MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Croyez-vous aux extraterrestres ?

38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, je me posais la question souvent, est ce que quelque chose ou quelqu'un vit ailleurs que sur la terre, est ce qu'une autre entité serait deja venue nous visiter  
?

Personnellement je crois qu'il y ait une vie ailleurs que sur la Terre.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
1443
A partir du moment ou j'existe et ou je suis consciente de mon existence et de ma présence sur une planète je ne vois pas comment je pourrai nier l'existence probable d'une autre vie ailleurs.
Par ailleurs, quand je vois la tronche de certaines créatures sous-marine tel que le dragon des mers feuillu je me dis qu'on doit déjà être visité depuis longtemps :lol:

http://www.lilela.net/...uploads/hippocampe_feuille.jpg
38 ans Parmis les terriens 592
Jazz a écrit:
A partir du moment ou j'existe et ou je suis consciente de mon existence et de ma présence sur une planète je ne vois pas comment je pourrai nier l'existence probable d'une autre vie ailleurs.
Par ailleurs, quand je vois la tronche de certaines créatures sous-marine tel que le dragon des mers feuillu je me dis qu'on doit déjà être visité depuis longtemps :lol:

http://www.lilela.net/...uploads/hippocampe_feuille.jpg


:lol: :lol: :lol: vu comme ça c'est sur ! :lol: :lol: :lol:

Y'en a d'autres des bizarres comme la raie guitare :

http://limelight-695.s...dyn/preview/160x120/113695.jpg
1443
MelyMelo68 a écrit:
Jazz a écrit:
A partir du moment ou j'existe et ou je suis consciente de mon existence et de ma présence sur une planète je ne vois pas comment je pourrai nier l'existence probable d'une autre vie ailleurs.
Par ailleurs, quand je vois la tronche de certaines créatures sous-marine tel que le dragon des mers feuillu je me dis qu'on doit déjà être visité depuis longtemps :lol:

http://www.lilela.net/...uploads/hippocampe_feuille.jpg


:lol: :lol: :lol: vu comme ça c'est sur ! :lol: :lol: :lol:

Y'en a d'autres des bizarres comme la raie guitare :

http://limelight-695.s...dyn/preview/160x120/113695.jpg


Ouh cette tronche ! Je pouffe encore toute seule devant mon ordi ! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Jazz a parfaitement résumé ce que je pense !
Quand on sait que la galaxie est infiniment grande et infininement indéfinissable, qui nous dis qu'à des années lumières de nous il n'existe pas une ou plusieurs autres planètes avec ses habitants ?
60 ans 91 25732
Pourquoi pas ? Pour ma part aucun contact avec des extra-terrestres à signaler, mais l'idée qu'il y ait des formes de vie différentes de la nôtre dans l'univers ne me parait pas absurde.

En fait je me demande si certains débarque...pas déjà eu lieu en effet.... :lol:
10361
cela serait hyper prétentieux de dire que ce n'est pas possible que la vie puisse avoir une autre terre d'accueil que la notre. peut etre pas sous la même forme que la notre, pas forcement de la façon dont nous pouvons la concevoir, masi je reste persuadé que oui ye quelques choses ailleurs.

sans pour autant croire que c'est E.T ou les aliens de mars attack , mais peut etre autre chose autrement oui a n'en pas douter.
42 ans Tours 2247
Patty! J'ai craché mon café a cause de tes betises!

Je suis persuadée qu'l y a d'autres formes de vie que la notre. Pourquoi est ce qu'on serait les seul dans cette galaxie?
38 ans Parmis les terriens 592
Patty a écrit:
Pourquoi pas ? Pour ma part aucun contact avec des extra-terrestres à signaler, mais l'idée qu'il y ait des formes de vie différentes de la nôtre dans l'univers ne me parait pas absurde.

En fait je me demande si certains débarque...pas déjà eu lieu en effet.... :lol:


Oh non excellente celle la !

Pour Co_lette : tu as raison ce n'est pas obligé de nous ressembler, une bacterie est aussi considérée comme une forme de vie biologique.
63 ans Au bord de la mer 15536
Même raisonnement que mes petits camarades ;) :lol:
Je suis visiblement la seule à avoir mis non ...
38 ans Parmis les terriens 592
Exquise-Marquise a écrit:
Je suis visiblement la seule à avoir mis non ...


On dirait :) Pourquoi tu n'y crois pas ?
42 ans IDF - 78 1276
Jazz a écrit:
A partir du moment ou j'existe et ou je suis consciente de mon existence et de ma présence sur une planète je ne vois pas comment je pourrai nier l'existence probable d'une autre vie ailleurs.
Par ailleurs, quand je vois la tronche de certaines créatures sous-marine tel que le dragon des mers feuillu je me dis qu'on doit déjà être visité depuis longtemps :lol:

http://www.lilela.net/...uploads/hippocampe_feuille.jpg


Je plussoie l'avis de Jazz. Il m'est difficile de ne pas y croire alors que le miracle de la vie a déjà eut lieu sur notre planète. Vu qu'on découvre de plus en plus de systèmes solaires similaires au nôtre, il n'est pas improbable qu'il existe de la vie ailleurs dans des conditions presques pareilles.
MelyMelo68 a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Je suis visiblement la seule à avoir mis non ...


On dirait :) Pourquoi tu n'y crois pas ?

Si une autre planète telle que la notre où la vie pourrait se déveloper avec une certaine forme d'intelligence existait ... On le saurait non ?
42 ans IDF - 78 1276
Exquise-Marquise a écrit:
MelyMelo68 a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Je suis visiblement la seule à avoir mis non ...


On dirait :) Pourquoi tu n'y crois pas ?

Si une autre planète telle que la notre où la vie pourrait se déveloper avec une certaine forme d'intelligence existait ... On le saurait non ?


Avec nos moyens actuels non. Pour l'instant les seules planètes qu'on a repérées comme potentiellement similaires à la nôtre ne ressemblent qu'à des petites tâches floues bleues, rouges ou jaunes en fonction des spectromètres.
Sans compter qu'on a toujours pas résolu le problème de la relativité dans les transports spacieux. On n'est pas encoe au point pour faire un saut spatio-temporelle pour nous emmener sur notre planète jumelle.

Techniquement, on a aucun moyen de vérifier. Et comme les planètes que nous observons aujourd'hui sont à mes milliards d'années d'ici, elles pourraient tout aussi bien être éteintes depuis longtemps sans qu'on le sache.
B I U


Discussions liées