Lingerie grande taille au Giga Store

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 8 Février 14:43 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Je suis allée faire un tour hier au Giga store et, je ne sais pas si c'est pareil partout, mais à Toulouse, d'habitude, le rayon grande taille est tout petit et la lingerie grande taille quasi inexistante...
Mais hier j'ai eu la très bonne surptise de voir plein de lingerie grande taille à petits prix... la folie y'en avait plein! Very Happy Et pas que dans les nouveautés, dans les soldes aussi!!! #Silly
Des S.G en dentelle jusqu'au 110F (une quinzaine de modèles), plein de culottes, boxers et strings en dentelles jusqu'au XXL (et ça taille vraiment grand, moi j'ai pris du XL et ça suffit amplement), et des culottes en coton dans des couleurs vraiment sympas (bordeaux, prune, anthracite...) jusqu'à la taille 62! Le bonheur quoi! Laughing
Résultats des courses, je me suis un peu lachée et je suis revenue avec 5 boxers en dentelle (à 2,30 euros le boxer j'allais pas me priver!): un noir, un violet, un bleu marine, un rose pâle et un rose fushia!
Et chez vous alors? les Giga Stores ont toujours été comme ça ou c'est un vrai changement partout en même temps? ou alors ça n'est qu'à Toulouse? Vous y trouvez votre bonheur vous d'habitude?
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 14:47 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Chaque fois que j'ai acheté quelque chose chez eux, ça taillait super mal et ça écrasait la poitrine donc j'ai laissé tomber :s
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3005 mess

Vêtements
A vendre (134)
Vendus (45)
MessageVendredi 8 Février 16:51 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Chez giga niveau lingerie g jms rien trouver de bien, toutefois, je connais un giga store sur paris, y a pleins de vetements grandes tailles, c la folie ! La première fois que j'y suis aller j'y croyais pas mes yeux !
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2580 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (38)
MessageVendredi 8 Février 18:56 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Hell a écrit:
Chez giga niveau lingerie g jms rien trouver de bien, toutefois, je connais un giga store sur paris, y a pleins de vetements grandes tailles, c la folie ! La première fois que j'y suis aller j'y croyais pas mes yeux !

Celui de créteil consacre un étage complet aux grands tailles Wink
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
855 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (99)
MessageSamedi 9 Février 9:58 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Giga store? Ca ne me dit rien du tout. Vous savez où on peut trouver la liste des magasins?
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
855 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (99)
MessageSamedi 9 Février 10:02 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

J'ai trouvé http://www.gigastore.fr/www/Nos-magasins.aspx
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
855 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (99)
MessageSamedi 9 Février 10:04 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Donc pas de magasin du côté de Nancy...Par contre, question très bête mais comment mettre un autre mot ou phrase à la place de l'url? J'arrive pas lol
^

minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes (35)

Inscrite le 27 Mar 2007
897 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 9 Février 10:19 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Pour mettre un nom à ton url:
Code:
[url=http://www.vivelesrondes.com]Un super site[/url]

donnera Un super site
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 9 Février 10:19 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Phaedra a écrit:
Donc pas de magasin du côté de Nancy...Par contre, question très bête mais comment mettre un autre mot ou phrase à la place de l'url? J'arrive pas lol

Bonne question, j'y arrive pas non-plus! Laughing

Sinon pour ce qui est de mon achat culotte, pour l'instant j'en suis ravie: j'avais la noire hier et elle était super confortable, je l'ai lavé ce matin (j'ai pas de machine donc je lave tout à la main) et là elle sèche et elle a pas l'air d'avoir bougé du tout. Aujourd'hui j'ai la rose et elle est aussi confortable.
Bon, voilà, maintenant que vous savez tout sur mes fesses je sors Arrow
^

Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nancy

Inscrite le 25 Mar 2006
855 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (99)
MessageDimanche 10 Février 9:38 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Merci Minouschka: je viens de me faire un post-it sur l'écran de mon pc. Je testerai à l'occasion :-)

Lychee, si en plus tu nous dis que la lingerie ne coute pas cher du tout et qu'elle tient bien la route, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir de giga store dans ma région ;-)
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2306 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (84)
MessageSamedi 16 Février 18:18 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

Non mais vraiment Lychee.... Rolling Eyes toi et tes idées bon plan je vous déteste ! Evil or Very Mad
Pour la première fois je suis entré dans un Gigastore en espérant trouver des sous-vêtements, je n'ai rien vu à ma taille (les bonnets vont jusqu'au E mais s'arrêtent à 100 Confused et j'ai juste vu un seul boxer XXL mais moche) mais du coup je suis repartie avec deux paires de chaussures Mr. Green Bref je te déteste !

(P.S: meuuuuh non j'te déteste pas, bien au contraire Bisous )
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageDimanche 17 Février 12:09 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

lubsecret a écrit:
Non mais vraiment Lychee.... Rolling Eyes toi et tes idées bon plan je vous déteste ! Evil or Very Mad
Pour la première fois je suis entré dans un Gigastore en espérant trouver des sous-vêtements, je n'ai rien vu à ma taille (les bonnets vont jusqu'au E mais s'arrêtent à 100 Confused et j'ai juste vu un seul boxer XXL mais moche) mais du coup je suis repartie avec deux paires de chaussures Mr. Green Bref je te déteste !

(P.S: meuuuuh non j'te déteste pas, bien au contraire Bisous )

Sniff!!! je suis triste... mah non, je sais que c'est pas vrai Wink
Bon beh confirmation, mes p'tites culottes en dentelle ont toutes été lavées et au 2ème "portage" elles vont toujours très bien! Very Happy
^

bahia77
Néophyte
Néophyte

Ile de france

Inscrite le 09 Jan 2006
61 mess
MessageVendredi 22 Février 20:41 Lingerie grande taille au Giga Store Répondre en citant ce message

minouchka a écrit:
Pour mettre un nom à ton url:
Code:
[url=http://www.vivelesrondes.com]Un super site[/url]

donnera Un super site

Bonsoir les filles question à la on c'est quoi un URL, je tente de mettre une photo de moi sur mon profil mais aucune ne fais moins de 1mo .. je sais pas quoi faire ...

Bon sinon concernant le post sur giga store il est ou à creteil exacgement j'irais bien faire un tour moi;;; Si il a un étage entier dédié aux fringues XXL ;;
Merci de vos réponses
Bahia qui se verrait bien en shorty en dentelle !!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Lingerie grande taille chez Giga store

GIGA store et les grandes tailles

Ebay store jeans grande taille

Lingerie grande taille

lingerie grande taille

les couacs de la lingerie grande taille

lingerie grande taille agathia

Lingerie grande taille du renouveau ?

Lingerie grande taille sur Strasbourg ?

lingerie grande taille=mamie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !