| |
| Auteur | Message |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5502 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (90) |
Vendredi 8 Février 14:43 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
Je suis allée faire un tour hier au Giga store et, je ne sais pas si c'est pareil partout, mais à Toulouse, d'habitude, le rayon grande taille est tout petit et la lingerie grande taille quasi inexistante...
Mais hier j'ai eu la très bonne surptise de voir plein de lingerie grande taille à petits prix... la folie y'en avait plein! Et pas que dans les nouveautés, dans les soldes aussi!!!
Des S.G en dentelle jusqu'au 110F (une quinzaine de modèles), plein de culottes, boxers et strings en dentelles jusqu'au XXL (et ça taille vraiment grand, moi j'ai pris du XL et ça suffit amplement), et des culottes en coton dans des couleurs vraiment sympas (bordeaux, prune, anthracite...) jusqu'à la taille 62! Le bonheur quoi!
Résultats des courses, je me suis un peu lachée et je suis revenue avec 5 boxers en dentelle (à 2,30 euros le boxer j'allais pas me priver!): un noir, un violet, un bleu marine, un rose pâle et un rose fushia!
Et chez vous alors? les Giga Stores ont toujours été comme ça ou c'est un vrai changement partout en même temps? ou alors ça n'est qu'à Toulouse? Vous y trouvez votre bonheur vous d'habitude? |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Vendredi 8 Février 14:47 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| Chaque fois que j'ai acheté quelque chose chez eux, ça taillait super mal et ça écrasait la poitrine donc j'ai laissé tomber :s |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 3005 mess
Vêtements A vendre (134) Vendus (45) |
Vendredi 8 Février 16:51 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| Chez giga niveau lingerie g jms rien trouver de bien, toutefois, je connais un giga store sur paris, y a pleins de vetements grandes tailles, c la folie ! La première fois que j'y suis aller j'y croyais pas mes yeux ! |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2580 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (38) |
Vendredi 8 Février 18:56 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| Hell a écrit: | | Chez giga niveau lingerie g jms rien trouver de bien, toutefois, je connais un giga store sur paris, y a pleins de vetements grandes tailles, c la folie ! La première fois que j'y suis aller j'y croyais pas mes yeux ! |
Celui de créteil consacre un étage complet aux grands tailles  |
|
| ^ |
|
| |
Phaedra Vlr Contributeur

31 ans Nancy
Inscrite le 25 Mar 2006 855 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (99) |
Samedi 9 Février 9:58 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| Giga store? Ca ne me dit rien du tout. Vous savez où on peut trouver la liste des magasins? |
|
| ^ |
|
| |
Phaedra Vlr Contributeur

31 ans Nancy
|
| ^ |
|
| |
Phaedra Vlr Contributeur

31 ans Nancy
Samedi 9 Février 10:04 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| Donc pas de magasin du côté de Nancy...Par contre, question très bête mais comment mettre un autre mot ou phrase à la place de l'url? J'arrive pas lol |
|
| ^ |
|
| |
minouchka Vlr Contributeur

29 ans Rennes (35)
Inscrite le 27 Mar 2007 897 mess
Vêtements A vendre (1) |
Samedi 9 Février 10:19 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
Pour mettre un nom à ton url:
| Code: | | [url=http://www.vivelesrondes.com]Un super site[/url] |
donnera Un super site |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Samedi 9 Février 10:19 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| Phaedra a écrit: | | Donc pas de magasin du côté de Nancy...Par contre, question très bête mais comment mettre un autre mot ou phrase à la place de l'url? J'arrive pas lol |
Bonne question, j'y arrive pas non-plus!
Sinon pour ce qui est de mon achat culotte, pour l'instant j'en suis ravie: j'avais la noire hier et elle était super confortable, je l'ai lavé ce matin (j'ai pas de machine donc je lave tout à la main) et là elle sèche et elle a pas l'air d'avoir bougé du tout. Aujourd'hui j'ai la rose et elle est aussi confortable.
Bon, voilà, maintenant que vous savez tout sur mes fesses je sors  |
|
| ^ |
|
| |
Phaedra Vlr Contributeur

31 ans Nancy
Dimanche 10 Février 9:38 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
Merci Minouschka: je viens de me faire un post-it sur l'écran de mon pc. Je testerai à l'occasion :-)
Lychee, si en plus tu nous dis que la lingerie ne coute pas cher du tout et qu'elle tient bien la route, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir de giga store dans ma région ;-) |
|
| ^ |
|
| |
lubsecret Vlr Padawan

20 ans 44
Inscrite le 09 Mai 2007 2306 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (84) |
Samedi 16 Février 18:18 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
Non mais vraiment Lychee.... toi et tes idées bon plan je vous déteste !
Pour la première fois je suis entré dans un Gigastore en espérant trouver des sous-vêtements, je n'ai rien vu à ma taille (les bonnets vont jusqu'au E mais s'arrêtent à 100 et j'ai juste vu un seul boxer XXL mais moche) mais du coup je suis repartie avec deux paires de chaussures Bref je te déteste !
(P.S: meuuuuh non j'te déteste pas, bien au contraire ) |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

26 ans Toulouse
Dimanche 17 Février 12:09 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| lubsecret a écrit: | Non mais vraiment Lychee.... toi et tes idées bon plan je vous déteste !
Pour la première fois je suis entré dans un Gigastore en espérant trouver des sous-vêtements, je n'ai rien vu à ma taille (les bonnets vont jusqu'au E mais s'arrêtent à 100 et j'ai juste vu un seul boxer XXL mais moche) mais du coup je suis repartie avec deux paires de chaussures Bref je te déteste !
(P.S: meuuuuh non j'te déteste pas, bien au contraire ) |
Sniff!!! je suis triste... mah non, je sais que c'est pas vrai
Bon beh confirmation, mes p'tites culottes en dentelle ont toutes été lavées et au 2ème "portage" elles vont toujours très bien!  |
|
| ^ |
|
| |
bahia77 Néophyte

33 ans Ile de france
Inscrite le 09 Jan 2006 61 mess
|
Vendredi 22 Février 20:41 Lingerie grande taille au Giga Store |
|
|
| minouchka a écrit: | Pour mettre un nom à ton url:
| Code: | | [url=http://www.vivelesrondes.com]Un super site[/url] |
donnera Un super site |
Bonsoir les filles question à la on c'est quoi un URL, je tente de mettre une photo de moi sur mon profil mais aucune ne fais moins de 1mo .. je sais pas quoi faire ...
Bon sinon concernant le post sur giga store il est ou à creteil exacgement j'irais bien faire un tour moi;;; Si il a un étage entier dédié aux fringues XXL ;;
Merci de vos réponses
Bahia qui se verrait bien en shorty en dentelle !! |
|
| ^ |
|
| |
| |