rdv endocrinologue

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
dentifrice
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOULOUSE!!!!!!!!!

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 15:23    Titre: rdv endocrinologue Répondre en citant ce message

coucou!

Voila j'ai fait des analyses de sang pour vérifier un probleme hormonal(qui c'est réglé!ouf)mais par ailleurs j'ai un taux de TSH tres élévé ainsi que TGO(foie) et les tryglycérides.J

e suis allée chez l'endocrino qui m'a dit de ne pas m'inquiété et de commencer un rééquilibrage alimentaire qui aller remmettre tous ca en odre!Il ma conseillé du beurre et du sucre de régime,mais j'ai oublier de lui demander ou cela s'acheter!

Alors voila j'en viens au fait : Est ce que quelqu'un sait ou cela s'achete?combien ca coute?Et aussi accessoirement si il y a des personne de toulouse qui voient ce message et qui sont motivées pour aller faire du sport ensemble(course,marche,piscine,tennis...)contacter moi!!!!
merci
bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)