ranger je cours dans tous les sens !!!

hier soir des petites douleurs dans le bas ventre je me dit : avec l'aprem que tu viens de passer c'est normal !! repose toi et demain ca ira mieu.

après une nuit agitée rebelotte ce matin des piques de douleurs dans le bas ventre je prenDs spasfon et doliparanne et je file au boulot

ne tenant plus debout en milieu de matinée je decide d'aller au urgences et la gros coup de flippe je me revoit en juillet a l'annonce de ma fausse couche l'horreur

la sage femme arrive et me dit on va faire une echo, elle me demande quel metier j'exerce je lui dit aide maternelle 9h30 debout dans la journ: elle me fait oui quand meme !!!

partit a l'echo les idees noires qui me trotait et la grans sourire jusquau oreilles bébé est très vif il gigotte dans tous les sens trop heureuse

tout ca pour vous demandez d'ou viennent ces douleurs abdominales????, comme des douleurs de regles la sage femme na pas su me le dire clairement

merci de m'avoir lu
^

bailey
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 09 Avr 2007
111 mess
MessageVendredi 8 Février 13:12 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

j'ai eu le même type de douleurs ma sage femme m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires dues à l'étirement des ligaments qui soutiennent l'utérus

en tout cas le principal c'est que ton petit bout se porte bien

bon courage et prends soin de toi
^

femmechocolat
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 02 Fév 2007
801 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (30)
MessageVendredi 8 Février 13:20 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

j'ai le même type de douleur depuis une semaine et apparemment tout va très bien dixit le gygy
il faut faire avec ma bonne dame
courage les miennes se calment avec le temps
repose-toi bien
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3530 mess
MessageVendredi 8 Février 13:20 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

Je dirai aussi douleurs ligamentaires peut-être amplifiées par les efforts que tu as fait hier!!

Bébé va bien, c'est le principal. le seul conseil que je pourrais te donner : ménage-toi!!

Bisous
^

coconutty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franche comte

Inscrite le 18 Avr 2007
239 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageVendredi 8 Février 15:12 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

+ 1

dOULEURS LIGAMENTAIRES A MON AVIS...

Je sais que c'est pas toujours facile au taf de faire attention et de se menager mais la c'est quand meme aussi a tes collegues de t'aider et pis si il le faut ben fait comme moi mets toi en arret. Moi j'ai ete arretee a 3 mois de grossesse (je suis aide a domicile et je ft du menage chez des personnes agees, des toilettes et des levers et couchers.... plus les km en voiture toute la journee...).

Je me suis dit que meme si c'est des sacrifices au niveau salaire ou vie sociale.... ben ca en vaut la peine... d'autant plus pour toi qui est deja passée par l'etape "fausse couche" et qui sait d'autant plus que moi le desespoir de perdre un bebe.....

Gros bisous et dit toi que ton ti loulou va s'accrocher et que tu vas vivre une merveilleuse grossesse en tout cas c'est ce que je te souhaite de tout coeur !!!!! Wink
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 8 Février 15:34 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

coucou,
moi je penche aussi pour des douleurs ligamentaires, pour ma fille j'ai eu souvent ce type de douleurs.

je m'inquiétais beaucoup d'ailleur car pour mon fils n'en avais pas eu autant Wink

En tout les cas, ménage toi au maximum ( parles en à tes collgues autour de toi), prends soin de toi, et profites a fond de ta grossesse Wink

N'hesites pas à poser des questions ton gynéco( c'est qui d'ailleur ton gygy, c'est un de Brest?, je fais ma curieuse car le mien il est super et de Brest Wink ), ils sont la pour ça, et cela rassurera .

Détends toi et fais-toi chouchouter également à la maison, bref NO stress Wink

Faudrait pas qu'il arrive stréssé ce petit bout de choux Youplaboum
je te fais plein de gros gros Bisous
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1916 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (52)
MessageVendredi 8 Février 15:36 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

Shocked , problème de clavier moi, oubli de
JE TE , excuses Embarassed
^

ptitange29200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

29200 brest

Inscrite le 12 Nov 2006
158 mess
MessageVendredi 8 Février 16:49 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

merci a toutes pour vos messages ca me rassure que ce soit "normal"

c'est vrai que hier j'en ai trop fais sans doute ... jusque auj du coup j'avais prévenu personne au boulot j'attendais les 3 mois .

je vais me menager c'est clair j'ai eu trop peur ce matin maintenant je prends plus aucun risques ...c'est trop précieux que tout le reste !!!!!!! Laughing
^

doudoune2202
Néophyte
Néophyte

St pol sur mer

Inscrite le 04 Nov 2007
84 mess
MessageVendredi 8 Février 21:57 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

ton bébé va bien c'est le principal! bon courage quand meme pour ton boulot car j'ai travaillé en ecole maternelle et ce n'est pas de tout repos...
^

ara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

30 ans

Inscrite le 21 Fév 2008
4 mess
MessageVendredi 22 Février 16:39 coup de flippe ce matin Répondre en citant ce message

Allo,

Moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre et mon gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires qui sont tout à fait normal puisque l'utérus grossit. Bébé va toujours aussi bien et elle grandit beaucoup. Nous l'avons vu la semaine dernière et avons fait faire un dvd alors depuis ce temps, je la regarde presque à tous les jours.
La prof de yoga a dit qu'il faut se lever très lentement et lorsque l'on se couche ou l'on se lève, de toujours se mettre sur le côté en premier et ensuite soit se coucher, soit se lever.

Par contre, si tu dois rester debout toute la journée, il serait peut-être sage de te faire arrêter de travailler.

Bon courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

matin fontaine, matin tristesse

Ca y ets je flippe !

Help:Premier rdv et je flippe!

des jumeaux !!! je flippe help

ENTRETIEN D EMBAUCHE HELP JE FLIPPE

Date de mon By-Pass : Je flippe !

Je vais rencontrer qqu'un et je flippe...

Vous en êtes ou? parce que moi je flippe...

Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe ....

Un coup ca va, un coup ca va pas du tout...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !