MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alerte à la BAV !!! dimanche 06 mars - paris

52 ans Paris 37
Salut les gonzesses,

C'est bientôt la fin des soldes et ça c'est dur !

Pour certaines d'entre nous ce fut décevant car elles n'ont pas trouvé grand chose et pour les  
autres ce moment de félicité fut trop court !

Je ne vois qu'une solution pour remédier à cette sinistrose menaçante : une super BAV !!!

Je vous invite donc le dimanche 06 mars à 14h chez moi afin de célébrer toute ensemble notre amour immodéré de la sape !

Nous danserons en petite culotte autour d'un gros tas de fringues à la lumière des halogènes... On peut faire également comme d'habitude à vous de voir !!!

Pour les réservations, c'est simple : vous m'envoyez un mail avec votre numéro de téléphone à zazapaszozo@yahoo.fr et je vous appelle pour convenir des détails ensemble.

Je vous fais à toutes de gros poutous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Zaza :multi:
44 ans Paris 737
yes moi je viens!!!! allez les filles!! motivéeeeeeeeeees!!!!!!!!!
39 ans paris 106
coucou

juste une tite kestion: moi je n'ai po de vetements a proposer , mais je voudrais en acheter ... est ce ke je peu me joindre a vous kan même ???

merci
44 ans Paris 737
zaza te confirmerai mais oui bien sur! on est pas sectaires nous!
52 ans Paris 37
Salut,

Effectivement cette bourse aux vêtements est aussi bien ouverte aux vendeuses qu'aux acheteuses. D'ailleurs si l'on veut faire des affaires la présence des deux est indispensable !!!

Alors à très bientôt !

Zaza :multi:
52 ans Paris 37
Salut les "baveuses",

Voici un premier point sur les participantes à la bourse aux vêtements du dimanche 06 mars, 14h à Paris 18 ème.

Nous aurons la joie de compter parmis nous :

- Valso
- Adldepaname

Du Pulp Club :
- Guatika
- Lionisa

- Nicole (qui est pas inscrite sur aucun site)

Les tailles vont du 44 au 54 et je peux vous dire qu'il va y avoir du stock !!!

Il reste encore 2 à 3 places donc n'attendez plus trop pour réserver.

Grosses bises "baveuses"

Zaza :multi:
52 ans Paris 37
Ca y est on est presque au complet !

Il y aura :

De VLR :
- Adldepaname
- Valso

Du Pulpeclub :
- fg2star + 1 copine à elle
- Garbu
- Guatika
- Lionisa

Et enfin :
- Nicole (qui n'est pas inscrite sur aucun site)

Les tailles vont du 44 au 54

Il reste encore 1 place (ou 2 si on pousse les meubles ou encore 3 si on pousse les murs !!!).

Bisous

Zaza :multi:
44 ans 106
salut
y aurai til une place pour moi sur la prochaine BAV merci :oops:
B
45 ans cergy 21
alors ma chere zazapazozo m'a tu encore oublié eh ben si c comme sa je boude. :cry: :cry:
52 ans Paris 37
Salut à toutes les deux,

Je ne pensais pas que tu venais Belleboule car je n'avais plus de tes nouvelles mais tu es la bienvenue. Contacte-moi par mail pour confirmer.
Quant à toi Souad si tu le veux tu peux venir dimanche. Pour cela envoie-moi ton numéro de portable sur zazapaszozo@yahoo.fr et je te recontacterai pour les détails.

Bisous

Zaza :multi:
B
45 ans cergy 21
ok je ne boude plus c vrai que en ce moment je suis super deborder, mais une BAV ça ne loupe pas!!!!!!!!!!!!

par contre envoi moi ton adresse je l'ai plus.
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Zut j'ai connu le site après ça... C'était sympa?


Euh c'est obligatoire la petite danse en culotte devant le totem aux vetements? :-) :-) :-)

Pour la prochaine tu comptes sur moi car pour l'echange ne se fait qu'avec ma collègue de bureau qui fait même taille que moi ( faut que je l'invites à venir sur le site!! :-) )

pleins de bulles à toutes...
B I U